[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Maldonado
- All Star
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : En attente des 3 derniers joueurs
Limoges aurait fait signer un jeune joueur qui est passé par votre Centre de Formation en 2006-07, Stanley Dubois. Avez-vous des infos sur lui? A quel poste joue-t-il?
-
knossos
- Franchise Player
Il me semble que Stanley est arriereMaldonado a écrit :Limoges aurait fait signer un jeune joueur qui est passé par votre Centre de Formation en 2006-07, Stanley Dubois. Avez-vous des infos sur lui? A quel poste joue-t-il?
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
burgien
- Hall Of Famer
peut que garry est un peu trop dilletant aux yeux du coach, peut être un manque d'investissement personnel, des problêmes de régularité chroniques qui lui auront empêché une belle carrière, des blessures à répétition, peut être que garry ne voulait pas repartir sur un cycle de 2 ou 3 ans alors que la plupart des joueurs l'ont signé ainsi .......... la liste peut être très longue sans que l'argent soit le seul moteur.cassiopée a écrit :bonsoir
quand je parlais du manque de charisme au niveau du staff ;encore un qui part .Una méchante langue dira toujours que c'est pour l'argent...
à Aix , oui là-bas cela tient mieux
expliquez-moi
un peu d'indulgence cassiopée, tu jugeras la nouvelle équipe sur le parquet.
je te rapelle qu'hormis jesse, tous les JFL recrutés (ferchaud, dasilvera,tsagarakis,korre + koma) sont ou ont été internationnaux dans les différentes catégories. c'est un gage d'avenir à moyen terme, qui peut en dire autant en proB à l'heure actuelle , et qu'avant sa blessure dan était régulièrement dans le top 15 à l'évaluation.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Je crois bien que vous avez entamé un dialogue de sourds entre un qui pense chaque saison que tout va bien et qui en fin d'année fait du ménage dans la même équipe et une qui déplore en permanence que Bourg ne soit pas un grand club vers lequel tous les yeux se tourneraient...
Peut-être que dans le staff dirigeant on trouve les mêmes oppositions de points de vue!
Et ceci expliquerait cela...
Qui sait ?
Peut-être que dans le staff dirigeant on trouve les mêmes oppositions de points de vue!
Qui sait ?
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
burgien
- Hall Of Famer
alcido a écrit :Je crois bien que vous avez entamé un dialogue de sourds entre un qui pense chaque saison que tout va bien et qui en fin d'année fait du ménage dans la même équipe et une qui déplore en permanence que Bourg ne soit pas un grand club vers lequel tous les yeux se tourneraient...
Qui sait ?
ben oui tout va pas si mal,
budget maintenu malgré la crise et la réforme du droit à l'image (donc virtuelle augmentation), concours d'architectes lancé pour la construction de la nouvelle salle, et un calendrier qui devrait être tenu, un staff qui va travailler sur du long terme, l'arrivée de jeunes joueurs (dont un formé au club faut-il le rappeler) ex-internationaux, la resignature de coleman, de jess et ibou, la signature pour deux ans de la ferch..........
après on pourra disserter longtemps sur les cas chathuant et bronchard, difficile à comprendre pour le 1er, pour des problêmes de compatibilité entre ses convictions personnelles et la préparation estivale pour le second.
dondon tout le monde souhaitait son départ, mullins n'a pas eu le rendement espéré, jo a l'age de ses artères et a été bcp blessé (en tant que président du club tu reprendrais le risque ??) et doit couter très cher, et tom a eu une offre sur la quelle la JL n'a pas voulu (ou pu
donc oui encore du ménage cette saison, dans le sport pro il est inévitable,même dans le basket ou il y a pourtant peu d'argent qui circule. il y en aura moins la saison prochaine car il y a des contrats de deux ans qui ont été signés. il n'y a pas bcp de clubs qui échappent à cette rêgle, la JL doit être à peut près dans la moyenne avec trois joueurs qui restent de la saison passée.
explique moi comment tu vois la chose, tu ne donnes jamais ton avis...........
-
Dark Sidious
- All Star
Mullins, on l'a aussi un peut fait jouer à l'envers...
Pas sur que McClark ne soit plus dans les plans. Tout va dépendre de la date de sa naturalisation, non?
Pas sur que McClark ne soit plus dans les plans. Tout va dépendre de la date de sa naturalisation, non?

-
burgien
- Hall Of Famer
m'étonnerai que jo soit considéré comme jfl même en cas de naturalisation dans l'été (si quelqu'un connait la règle....), mais tu balances une grosse rumeur là, petit galopinDark Sidious a écrit :Mullins, on l'a aussi un peut fait jouer à l'envers...
brian s'est éteint après un début de saison prometteur, et delhomme a à peut près le même profil de gros défenseur organisateur mais pas top scoreur, qui aurait eu(à mon avis) des stats +/- identiques avec le même tps de jeu.
donc pas d'intérêt à conserver brian à partir du moment ou le choix a été fait de proposer une prolongation à jesse.
-
Dark Sidious
- All Star
Si naturalisation avant aujourd'hui: JFL 

-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Pour connaître Bourg depuis fort longtemps et pas seulement dans le domaine sportif, mon avis est que c'est une ville en tous points sans ambitions et que dès qu'on sort la tête de l'eau y'en a trois pour la replacer en apnée. Voilà mon avis. Et j'attends depuis des décennies des preuves du contraire.burgien a écrit :alcido a écrit :Je crois bien que vous avez entamé un dialogue de sourds entre un qui pense chaque saison que tout va bien et qui en fin d'année fait du ménage dans la même équipe et une qui déplore en permanence que Bourg ne soit pas un grand club vers lequel tous les yeux se tourneraient...
Qui sait ?
budget maintenu malgré la crise et la réforme du droit à l'image (donc virtuelle augmentation), concours d'architectes lancé pour la construction de la nouvelle salle, et un calendrier qui devrait être tenu, un staff qui va travailler sur du long terme, l'arrivée de jeunes joueurs (dont un formé au club faut-il le rappeler) ex-internationaux, la resignature de coleman, de jess et ibou, la signature pour deux ans de la ferch..........
après on pourra disserter longtemps sur les cas chathuant et bronchard, difficile à comprendre pour le 1er, pour des problêmes de compatibilité entre ses convictions personnelles et la préparation estivale pour le second.
dondon tout le monde souhaitait son départ, mullins n'a pas eu le rendement espéré, jo a l'age de ses artères et a été bcp blessé (en tant que président du club tu reprendrais le risque ??) et doit couter très cher, et tom a eu une offre sur la quelle la JL n'a pas voulu (ou pu) s'aligner.
donc oui encore du ménage cette saison, dans le sport pro il est inévitable,même dans le basket ou il y a pourtant peu d'argent qui circule. il y en aura moins la saison prochaine car il y a des contrats de deux ans qui ont été signés. il n'y a pas bcp de clubs qui échappent à cette rêgle, la JL doit être à peut près dans la moyenne avec trois joueurs qui restent de la saison passée.
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
burgien
- Hall Of Famer
il aura tjrs manqué une pointure politique à cette ville et plus généralement au département. il y a systématiquement alternance aux élections, et les municipalités successives passent plus de temps à démonter ce qu'a fait la précédente que d'aller de l'avant. les tiraillements d'une mandature à l'autre en ce qui concerne la construction d'un nouvel équipement sport/spectacle en sont un parfait exemple.alcido a écrit :Pour connaître Bourg depuis fort longtemps et pas seulement dans le domaine sportif, mon avis est que c'est une ville en tous points sans ambitions et que dès qu'on sort la tête de l'eau y'en a trois pour la replacer en apnée. Voilà mon avis. Et j'attends depuis des décennies des preuves du contraire.burgien a écrit :alcido a écrit :Je crois bien que vous avez entamé un dialogue de sourds entre un qui pense chaque saison que tout va bien et qui en fin d'année fait du ménage dans la même équipe et une qui déplore en permanence que Bourg ne soit pas un grand club vers lequel tous les yeux se tourneraient...
Qui sait ?
dondon tout le monde souhaitait son départ, mullins n'a pas eu le rendement espéré, jo a l'age de ses artères et a été bcp blessé (en tant que président du club tu reprendrais le risque ??) et doit couter très cher, et tom a eu une offre sur la quelle la JL n'a pas voulu (ou pu) s'aligner.
debat sera-t-il le bon ?? il semble avoir du charisme..............
-
alcido
- All Star
En tout cas sur le plan sportif y'a une palanquée de pointures qui ont fui quand ils ont compris qu'ils n'auraient rien à espérer sur les bord de la Reyssouze.
Rugby et basket en ont également fait les frais.
Je ne parle pas de mercenaires ni de trop grosses tronches, juste de gens très sensés qui ne sont pas près d'y retenter une expérience........

Rugby et basket en ont également fait les frais.
Je ne parle pas de mercenaires ni de trop grosses tronches, juste de gens très sensés qui ne sont pas près d'y retenter une expérience........
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
JL Power Team
- Sophomore
Sinon, aucune nouvelle au niveau de la JL Bourg depuis 3 semaine !!
TOUS AVEC LA JL BOURG
Site internet: http://jlpowerteam.wix.com/site
Facebook: https://www.facebook.com/jlpowerteam1
Twitter: https://twitter.com/JLPowerofficiel
-
burgien
- Hall Of Famer
3 semaines et un jourJL Power Team a écrit :Sinon, aucune nouvelle au niveau de la JL Bourg depuis 3 semaine !!
c'est bien parti pour la 2eme démarque du mois d'aout. l'an passé ça avait permis de chopper mclarck et dubiez, des fois ça vaut le coup d'attendre....
-
JL Power Team
- Sophomore
Oui... Patientons peut-être Mardi 24 ou 31 Août !!!burgien a écrit :3 semaines et un jourJL Power Team a écrit :Sinon, aucune nouvelle au niveau de la JL Bourg depuis 3 semaine !!![]()
c'est bien parti pour la 2eme démarque du mois d'aout. l'an passé ça avait permis de chopper mclarck et dubiez, des fois ça vaut le coup d'attendre....
TOUS AVEC LA JL BOURG
Site internet: http://jlpowerteam.wix.com/site
Facebook: https://www.facebook.com/jlpowerteam1
Twitter: https://twitter.com/JLPowerofficiel