REVOLUTION DANS LE BASKET FEMININ POUR 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
Re: REVOLUTION DANS LE BASKET FEMININ POUR 2010/2011
sait-on où en en est de la nf2 et des engagements ainsi que de la nf3? c'était jusqu'au 20 juin, qu'en est-il?
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
coach0260 a écrit :sait-on où en en est de la nf2 et des engagements ainsi que de la nf3? c'était jusqu'au 20 juin, qu'en est-il?
on devrait en savoir plus la semaine prochaine
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Franchise Player
ET OUI LE 1er JUILLET dans la journée
-
- All Star
Et ce n'est pas la date de l'AG de la Fédé, seulement celle de la présentation des poules, en public et donc la possibilité de "discuter"basketball59 a écrit :ET OUI LE 1er JUILLET dans la journée
Marif
-
- Rookie
Qui pourrait me dire quand on lieu les tirages au sort des poules nf2 et nf3?
-
- All Star
aujourd'huicoach0260 a écrit :Qui pourrait me dire quand on lieu les tirages au sort des poules nf2 et nf3?

-
- Sophomore
Pour l'instant la modification a été faite niveau pré-nationale: c'est donc maintenant à 2 HEEE + 2 EEE ou 1 HEEE+ 3 EEE ou 4 EEE. Mais toujours la même chose de NF3 à NF1.dadou number6 a écrit : Suite au nouveau réglement fédéré par la commission sportive courant mai concernant les joueuses HEE (radiées des championnats de NF1 à prénationale, cf. synthèse en fichier joint, en ligne le 21/05 sur ffbb, qui ne parle que de joueuse "non française" !! ), je vous propose de faire remonter toutes nos impressions, ressentis, propositions etc...à la fédé avant l'AG qui aura lieu début juillet.
-
- Rookie
a dieu le basket
-
- Sophomore
Juste une petite question, peuxt'on faire jouer une belge et une espagnole en même temps lors d'un match ou bien les faire jouer en simultané.
en PRENAT .Merci pour la réponse.
en PRENAT .Merci pour la réponse.
Demain ça ira mieux.
-
- All Star
LoveJordan a écrit :Pour l'instant la modification a été faite niveau pré-nationale: c'est donc maintenant à 2 HEEE + 2 EEE ou 1 HEEE+ 3 EEE ou 4 EEE. Mais toujours la même chose de NF3 à NF1.dadou number6 a écrit : Suite au nouveau réglement fédéré par la commission sportive courant mai concernant les joueuses HEE (radiées des championnats de NF1 à prénationale, cf. synthèse en fichier joint, en ligne le 21/05 sur ffbb, qui ne parle que de joueuse "non française" !! ), je vous propose de faire remonter toutes nos impressions, ressentis, propositions etc...à la fédé avant l'AG qui aura lieu début juillet.
Quelle est ta source ? Car je reviens de la présentation des poules NF3 plus particulièrement et on a pu brièvement aborder le problème des joueuses HEEE. La commission sportive de la fédé a été très clair, même pour la pré-nationale en interdisant toujours ces joueuses de jouer...
i love this game !
-
- Rookie
peut on avoir les poules de la nf3?
car à la fédé on m'a dit qu'on les auraient seulement en fin de semaine prochaine sur le site
ça fait un peu long
car à la fédé on m'a dit qu'on les auraient seulement en fin de semaine prochaine sur le site
ça fait un peu long
-
- Sophomore
Bonjour à tous,dadou number6 a écrit :Quelle est ta source ? Car je reviens de la présentation des poules NF3 plus particulièrement et on a pu brièvement aborder le problème des joueuses HEEE. La commission sportive de la fédé a été très clair, même pour la pré-nationale en interdisant toujours ces joueuses de jouer...LoveJordan a écrit :Pour l'instant la modification a été faite niveau pré-nationale: c'est donc maintenant à 2 HEEE + 2 EEE ou 1 HEEE+ 3 EEE ou 4 EEE. Mais toujours la même chose de NF3 à NF1.dadou number6 a écrit : Suite au nouveau réglement fédéré par la commission sportive courant mai concernant les joueuses HEE (radiées des championnats de NF1 à prénationale, cf. synthèse en fichier joint, en ligne le 21/05 sur ffbb, qui ne parle que de joueuse "non française" !! ), je vous propose de faire remonter toutes nos impressions, ressentis, propositions etc...à la fédé avant l'AG qui aura lieu début juillet.
En ce qui concerne les pré-nat, vous vous reporterez au chapitre "règlement sportifs types des comités et ligues" (page 370 pour les licences)
en consultant le lien suivant:
http://www.basketfrance.com/_ffbb/page_ ... p=liste_ao
J'espère que le changement sera aussi apporté au niveau du championnat de France
Bonne lecture à tous.
-
- Sophomore
Quelle est ta source ? Car je reviens de la présentation des poules NF3 plus particulièrement et on a pu brièvement aborder le problème des joueuses HEEE. La commission sportive de la fédé a été très clair, même pour la pré-nationale en interdisant toujours ces joueuses de jouer...
J'y suis aler aussi et personne n'a parlé officiellement des joueuses étrangéres ou alors en petit comité.
J'y suis aler aussi et personne n'a parlé officiellement des joueuses étrangéres ou alors en petit comité.
Demain ça ira mieux.
-
- All Star
zebulon59810 a écrit :Quelle est ta source ? Car je reviens de la présentation des poules NF3 plus particulièrement et on a pu brièvement aborder le problème des joueuses HEEE. La commission sportive de la fédé a été très clair, même pour la pré-nationale en interdisant toujours ces joueuses de jouer...
Dans les derniers moments de la réunion, on nous a demandé s'il y avait des questions et nous sommes intervenus sur les joueuses étrangères et notre problème rencontré avec une joueuse ! Nous étions 2, juste à coté des plus jeunes de la commission ! Et on nous a répondu que le réglement était clair et que ça ne changerait pas, même en pré-nationale...Nous avons dit que notre joueuse se retrouvait sur la scellette alors que cela fait 9ans qu'elle pratique sur le territoire ! Et on nous a suggéré (ça c'était extra réunion) de faire un courrier au bureau fédéral. Comme ils se réunissaient ce soir (ont ils dit hier), nous nous sommes empressés de faire un courrier. Voila les infos mais il se peut zebulon que tu te sois endormi en fin de réunion

i love this game !
-
- Rookie
ET LA RAISON ALORS ????