[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
alex55
Rookie

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Duport arrive, Lasme ?

Message par alex55 »

manathan
Rookie

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Duport arrive, Lasme ? Linehan BY

Message par manathan »

bon ET BIEN ENFIN ON EST FIXE;;;FORCEMENT déçu;;UN PEU;;;MAIS BON POUR CB c'est une sage décision....John voulait un contrat de 3 ans et pour CB c'est trop...surtout vu la fragilité de son genou...Y a d autre meneur surtout pour l euroleague..
je ne remets pas en cause son role pour le titre mais on a bien jouer des fois sans lui et gagné aussi ( ex: le retour contre gravelines!!)bonne route à lui et en eurochallenge :D :D un peu plus son niveau :D :D (aurait-il pu gérer les deux tableau?)

on t'en veut pas john c'est ton dernier gros contrat et maintenant qu'on est un grand club on se passera de toi et dénichera un bon petit meneur faisant bien jouer l'équipe....
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

super comme reaction........
alex55
Rookie

Message par alex55 »

manathan a écrit :bon ET BIEN ENFIN ON EST FIXE;;;FORCEMENT déçu;;UN PEU;;;MAIS BON POUR CB c'est une sage décision....John voulait un contrat de 3 ans et pour CB c'est trop...surtout vu la fragilité de son genou...Y a d autre meneur surtout pour l euroleague..
je ne remets pas en cause son role pour le titre mais on a bien jouer des fois sans lui et gagné aussi ( ex: le retour contre gravelines!!)bonne route à lui et en eurochallenge :D :D un peu plus son niveau :D :D (aurait-il pu gérer les deux tableau?)

on t'en veut pas john c'est ton dernier gros contrat et maintenant qu'on est un grand club on se passera de toi et dénichera un bon petit meneur faisant bien jouer l'équipe....
bof bof bof comme réaction. J'avoue que je suis super heureux qu'il revienne à Nancy mais j'aurais également compris qu'il reste à Cholet (Kunter l'a relancé, champion 2010 et euroleague en 2011...) bref pas cool pour le joueur tes propos [-X
manathan
Rookie

Message par manathan »

excuser moi les gars c'est plus de la chambre,c le basket!! j'adore ce joueur il nous a permis d'élever notre niveau defensif, d'etre champion aussi et je suis déçu car c'est un mec super en plus mais bon c'est pas la fin du monde et je respecte son choix c'est un professionnel et je comprends qu'il souhaite un contrat longue durée ( se montrer en euroleague ne lui sert pas beaucoup )dans un club qu'il connait bien...
Après pour etre ^proche du club (meme très proche) ce n'était pas LA priorité...meme si Kunter aurait aimé le coaché une saison de plus....
Bonne chance à lui chez nos amis nancéens.....
Maintenant espérons que les re signatures vont arriver, rien ne filtre au club....mais l'espoir est de guise.....

désolé si g chambrer un peu trop fort!!! lol
MBAYE (de DIJON serait interressé par Cholet et vice versa...bon petit joueur en devenir)...on verra
Florui
Rookie

Message par Florui »

manathan a écrit :bon ET BIEN ENFIN ON EST FIXE;;;FORCEMENT déçu;;UN PEU;;;MAIS BON POUR CB c'est une sage décision....John voulait un contrat de 3 ans et pour CB c'est trop...surtout vu la fragilité de son genou...Y a d autre meneur surtout pour l euroleague..

Quelle ingratitude quand même. John a été irréprochable cette saison et ce dès le mois d'octobre alors que certains avaient déjà émis des doutes sur son physique. 9 mois après, avec John comme capitaine, on est Champion de France. Et que dire de sa finale, quasi parfaite alors qu'il n'était pas à 100%. T'as le droit de te satisfaire de son départ mais de là à penser qu'il n'a pas le niveau pour relever le challenge de la saison prochaine... Sans lui, on ne serait pas devenu "un grand club". De l'aveu même des joueurs, rien que sa présence et son hyperactivité amenait toute l'équipe à se défoncer. Alors personnellement, j'ai vraiment du mal à ne pas être très déçu de son départ.
Fredcb
Sophomore

Message par Fredcb »

J'aurais bien aimé voir Linehan en Euroleague, histoire de voir si sa défense aurait été aussi pesante et usante pour des adversaires d'un autre calibre.
Franchement Linehan est un joueur d'exception et son départ est pour moi une grosse déception. Ce qui est clair c'est que retrouver un joueur comme lui à la mène, c'est impossible. Mais nul n'est irremplaçable, et le recrutement d'un bon meneur US doit devenir une priorité...
manathan
Rookie

Message par manathan »

je sais g été dur mais li plus haut je m'excuse de ces propos "pour chambrer".... je sais très bien qu il aurait été capable de relever le défi de l année prochaine...c'est un joueur génial qui tire tt le monde vers le haut..bref li juste au dessus....

désolé les gars de vous avoir choqué.... g y ai été un peu fort.tt le monde peut se tromper!!!
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

la, c est meme pas de la chambre man, c est du cassage en regle...... revoit tes cours sur un bon vieux playground ;)
jlf-49
Rookie

Message par jlf-49 »

Selon vous CB va s'orienter sur un JFL en 1er meneur avec M'baye en backup? (ou un autre JFL) pour libérer une place à un étranger ou remplacer John par un autre US?
M.G.
Rookie

Message par M.G. »

Woodside, qu'en pensez vous pour remplacer linehan ??
Il est libre, encore abordable selon BN, j'apprécie son coté gestionnaire et sa présence durant le money time.
Melo15
Sophomore

Message par Melo15 »

M'baye c'est pas plutot un 2 ?
EN tout cas pour woodside il sait gerer une équipe et n'a pas la defense de linehan mais en euroleague ça pourrait marcher je pense, pour ma part j'aime beaucoup ce joueur
=)
jlf-49
Rookie

Message par jlf-49 »

Moi aussi en plus il semble pas avoir le melon, un come back de Carl Ona Embo en back-up, envisageable?
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Si john restait il nous fallait un meneur jfl, saurait été déjà compliqué mais 2 meneurs jfl niveau roligue c'est impossible financièrement

Une paire américano jfl semble s'imposer

A la place de Linehan, il faudrait un poste 1 bon défenseur (autant que john c'est impossible) pour garder la même intensité défensive que l'année dernière, offensivement plus doué (le seul reproche que l'on peut faire a Linehan c'est d'avoir eu du mal a une certaine période a faire tourner l'équipe : semaine des as).
ridurand
All Star

Message par ridurand »

aïe je veux pas dire mais j'ai pris un centimètre de diamètre de rondelle en plus :evil:
'tain mais John quoi ! Putain, le meilleur défenseur de pro A, le coeur de cette équipe, le mec que tu mets sur le terrain et qui métamorphose l'équipe, intensité puissance 1000, le mec qui a fait aimer le basket cette année à ma compagne du fait de sa petite taille et de son hyperactivité, c'est dire !
Physiquement, entre la saison régulière et l'Euroligue l'année prochaine, on est en droit de se poser des questions, mais en tant que joueur, il n'a plus rien à nous prouver et ça va être chaud de le remplacer.
Dur.
Verrouillé