Picardie Pré-Nationale 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
honey25
Rookie

Re: Picardie Pré-Nationale 2009/2010

Message par honey25 »

c est sur pour la JSC??
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

rien n'est sur ils ne se sont pas manifesté pour le moment
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

désolé de te contredire chat 60, mais l'article 5 du réglement de la PNF a été modifié par une décision du bureau régional de octobre 2009, une seule descente, comme je l'ai dit sur le nouveau topic... de plus la descente de Crépy A entraine le déclassement de Crépy B à la dernière place... il ne doit donc y avoir que la descente de crépy et maintien de st quentin et amiens nord... je suis d'accord pour dire que ça en retire pas mal de l'aspect sportif, mais c'est ce qui est prévu par le réglement!
en excellence, St just ne devait pas descendre? pas d'équipe! me semble t-il la chambre d'appel de la FFBB n' a pas statué sur cette décision?
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

si la ligue a modifié le règlement pourquoi sur le dernier PV de la commission sportive ont-ils fait descendre St Quentin et Amiens Nord? Je ne l'ai pas inventé. C'est pour cela d'ailleurs que Villers Bretonneux 3ème d'ERF avait été repéché
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

chat60 a écrit :si la ligue a modifié le règlement pourquoi sur le dernier PV de la commission sportive ont-ils fait descendre St Quentin et Amiens Nord? Je ne l'ai pas inventé. C'est pour cela d'ailleurs que Villers Bretonneux 3ème d'ERF avait été repéché
oui je suis d'accord, d'ailleurs je soulevai le problème dans le topic 2010/2011
ce serait bien qu'on si retrouve d'ailleurs, parce que dure de suivre 2 topics qui parlent de la même chose!
est-ce qu'un modo peut fermer ce topic!! svp bif peut-être?
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
Verrouillé