[JA VICHY] 2010-11: eito, guichard, dejon, Franklin

Modérateur : Modérateurs Pro A

jujuvichy
All Star

Re: [JA VICHY] 2010-11 : nouveau départ, Besson aux commande

Message par jujuvichy »

donc un poste 5 tres performant est attendu? et un bon exterieur?? et il restera encore un peu pour un autre exterieur alors??
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

jujuvichy a écrit :donc un poste 5 tres performant est attendu? et un bon exterieur?? et il restera encore un peu pour un autre exterieur alors??
C'est pas ce que j'ai dit. Je signale, que la JAv devrait avoir grosso modo environ de quoi faire signer un intérieur intéréssant, et un bon extérieur.

Maintenant on verra bien...
Charles-Edouard Chambon
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

ben si ils ont les moyens pourquoi on s'en priverait?
the winner of creuzier
Sophomore

Message par the winner of creuzier »

1993athenes a écrit :Une comparaison absolument pas basée sur des chiffres mais sur mes impressions donc je peux me gourrer grave et à vous de me corriger:
2009-2010, gros salaires = Reid, Mélody, Moss, Issa / Salaires moyens = Flowers, James, Petway, Leloup (à voir avec ce que Le Mans payait ou pas)/ Eito, DeJong
2010-2011, gros salaires = Reid, Sumpter / Salaires moyens = Brower (limite gros peut être), Larrouquis?, Aka / De Jong, Eito?
Le budget est annoncée à 10% de moins , la masse salariale aussi? donc il y aurait la place pour 2 gros salaires à peut près, non?! Ce qui laisserait de belles perspectives pour les postes 2 et 5
Je sais c'est fait à la louche :mrgreen: mais bon, ça peut donner une tendance pour le recrutement qu'il reste à faire

Dans les gros salaires 2009/2010, je pense qu'il faut également rajouter Jean-Louis Borg.
1993athenes
Franchise Player

Message par 1993athenes »

the winner of creuzier a écrit :
1993athenes a écrit :Une comparaison absolument pas basée sur des chiffres mais sur mes impressions donc je peux me gourrer grave et à vous de me corriger:
2009-2010, gros salaires = Reid, Mélody, Moss, Issa / Salaires moyens = Flowers, James, Petway, Leloup (à voir avec ce que Le Mans payait ou pas)/ Eito, DeJong
2010-2011, gros salaires = Reid, Sumpter / Salaires moyens = Brower (limite gros peut être), Larrouquis?, Aka / De Jong, Eito?
Le budget est annoncée à 10% de moins , la masse salariale aussi? donc il y aurait la place pour 2 gros salaires à peut près, non?! Ce qui laisserait de belles perspectives pour les postes 2 et 5
Je sais c'est fait à la louche :mrgreen: mais bon, ça peut donner une tendance pour le recrutement qu'il reste à faire

Dans les gros salaires 2009/2010, je pense qu'il faut également rajouter Jean-Louis Borg.
Ah oui, exact, bien vu!
D'ailleurs quand on parle de masse salariale, cela inclue t il également le staff sportif, kiné, secrétariat, etc..?
charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

1993athenes a écrit :
the winner of creuzier a écrit :

Ah oui, exact, bien vu!
D'ailleurs quand on parle de masse salariale, cela inclue t il également le staff sportif, kiné, secrétariat, etc..?
La masse salariale qui est donné par la LNB pour la saison 2009-2010 ( c'est pas le cas tous les ans... ) inclue le staff sportif. Pour la JAV, il faut compter le coach et l'assistant coach, et peut être le kiné, le coach espoir et le manager général.

Par contre les autres permanents ( secrétaire, responsable marketing... ) sont comptabilisés dans la catégorie du traitement su personnel administratifs...

Mais ressures toi supporter clermontois, Borg était certes payé prés de 8 000€/mois, mais c'est beaucoup moins, que Toupane, quand il a fait déscendre le stade ( on parle vraisemblablement d'environ 14 000€/mois... ).
Charles-Edouard Chambon
clandestino
Sophomore

Message par clandestino »

Melody a signé où SVP ???
J'espère que le recrutement sera bon après la "saignée" car la JAV en Pro A c'est énorme l'abnégation sur le terrain est le public !! Les adversaires sont pas à l'aise chez les thermaux !!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

clandestino a écrit :Melody a signé où SVP ???
J'espère que le recrutement sera bon après la "saignée" car la JAV en Pro A c'est énorme l'abnégation sur le terrain est le public !! Les adversaires sont pas à l'aise chez les thermaux !!

Pour l'instant, il n'y a pas mal de rumeurs sur Mélody, mais ce qui est sur, c'est qu'officiellement, il n'a signé nul part...
Charles-Edouard Chambon
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

donc melody pas de club pour l'instant. Et nous des nouvelles du poste 5 et des exterieurs???
1993athenes
Franchise Player

Message par 1993athenes »

charly1 a écrit : Mais ressures toi supporter clermontois, Borg était certes payé prés de 8 000€/mois, mais c'est beaucoup moins, que Toupane, quand il a fait déscendre le stade ( on parle vraisemblablement d'environ 14 000€/mois... ).
Ca me rassure pas vraiment, ni m'inquiète non plus d'ailleurs. :mrgreen:
Faut pas oublier le taf fait par Toupane avant, bon la dernière saison a été un cauchemar absolu pour tous mais sinon.. Voilà ce qu'il arrive quand il n'y a pas vraiment de contre pouvoir dans un club ou quand on ne remet pas en cause ses principes ou soi-même.. bon c'est pas le sujet

Sinon je me disais que Mélody n'a toujours pas arrêté son choix de club et si la JAV refaisait une proposition plus conséquente (durée, reconversion) quitte à rogner sur un des contrats restants??? Ca vaut peut être le coup que de garder une partie de l'âme....
C'est peu probable mais alors qu'on l'annonçait à Dijon rapidement.....
javich
All Star

Message par javich »

1993athenes a écrit :
charly1 a écrit : Mais ressures toi supporter clermontois, Borg était certes payé prés de 8 000€/mois, mais c'est beaucoup moins, que Toupane, quand il a fait déscendre le stade ( on parle vraisemblablement d'environ 14 000€/mois... ).
Ca me rassure pas vraiment, ni m'inquiète non plus d'ailleurs. :mrgreen:
Faut pas oublier le taf fait par Toupane avant, bon la dernière saison a été un cauchemar absolu pour tous mais sinon.. Voilà ce qu'il arrive quand il n'y a pas vraiment de contre pouvoir dans un club ou quand on ne remet pas en cause ses principes ou soi-même.. bon c'est pas le sujet

Sinon je me disais que Mélody n'a toujours pas arrêté son choix de club et si la JAV refaisait une proposition plus conséquente (durée, reconversion) quitte à rogner sur un des contrats restants??? Ca vaut peut être le coup que de garder une partie de l'âme....
C'est peu probable mais alors qu'on l'annonçait à Dijon rapidement.....
Oui étrange que MELODY n'ait pas signé à DIJON. Cela semblait pourtant évident !

Après, je ne crois pas que le lcub se mettra ventre à terre sur le plan financier pour lui. Il y a d'autres pistes, sans aucun doute.
Mais dans quelques temps, s'il n'a pas trouvé de club, c'est peut être lui qui reviendra et qui devra accepter une proposition plus basse. Ce genre de situation est fréquent.
J.A J.A.V !!!
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

ouai mais si cela arrive restera-t-il une place pour lui??? moi je trouverai toujours une place pour melody mais besson si il a ces 8 pros...???
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

fini les rumeurs melody a signer a dijon c'et ecrit sur le site de la ligue!!!!!!!!!!!! et m'baye sans va de dijon ...
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

Borg et Mélody à Dijon, d'une Jeanne à l'autre.....

Je vous souhaite bonne chance pour la saison qui arrive, et je suis sûr que vous allez encore en faire souffrir. Un club comme Vichy est indispensable à la pro A, pour démontrer que le basket c'est avant tout un état d'esprit et le collectif.

Allez les Jeanne d'Arc..... =D>
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

Larrouquis a signé à la JAV, c'est officiel. Source LNB =D>
Verrouillé