Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
vga
All Star

Re: Excellence Région IDF 2009-10

Message par vga »

BFidf a écrit :
vga a écrit :tu n'as pas aimé que je te prenne pour un grand visionnaire :mrgreen:

je persiste et je signe que les gens adorent parler sur les autres et que le micro cosmos de la balle orange qui croit tous savoir sur tous peut se tromper par moment!!! et j'étais heureux de le relever et je n'hésiterai pas à le refaire car tu ne me prendras pas à dire du malheur des autres surtout quand il n'y a rien d'officiel...
Sceaux a été à 2 doigts d'accepter le dossier, je suis heureux pour nous!!! maintenant il va falloir exister à ce niveau #-o

non j'ai rien pris de personnel car je fais parti des déçus que Sceaux se cassent la gueule on a besoin de club comme ça avec de l'ambition et qui pourrait faire que l'idf est enfin un club en lfb

maintenant libre à toi de ne pas croire ce que l'on te dit :wink:
je ne suis pas fou, j'écoute quand on me parle et sans rentrer dans un débat stérile et hors sujet, je veux juste te rajouter que j'avais régulièrement en ligne qq'un de la fédé qui suivait le dossier et le jour ou je poste ce message, il m'annonçait le souhait du club de sceaux de tenter l'aventure...
Il n'y avait plus à tortiller, j'étais en excellence...ensuite comme j'aime bien le dire, il n'y a que les écrits qui comptent...
et pour le reste tu as tout dit, ne souhaitons pas de mal au club...
:arrow:
flocrazy
Rookie

Message par flocrazy »

BRIE maintenu en excellence région pour la saison 2010/2011 suite au refus de MONTEREAU d'y évoluer. MONTEREAU jouera en promo d'excellence la saison prochaine.

Source : commission sportive de la ligue.
:blob7: :blob7:
vga
All Star

Message par vga »

flocrazy a écrit :BRIE maintenu en excellence région pour la saison 2010/2011 suite au refus de MONTEREAU d'y évoluer. MONTEREAU jouera en promo d'excellence la saison prochaine.

je suis ravi pour vous, félicitations mister Flo, c'est la saison des bonnes surprises :wink:
Marif
All Star

Message par Marif »

En fait, c'était un championnat à surprises mais somme toute stressant jusqu'à la fin pour pas grand chose!

Encore un effort et tout le monde reste en ER...
Marif
doubleti
All Star

Message par doubleti »

flocrazy a écrit :BRIE maintenu en excellence région pour la saison 2010/2011 suite au refus de MONTEREAU d'y évoluer. MONTEREAU jouera en promo d'excellence la saison prochaine.

Une très bonne nouvelle car elles ne méritaient pas de descendre sur leur fin de championnat. Maintenant pas facile de recruter dans ces conditions, un jour en promo, un autre en excellence.... Des filles qui peuvent partir pour rester en excellence.... et la date limite qui est tombée depuis mardi pour les mutations M. Franchement cette fin de championnat a été dingue en rebondissement.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
vga
All Star

Message par vga »

oui mais je pense que pour Brie et nous, nous allons pas faire la fine bouche...Nous avons le choix de refuser!!!
bonnes vacances tout le monde, nous on boucle ce soir!!!!
Sangha
All Star

Message par Sangha »

vga a écrit :oui mais je pense que pour Brie et nous, nous allons pas faire la fine bouche...Nous avons le choix de refuser!!!
bonnes vacances tout le monde, nous on boucle ce soir!!!!

alors ce bouclage :mrgreen:

sinon Message subliminal :

Kakoy n'aime pas les tomates cerises... qu'elle ane celle la :mrgreen:
GO BBC GO
Rookie

Message par GO BBC GO »

A quand les calendriers régions ? :roll:
Répondre