PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

A4C
Sophomore

Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par A4C »

DUGARDEN a écrit :
Agé a écrit :
wooden44 a écrit :Victoria HARROD n'est plus sur la compo 2010-2011 du Poiré, donc c'est confirmé ??? A part toi Lebronn, je n'ai pas trop de connexions en vendée donc si tu peux m'éclairer si t'as un peu plus d'infos ???? Ou qqn d'autre ??? :-k
Dis moi Dug, une Canadienne ça te parle ?
PS : Oubli les vannes sur le camping !!! :mrgreen:
Salut Agé, la vache c'est la classe ton nouvel Avatar, il envoie grave...Je t'en commanderais un quand je changerais de club :mrgreen:

Pour Victoria, je vois que ZUZU a expliqué ce qu'il en était, Mme DUGARDEN a donc encore du boulot l'année prochaine...Les retours de Gazelle et Milou sont effectivement les bienvenus.

Vivement le match contre la JF !!!
Et le match contre les short blanc ???? :roll:
basketmans parlant
Sophomore

Message par basketmans parlant »

wooden44 a écrit :
basketmans parlant a écrit : je ne serais certainement pas joueuse pour cette saison ci à mon grand regret!
Aïe !!!! Pbes d'emploi du temps je suppose ??? Et sinon qui coache du coup ??? C'est l'assistant que j'avais vu (dslé je ne sais plus ni son nom ni son pseudo) ya 2 ans ??? Car si jme souviens bien votre coach a arrêté l'an dernier...

Enfin bon, si tu prends les pronos, c'est plus simple :mrgreen:

Je viens de me faire opérer en 15 jours d'une ligamentoplastie de la cheville et de mon doigt qui se luxait tout le temps donc il va falloir pas mal de rééducation. Et pour le pbl d'emploi du temps en effet je viens de consulter la poule et c'est encore mal barré par rapport à mon boulot!!
Pour le coach nous avons encore un changement, cette saison passée en effet c'était notre ancien assistant coach qui nous a pris en main (ce qui nous a valu 6 points de pénalités puisqu'il n'avait pas le diplome, super règlement qui nous a tué dès le début du championnat!) mais la saison qui vient il retourne se consacrer à être joueur donc nous avons un nouveau coach qui arrive d'un autre club sarthois donc se sera tout nouveau.
Pour les pronos on verra en fonction du nbre de participants!!! :lol: mais si qq'un est intéressé...
extra-ordinaire 44
Rookie

Message par extra-ordinaire 44 »

Salut,

Je recherche un match amical pour début septembre.
Je coach sur Orvault Sports, l'équipe 2 évoluant en RF2 poule A.
N'hésitez pas à me tenir au courant si ça vous intéresse.

A+.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Rubio a écrit : je m'inviterai à la fête pour voir mon ancien coach à l'oeuvre héhé !! :mrgreen:
et puis dug, c'est une (des) raisons valables qu'on aura de (re)prendre une bière ensemble !! même s'il y en aura déjà au championnat RM2A :-"
No soucy \:D/
Image
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

A4C a écrit : Et le match contre les short blanc ???? :roll:
Je ne vous oublie pas...bien au contraire mais j'espère que la lumière dans votre salle sera plus intense que la saison dernière, chez nous avec les baies vitrées, c'était un réel plaisir... :bounce:
Image
A4C
Sophomore

Message par A4C »

DUGARDEN a écrit :
Je ne vous oublie pas...bien au contraire mais j'espère que la lumière dans votre salle sera plus intense que la saison dernière, chez nous avec les baies vitrées, c'était un réel plaisir... :bounce:
non malheureusement ce sera la même!!!! donc attention aux yeux le 12 décembre mais c'est chez nous lol !!! en plus je ne serais surment pas là :cry: lol
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

A4C a écrit :
DUGARDEN a écrit :
non malheureusement ce sera la même!!!! donc attention aux yeux le 12 décembre mais c'est chez nous lol !!! en plus je ne serais surment pas là :cry: lol
RDV donc pris le 10 avril 2011 dans la lumineuse salle de la Mothe !!! :mrgreen:
Image
A4C
Sophomore

Message par A4C »

Je ne vous oublie pas...bien au contraire mais j'espère que la lumière dans votre salle sera plus intense que la saison dernière, chez nous avec les baies vitrées, c'était un réel plaisir... :bounce:[/quote]

non malheureusement ce sera la même!!!! donc attention aux yeux le 12 décembre mais c'est chez nous lol !!! en plus je ne serais surment pas là :cry: lol[/quote]

RDV donc pris le 10 avril 2011 dans la lumineuse salle de la Mothe !!! :mrgreen:[/quote]

avec grand plaisir :P
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

tu seras pas la en décembre ... pfff t abuses la , tu pourrais faire un effort quand même !!!
A4C
Sophomore

Message par A4C »

chtitory a écrit :tu seras pas la en décembre ... pfff t abuses la , tu pourrais faire un effort quand même !!!
je vais essayer un petit peu avant mais c'est pas à la demande lol !!!
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

A4C a écrit :
chtitory a écrit :tu seras pas la en décembre ... pfff t abuses la , tu pourrais faire un effort quand même !!!
On va le pousser vers la sortie.. une petite séance de physique.. un peu de jeu.. et le petit bout sera avec nous..
A4C
Sophomore

Message par A4C »

JOJOWILLIAMS a écrit :
A4C a écrit :
On va le pousser vers la sortie.. une petite séance de physique.. un peu de jeu.. et le petit bout sera avec nous..[/quote]

ahhhh j'aimerais tant courir, sauter, jouer au bakette depuis le temps!!! Mais c'est vrai que vivement qu'il soit la le petit bou !! :D :D
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

Je me doute bien que tu aimerais déjà te préparer pour la saison... mais faudra être patiente.

garde le bien au chaud.. il va avoir besoin de toi.

Et nous aussi, comme on aura tout autant besoin de chacune des 10 autres joueuses du groupe.
Mimi49
Sophomore

Message par Mimi49 »

Salut tout le monde!!!
C'est reparti pour nous pour une année de plus en R2 avec beaucoup d'envie, nouveau coach.....
Vivement que l'on retrouve le ballon, ça manque.
En attendant le premier entrainement dans 3 semaines, c'est footing tout les jours parce qu'il parait que la reprise va être dur dur!!! Mais bon, faut souffrir pour accéder au niveau supérieur!!
En attendant, bonnes vacances à tout ceux qui en ont et bon courage à ceux qui taf.
Rendez-vous à la rentrée!!
Ciao!!
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Mimi49 a écrit :Salut tout le monde!!!
C'est reparti pour nous pour une année de plus en R2 avec beaucoup d'envie, nouveau coach.....
Vivement que l'on retrouve le ballon, ça manque.
En attendant le premier entrainement dans 3 semaines, c'est footing tout les jours parce qu'il parait que la reprise va être dur dur!!! Mais bon, faut souffrir pour accéder au niveau supérieur!!
En attendant, bonnes vacances à tout ceux qui en ont et bon courage à ceux qui taf.
Rendez-vous à la rentrée!!
Ciao!!
Salut Mimi, bonne trêve mais doucement sur les barbeuc tu vas en chier avec le nouveau coach !!! :mrgreen:
Image
Verrouillé