Enfin, j'espère pas...
Normalement, il y a plusieurs indices qui tendraient à penser qu'il restera...
Modérateur : Modérateurs Pro A
Ouais c'etait pendant la mi temps du match de l'edf de foot c'pour ça... mais ok tu me rassures merci ^^ m'aurait fait chier de mettre l'enveloppe avec le chèque dans une mauvaise boite aux lettres...Medrix86 a écrit :C'est bien la bonne adresse. Après, que tu n'aies vu personne là-bas me surprend mais bon ça dépend du jour et de l'heure aussi peut être.Melo15 a écrit :Excusez moi les gens, j'ai rempli mon formulaire d'abonnement et je suis allé le mettre directement 32 rue de la ganterie, c'est la premiere fois que je m'abonne, l'année derniere je pouvais avoir des places partenaires à presque chaque match, pouvez vous m'eclaircir sur un point : A l'adresse 32 rue de la ganterie j'y ai trouvé une maison qui fait un peu "abandonné" ou en tout cas personne semble y vivre, et une boite au lettre un peu abimé avec rien marqué dessus.. Je me suis donc demandé si c'etait bien le bon endroit, quelqu'un saurait il m'eclairer ?
Si justement sa nous ennuis beaucoup alors t'es gentil tu laisse le poulpe ou il estjlf-49 a écrit :ok merci messieurs, ça vous ennuit pas si on vous pique le poulpe jpense qu'il serait pas mal à Cholet![]()
![]()
alesky a écrit :Si justement sa nous ennuis beaucoup alors t'es gentil tu laisse le poulpe ou il estjlf-49 a écrit :ok merci messieurs, ça vous ennuit pas si on vous pique le poulpe jpense qu'il serait pas mal à Cholet![]()
![]()
Enfin la je pense pas qu'il faille s'attendre a un tres gros joueur non plus ^^ il ne nous reste pas forcément beaucoup d'argent et pas forcément beaucoup de minutes non plus a donner ^^alesky a écrit :Ruddy a parlé de plusieurs pistes pour un nouvel ailier donc attendons. Il a toujours fait un bon recrutement et nous étonnera surement encore (comme l'année dernière avec Pape).
Je dois avouer que cela m'a paru tres etonnant au début aussi, mais surement qu'ils comptent les partenaires qui loupent un match les abonnés qui ne viennent pas etc.. les matchs se jouent a guichet fermé mais y'a toujorus des places comme ça données d'office pour les partenariat et abonnement et pour lesquels personne n'est venu, surtout avec le nombre de place donnée a la région ( il me semble que c'est bien eux qui ont toutes les places dans un des coins de saint éloi ) ici ce n'est quasiment jamais complet, ça explique surement qu'on ai jamais 100% de taux de remplissage malgres qu'on joue a guichet fermé.. des places sont gachés en quelque sorte..daveburn a écrit :Bizarre cet article,http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=7420 . Il y est dit que Rouen a eu le plus fort taux de remplissage avec 98,5 % !!!!!! Tous les matchs du PB ont été joué à guichets fermés donc normalement 100% . Décidément la LNB nous surprendra toujours
Ce sera un match de préparation , pas le 1er match de la saison , le championnat ne reprend que début Octobre ( finale des championnats de monde le 12 septembre )vinkeps a écrit :http://www.ilovebasket.com/index.php?20 ... oir-80-ans
1er match de la saison qui devrait donc être Limoges - Poitiers.
Oui c'est ce que je pensais, mais Pascal Legendre dit sur son blog que c'est le 1er match de pro A. Mais je pense qu'il a fait une erreur.daveburn a écrit :Ce sera un match de préparation , pas le 1er match de la saison , le championnat ne reprend que début Octobre ( finale des championnats de monde le 12 septembre )vinkeps a écrit :http://www.ilovebasket.com/index.php?20 ... oir-80-ans
1er match de la saison qui devrait donc être Limoges - Poitiers.