[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bastien
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011; Ali en partance...
Il a quand même fait au moins une année NCAA tardivement (21 ans) avec les Trojans d'USC, une fac de très bon niveau (sportif).
http://rivals.yahoo.com/ncaa/basketball/players/72669
http://rivals.yahoo.com/ncaa/basketball/players/72669
-
Melo15
- Sophomore
Il jouait a Varèse cette année pour des stats pas grandioselope a écrit :J.R. Reynolds devient quoi ? Il est toujours en italie?
http://195.56.77.208/player/?id=REY-JAM-84
=)
-
lope
- All Star
Merci. Effectivement pas de quoi sauter au plafond mais il a jouer que 12 matchs donc il a du être blessé..Melo15 a écrit :Il jouait a Varèse cette année pour des stats pas grandioselope a écrit :J.R. Reynolds devient quoi ? Il est toujours en italie?
Même si j'étais pas grand fan de son année à Villeurbanne, je me demande toujours ce qu'on aurait fait l'an dernier avec lui à la mène, vu qu'il était bien plus à l'aise en fin de saison, mais bon..
Je sais pas si c'est un cas social c'est une bonne recrue, vu à quel point le cas Marshall s'est bien passé, même pour pas trop cher, je réflechirai à deux fois quand même, je suis pas trop emballé par cette possible recrue
-
franc01
- All Star
J' avoue que je suis comme toi pas spécialement enthousiaste devant le profil ( global ) de ce joueur.Franchement il me semble qu' il y a quand même des gros points d' interrogation le concernant.La description qui est faite de lui au niveau du camp de pré draft je trouve pas çà très motivantlope a écrit :Merci. Effectivement pas de quoi sauter au plafond mais il a jouer que 12 matchs donc il a du être blessé..Melo15 a écrit :Il jouait a Varèse cette année pour des stats pas grandioselope a écrit :J.R. Reynolds devient quoi ? Il est toujours en italie?
Même si j'étais pas grand fan de son année à Villeurbanne, je me demande toujours ce qu'on aurait fait l'an dernier avec lui à la mène, vu qu'il était bien plus à l'aise en fin de saison, mais bon..
Je sais pas si c'est un cas social c'est une bonne recrue, vu à quel point le cas Marshall s'est bien passé, même pour pas trop cher, je réflechirai à deux fois quand même, je suis pas trop emballé par cette possible recrue
-
53jcg
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2010-2011; Ali out, Davon in?
Jefferson ce n'est pas fait mais dans le genre poste3 présent au rebond, un Quinton Hosley me semble présenter de meilleures garanties... P'tete pas le même tarif non plus...
-
franc01
- All Star
Jefferson est plutôt référencé comme un 4 et pour ce que j' ai compris de la qualité de son shoot à 3 points et de sa conduite de balle , j' ai un peu du mal à l' imaginer jouer en poste 3.53jcg a écrit :Jefferson ce n'est pas fait mais dans le genre poste3 présent au rebond, un Quinton Hosley me semble présenter de meilleures garanties... P'tete pas le même tarif non plus...
Hosley c'est lui qui après avoir cartonné un Turquie avait rejoint le Real ?
-
53jcg
- Franchise Player
Et depuis il y est retourné... Dans un club assez anecdotique... Aliaga Petkim... Il parait que Badalone fait le forcing pour le signer...franc01 a écrit :Jefferson est plutôt référencé comme un 4 et pour ce que j' ai compris de la qualité de son shoot à 3 points et de sa conduite de balle , j' ai un peu du mal à l' imaginer jouer en poste 3.53jcg a écrit :Jefferson ce n'est pas fait mais dans le genre poste3 présent au rebond, un Quinton Hosley me semble présenter de meilleures garanties... P'tete pas le même tarif non plus...
-
franc01
- All Star
J' ai vu çà effectivement.Je ne sais pas comment se porte les finances de Badalone actuellement mais bon je pense qu' il est difficile d' attirer ce genre de joueurs en proA .53jcg a écrit :Et depuis il y est retourné... Dans un club assez anecdotique... Aliaga Petkim... Il parait que Badalone fait le forcing pour le signer...franc01 a écrit :Jefferson est plutôt référencé comme un 4 et pour ce que j' ai compris de la qualité de son shoot à 3 points et de sa conduite de balle , j' ai un peu du mal à l' imaginer jouer en poste 3.53jcg a écrit :Jefferson ce n'est pas fait mais dans le genre poste3 présent au rebond, un Quinton Hosley me semble présenter de meilleures garanties... P'tete pas le même tarif non plus...
-
geant
- All Star
RIEN.....................
Mais on a déja pas fait les play offs....si avant que ça commence on est largués......

Mais on a déja pas fait les play offs....si avant que ça commence on est largués......
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
IVERSONY42
- Sophomore
C'est vrai que c'est rageant çà !RBR69 a écrit :En fait c'était exactement la même chose pour Uche : Mariupol a payé.raph a écrit :Marrant, certains se plaignaient que l'asvel n'avait pas tout fait pour garder n'sonwu y a quelques années en arrière. Pour moi la situation est relativement proche, le joueur veut partir, et pas que pour le salaire. L'asvel a juste tiré de bonnes leçons (prolongation de longue durée et clauses de sortie satisfaisantes).
Moi, ce qui m'a fait plus fait Ch.., c'est qu'il revienne 4 mois après à Roanne!
-
53jcg
- Franchise Player
un croate de plus que VC recrute... Cette signature sous entend sans doute que le départ d'Ali Traoré est acté...
http://www.asvelbasket.com/asvel_actu.asp?id=266
http://www.asvelbasket.com/asvel_actu.asp?id=266
-
raph
- Hall Of Famer
Joli coup s'il est en forme. On aura un bon paquet de "gros bébés" mine de rien, n'sonwu, zizic, batista, edwards ..
-
M.Jordan#23
- Sophomore
A noter qu'il n'a pas joué au Cedevita Zagreb en fin de saison, puisqu'il était blessé depuis mai.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2010-2011; signature d'Andrija Zizic
Andrija Zizic, sort d’une bonne saison en Croatie au Cedevita Zagreb, avec un 56 % à 2 pts et 5,5 rbds en moins de 28 minutes. Grosse adresse aux lancers (85 %).
Sa carte de visite est assez impressionnante : Galatasaray, Pana, Oly, Barça, Cibona… Et à chaque fois avec un rôle intéressant.
Sa carte de visite est assez impressionnante : Galatasaray, Pana, Oly, Barça, Cibona… Et à chaque fois avec un rôle intéressant.
-
meeoi#6
- Franchise Player
C'est un joli coup ça!!!!
Une de ses saisons à Oly il était énorme de très grosses stats!!! cf. euroleague fantaisy challenge!!!
Et moins fragile que Curtis.....
Une de ses saisons à Oly il était énorme de très grosses stats!!! cf. euroleague fantaisy challenge!!!
Et moins fragile que Curtis.....