je ne suis pas fou, j'écoute quand on me parle et sans rentrer dans un débat stérile et hors sujet, je veux juste te rajouter que j'avais régulièrement en ligne qq'un de la fédé qui suivait le dossier et le jour ou je poste ce message, il m'annonçait le souhait du club de sceaux de tenter l'aventure...BFidf a écrit :vga a écrit :tu n'as pas aimé que je te prenne pour un grand visionnaire![]()
je persiste et je signe que les gens adorent parler sur les autres et que le micro cosmos de la balle orange qui croit tous savoir sur tous peut se tromper par moment!!! et j'étais heureux de le relever et je n'hésiterai pas à le refaire car tu ne me prendras pas à dire du malheur des autres surtout quand il n'y a rien d'officiel...
Sceaux a été à 2 doigts d'accepter le dossier, je suis heureux pour nous!!! maintenant il va falloir exister à ce niveau
non j'ai rien pris de personnel car je fais parti des déçus que Sceaux se cassent la gueule on a besoin de club comme ça avec de l'ambition et qui pourrait faire que l'idf est enfin un club en lfb
maintenant libre à toi de ne pas croire ce que l'on te dit
Il n'y avait plus à tortiller, j'étais en excellence...ensuite comme j'aime bien le dire, il n'y a que les écrits qui comptent...
et pour le reste tu as tout dit, ne souhaitons pas de mal au club...