[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
sombb
Sophomore

[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par sombb »

Première saison en ProB pour les boulonnais. Patiejunas, Plateau, N'Diaye, Mondesir et Ba ont resignés
Manque 2 US
3 Français
zigomar92
Sophomore

Re: [SOM Boulogne] 2010-2011

Message par zigomar92 »

Deux anciens de Nanterre dans votre effectif, content de vous voir parmi nous les amis!!

Les Derby vont être chaud!
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Eh ben voila, THE DERBY aura bien lieu, Bonne chance a vous et vive le basket sur la cote d'opale :D :D

Bon sinon, on va faire parler les rumeurs quand même :mrgreen: :mrgreen:

J'ai entendu parler d'un John Ford du coté de boulogne, info ou intox =P~ =P~
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Rien d'officiel pour l'instant, donc intox :D Mais c'est vrai que le club recherche un 5 US ...
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Mantcha Traoré n'est pas conservé ???????????
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

moi qui me serait fait un plaisir de le revoir a saint valier
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Non Mantcha est en fin de contrat et visiblement pas prolongé. La raquette va normalement être complètement changée à part le jeune Mondesir
Oli
Rookie

Message par Oli »

sombb a écrit :Rien d'officiel pour l'instant, donc intox :D Mais c'est vrai que le club recherche un 5 US ...
A priori, oui, pour 80k€ :!:
Dans la cave entre... St Emilion et Graves !
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

Oli a écrit :
sombb a écrit :Rien d'officiel pour l'instant, donc intox :D Mais c'est vrai que le club recherche un 5 US ...
A priori, oui, pour 80k€ :!:
Eh ben, qu'est-ce que ça va être quand ils vont commencer à recruter le 5 majeur... :shock: :shock:
Au Portel, on veut pas de clinquant, seulement des gagnants! Pas de super cracks, mais des gars qui ont la gnac!!!!
www.essm-leportel.fr site officiel de l'ESSM
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

On en est déjà à plus de 50% de messages sur du vide...Et si on laissait passer le recrutement.
Quand bien même on connait les noms, une équipe n'est pas qu'une somme d'individualités, et enfin, je suis très heureux que le SOMB joue ce championnat en compagnie de l'ESSM, même si ça a l'air de rendre certains nerveux au point de poster sur du vide.
En ce qui me concerne, si on assure le maintien la première année, je serai satisfait, si on fait mieux tant mieux et si l'ESSM atteind ses ambitions de play-offs voire de montée, ce sera la démonstration que oui il y a la place pour deux équipes pro, pour le bonheur du public de la côte d'opale, fin connaisseur de basket et de sport en général. faisons en sorte d'élever le débat et de construire en bonne intelligence dans le respect des deux clubs et pour le bien de tous....sinon à terme on risque le piètre spectacle que le football nous offre parfois alors qu'à contrario la ligue nord pas de calais se félicite que la violence et l'agressivité n'aient pas droit de cité dans nos salles régionales. A bon entendeur :mrgreen:

PS : La semaine dernière à la salle Damrémont avait lieu un plateau de basket jeunes avec nos formations poussines présentes...et ça s'est remarquablement passé, sous l'impulsion d'éducateurs qui savent faire la part des choses et transmettre des valeurs que l'on pense parfois disparues sur les forums =D>
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

je lis, relis, rerelis, et je ne vois pas le vide, que des rumeurs fondées.
Ceci dit, comme cela a été bien dit, bonne saison à tout le monde
Au Portel, on veut pas de clinquant, seulement des gagnants! Pas de super cracks, mais des gars qui ont la gnac!!!!
www.essm-leportel.fr site officiel de l'ESSM
Oli
Rookie

Message par Oli »

Pour ma part, à l'instar des nombreux supporters portelois avec qui j'ai pu discuter récemment, je ne ressens aucune pression, aucune nervosité, bien au contraire ! En effet, j'ai plutôt hâte que la saison recommence afin de revivre et partager, je l'espère, des soirées merveilleuses avec les joueurs et les autres supporters ! Le fait que le somb soit en Pro B m'importe peu. L'ESSM peut rencontrer Boulogne, Paris ou Moncuq, je ne fais aucun distingo entre ces villes, l'essentiel étant de gagner !

Ensuite, concernant l'agressivité, la violence, si cela existe malheureusement dans certains stades ou gymnases, il n'en est rien par chez nous, Dieu merci, ces mots grossiers n'entrant pas dans notre vocabulaire ! Au Portel, non seulement on sait mettre l'ambiance, mais en plus de cela on le fait dans le plus grand respect de l'autre. Ce n'est pas donné à tout le monde ! A bon entendeur... :mrgreen:

Bref, même si cela a l'air de gêner certains, je continuerai néanmoins à poster dans cette rubrique (et les autres !), comme j'ai pu le faire par le passé lorsque ce club évoluait dans les divisions inférieures ! Et je présume qu'il en est de même pour Vincent !

En revanche, je te rejoins sur le fait que tous les clubs ont besoin des éductateurs, entraîneurs... pour inculquer les nobles valeurs de notre sport fétiche ! Bravo à tous !

Bonne saison aux supporters boulonnais.
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Cool, on est donc tous sur la même longueur d'onde et sans ambiguité :wink:
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
Oli
Rookie

Message par Oli »

Forcément que nous sommes sur la même longueur d'onde puisque nous, nous savons ce qu'est le respect, n'est-ce pas ? :wink:
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Première recrue du SOMB : Tony Stanley en provenance du BCM. Il jouera en tant que JFL
Verrouillé