NF1 saison 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Sangha
All Star

Re: NF1 saison 2009/2010

Message par Sangha »

bob wall a écrit :
girv a écrit :Les JCM ont du cœur et du talent
Malgré la qualité de l'adversaire dont plusieurs éléments évoluaient la saison passée au plus haut niveau, Cristel Dumas et ses coéquipières se sont montrées héroïques. Photo F. A. (CLP)

Les supporters des JCM présents samedi soir face au Hainaut n'ont pas eu à regretter leur déplacement tant Elodie Decker et ses coéquipières ont soutenu, les yeux dans les yeux, la comparaison avec une équipe professionnelle qui devrait très vite retrouver l'élite nationale. Livrant incontestablement l'une de leurs meilleures prestations de la saison, même si l'exploit longtemps espéré s'est finalement transformé en une défaite in extrémis 60-63.

Une porte dérobée

« On a réalisé un super match en affichant beaucoup d'agressivité, d'intensité et de cœur. Les filles ont démontré qu'elles avaient du talent. Du coup, c'est frustrant de terminer le match ainsi », lâchait Bilel Kheder, fier de ses joueuses. D'autant que les dernières décisions arbitrales - notamment une faute anti-sportive à l'encontre des JCM bien peu évidente alors que le score était de 60-61 à 18 secondes du buzzer - laissent quelques regrets à tout un club. Des arbitres qui ont d'ailleurs quitté le Cosec à l'issue du match par une porte dérobée, plutôt que de venir se désaltérer comme il est de coutume lors de la réception d'après-match. Peut-être la preuve d'un certain manque de sérénité à l'heure d'aborder le money-time ! Reste désormais aux JCM à se servir de cette formidable prestation pour faire encore mieux samedi prochain à Reims, un autre ex-pensionnaire de Ligue féminine. Car incontestablment, les JCM ont leur place en NF1 !

F. A. (CLP)
J'adore l'idée =D> =D> :lol:
Rendez vous BI ?

ah bah non...c'est vrai...c'est plus lui le coach :mrgreen: :albino:
il n'avait qu'à mettre ces systèmes sur playbook :mrgreen:
basketball59
Franchise Player

Message par basketball59 »

VOIR

REVOLUTION DANS LE BASKET FEMININ POUR 2010/2011
bob wall
All Star

Message par bob wall »

KOP 26 a écrit :Je suis sportif et souhaite le maximum de fair play mais la, il ne s'agit pas de sportivité ou non mais simplement de faire respecter le règlement. On en a marre de se faire niquer parce qu'on est le petit et que l'on ne nous apprécie pas dans ce monde de Pro !
alors alors....il parait qu'hier c'était maximum fair play, maximum sportivité, maximum respect du coté de Laveyron ??? :mrgreen:
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

salut bob ! désolé mais hier je n'étais pas au match. D'après ce que tu dis, il y a des soucis ?

Ce que nous venons d'apprendre en cette fin de semaine est encore inadmissible !!! La FFBB a donné le match USLaveyron Drome - Rezé à rejouer. C'est vraiment une honte !!! Ils ne veulent pas de nous dans ce monde de GROS et de PROS !!! Pourquoi ne pas nous interdire carrément de jouer ??? au lieu de nous laisser réver ???
Pour commencer avec le match du 9 janvier : Laveyron - FC Lyon / Match à rejouer pour aucune raison valable. Au lieu de gagner par forfait, de marquer 2 points et eux 0
Pour continuer, celui du 13 février : Laveyron - Rezé / Match à rejouer pour toujours aucune raison valable. Même scénario pour la suite

Franchement avec des c....... pareil il est difficile de continuer l'aventure et vraiment être costaud dans les têtes. Résultats, un non match contre Charnay et une défaite qui fait très très mal !!!

NB : Si t'as pas de pognon, t'es pris pour un con !!! Malheureusement, c'est le cas de Laveyron
bob wall
All Star

Message par bob wall »

KOP 26 a écrit :salut bob ! désolé mais hier je n'étais pas au match. D'après ce que tu dis, il y a des soucis ?

Ce que nous venons d'apprendre en cette fin de semaine est encore inadmissible !!! La FFBB a donné le match USLaveyron Drome - Rezé à rejouer. C'est vraiment une honte !!! Ils ne veulent pas de nous dans ce monde de GROS et de PROS !!! Pourquoi ne pas nous interdire carrément de jouer ??? au lieu de nous laisser réver ???
Pour commencer avec le match du 9 janvier : Laveyron - FC Lyon / Match à rejouer pour aucune raison valable. Au lieu de gagner par forfait, de marquer 2 points et eux 0
Pour continuer, celui du 13 février : Laveyron - Rezé / Match à rejouer pour toujours aucune raison valable. Même scénario pour la suite

Franchement avec des c....... pareil il est difficile de continuer l'aventure et vraiment être costaud dans les têtes. Résultats, un non match contre Charnay et une défaite qui fait très très mal !!!

NB : Si t'as pas de pognon, t'es pris pour un con !!! Malheureusement, c'est le cas de Laveyron
j'y étais pas non plus, je lis les news sur facebook c'est tout :mrgreen: a priori, Oscar de La Hoya n'a qu'a bien se tenir :mrgreen:
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
supporter 38
Rookie

Message par supporter 38 »

Trop dommage cette défaite pour Laveyron!!!!Ras le bol des injustices de toutes sortes. J'espère une belle victoire pour Laveyron face à Lyon et Reze en match reporté, ce serait la plus belle des réponses. Allez Laveyron. =D> =D>
Que s'est il passé hier soir , deux disqualifiantes pour Macon (ça ne m'étonne pas)à quelques secondes de la fin du match?? Qui peut expliquer un peu la fin de match??
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

supporter 38 a écrit :Trop dommage cette défaite pour Laveyron!!!!Ras le bol des injustices de toutes sortes. J'espère une belle victoire pour Laveyron face à Lyon et Reze en match reporté, ce serait la plus belle des réponses. Allez Laveyron. =D> =D>
Que s'est il passé hier soir , deux disqualifiantes pour Macon (ça ne m'étonne pas)à quelques secondes de la fin du match?? Qui peut expliquer un peu la fin de match??
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Voilà, ce que l'on m'a expliqué :

17 secondes restant à jouer
+ 5 pour Charnay.
Une fille de Laveyron (n°13, visiblement) balance le ballon dans le dos de la 6 de Charnay.
La 6 se retourne... et alors, là, c'est flou, j'ai rien compris :mrgreen:
Apparemment, la 7 de Charnay vient bousculer UN PEU la 13, qui, prise d'un élan d'actrice digne des oscars 2011 se jette en arrière... et après : bagarre

Disqualifiantes à la 6 et la 7 de Charnay (l'arbitre n'ayant pas vu le geste initial de la 13 de Laveyron)

A noter : l'intervention des filles du banc de Laveyron qui sont entrées sur le terrain pour participer à la bagarre

oh... mais attendez... le règlement ne dit pas "disqualifiante à chacune des joueuses du banc étant rentrées sur le terrain pour se battre"

non ?? enfin, bref, voilà

alors pourquoi le "ça ne m'étonne pas" ??? j'aimerais bien savoir...
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

hier soir, samedi 3 avril a eu lieu LE MATCH USLaveyron - FC Lyon. Ce match aurait du avoir lieu le 9 janvier mais comme les lyonnais ne disposaient pas de la totalité de leur effectif, ils ont demandé le report du match pour cause de route enneigée. Je vous rapelle que c'est le seul match de haut niveau (NF1, LFB, ProA et ProB) qui ne s'est pas joué et en plus s'était le match avec le déplacement le PLUS COURT (70 kms). Ayant le bras long et le soutien de certaines personnes, ils ont réussir à obtenir le report et donc, nous, nous avons bien été pris pour des cons ce jour là !
hier soir, le match s'est bien passé. L'ambiance était présente. Les filles se sont bien battues, dommage qu'il y ait eu de la maladresse aux lancers francs et que certaines ne prennent pas assez de responsabilitées dans les shoots. Malheureusement pour nous, les arbitres n'ont pas été à la hauteur du rendez vous et encore une fois, nous avons vu que beaucoup de ces personnes n'ont pas le niveau et n'ont rien à faire là. Cerise sur le gateau, un des deux a été très malhonnête en sifflant des fautes imaginaires et en a laissé passer d'autres invraisemblables (pieds, sorties de balle devant ces yeux etc...). Pour conclure et prouver que ce Monsieur était loin d'être tranquille, après le match, il a demandé à des personnes de la table : " Qu'avez vous pensé de mon match ? Avez vous vu des erreurs de ma part ? ". Voici quelques réponses d'un des OTM : " Mauvais match de votre part, Pas mal d'erreurs, Des coups de sifflets incompréhensibles ". Voilà, Pensez en ce que vous voulez !!!
Résultats du match, Les dromoises s'inclinent 57 à 66 face à une belle équipe de Lyon qui a 6 très bonnes joueuses. D'ailleurs, les autres n'ont que quelques miettes à grapiller ! Allez les vertes !!!
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

Dommage pour Laveyron, mais on ne peut pas miser le maintien uniquement sur des matchs gagnés sur tapis vert. C'est vrai certains clubs sont hyper protégés , les gros on l'a vu par la passé avec Toulouse, Lyon maintenant.. Mais ça ne dure qu'un temps,Toulouse sportivement devrait descendre mais ils vont bien à la fédé trouvé un moyen de les maintenir s'ils ont les finances.
papou

Message par papou »

Y a plus rien à dire ? Le championnat n'est pas fini que je sache ! [-X #-o
lebron-34
Rookie

Message par lebron-34 »

Rejoignez l'équipe de rédaction! www.basketfeminin.fr

Vous êtes entraineur,joueur, expert WNBA,NCAA, supporter ou tout simplement fan de basket? Vous souhaitez rejoindre l'équipe du site pour l'enrichir et le faire grandir ? N'attendez plus rejoignez nous !Vous souhaitez participer et parler de sujets qui vous tiennent à coeur ?

Vous avez des questions, ou des infos contactez nous : k.khalifi@hotmail.fr

www.basketfeminin.fr
freding
Rookie

Message par freding »

résumé du match Dunkerque- Charnay au lien suivant

http://archives.tele-astv.fr/index.php? ... eos&id=755
castillet
All Star

Message par castillet »

Quelqu'un a des infos sur les -23 ans 3 ou 4 pour la ligue 2 ? Des infos circulent en disant qu'il faudrait seulement 3 joueuses de -23ans inscrites sur la feuille de match ? info ou intox...Pourrait-on en savoir plus ...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
Répondre