NF3- Poule G (2009-2010)

Modérateur : Modérateurs LFB

sol
Rookie

Re: NF3- Poule G (2009-2010)

Message par sol »

oui georges, toi ki etai sur le banc...c est bo de rever!!!!!
George
Sophomore

Message par George »

sol a écrit :oui georges, toi ki etai sur le banc...c est bo de rever!!!!!
En même temps si on ne reve pas un peu, il n'y as pas d'espérance. Et oui gt sur la banc, cela pose un pb?
french kiss
Sophomore

Message par french kiss »

George a écrit :L

DA DIJON 211
- STRASBOURG LIBELLULES B.C. Match de gala, mais dadolle va fêter son maintien à la maison
GRIES/OBERHOFFEN BC -AS WIHR Wihr pour la 3ème place
BESANCON BASKET CLUB - AVANT GARDE SEURROISE Seurre pour un possible maintien
ALLIANCE DU BASKET CREUSOTIN - CSL DIJONNAIS Pour permettre à la SIG d'aller en final de NF3
FC MULHOUSE - S.I. GRAFFENSTADEN2 LA SIG EN FINALE !!!! (Un peu de rêve non??)
FURDENHEIM A.C.S.L.2 - SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION Nancy au finish
Je crois qu'il faut pas rêver M. Georges...
Le Creusot ne perdra jamais contre Dijon, même si celles ci sont hyper motivées

Et la SIG risque de perdre à Mulhouse qui semble bien se reprendre après un passage difficile
ama
Sophomore

Message par ama »

waouhh georges quelle ascension!!!!

dans les fiches , je remarque ke les libs n etaient pas au complet donc dad peut gagner pour le der match
csld creusot...nous bien sur!
mulhouse sig.. Mulhouse a ses chances car je pense ke les joueuses de la sig seront differentes( 1 interieur en -)
Whir sans probleme
Seurre egalement
nancy itou meme si el on baissé les bras...
c est dans 15j alors ca peu changer!!!
George
Sophomore

Message par George »

quelle ascension???

Je vous rassure je ne vois pas le Cercle gagner au Creusot sauf exploit ou non-match du Creusot. En toute honnêté (et oui cela est possible), au vue de la saison, de l'équipe et du match de samedi, Le Creusot mérite de jouer les phases finales car contrairement à la SIG cette équipe est construite pour en arriver la. Essayé de représenter au mieux la Bourgogne. Et de tt facon on risque de se croiser à nouveau l'an prochain en CF2 chère ama et sol si je suis toujours sur le banc ^^
ama
Sophomore

Message par ama »

je suis skotchee !! et heureusement que je suis assise...!kanmeme, tu avoues que le creusot a une belle ekipe ( j ai compris ca) et surtout que tu reconnaisses que le csld ne peut pas gagner...enfin j espere sinon je ne parlerai plus sur ce forum du a mon amour propre!
George
Sophomore

Message par George »

M'as tu vu dire une seule fois sur le forum que Le Creusot n'avais pas une bonne équipe?
Malgré le fait que, comme toute personne ici, la basket soit une passion, on se voilent tous un peu le face en supportant notre équipe non??? Ca fait quelques années que je suis au Cercle et je viens d'arriver à la SIG donc c'est normal que je soutienne le Cercle afin de continuer les phases finales avec Stras :lol: :lol: . Après je pense avoir assez de recul par rapport à cela pour dire que le Creusot à une équipe faite pour jouer en CF2 sachant qu'elle possède des éléments dominants à chaque poste. Pour le match de dimanche prochain, le Cercle peut gagner mais cela va être très très diffcile...

J'espere que ton amour propre va tjs bien ama... Je voudrais pas lui faire de mal :wink:
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

heu par contre c'est bien beau tout ça...le creuseot est en N2 parfait mais de là à dire qu'on est pas capable de gagner la bas c'est quand même mal connaitre nos filles!!
nous sommes tout à fait capable de venir prendre ce match et c'est d'ailleurs ce que nous comptons faire....
on ne subit pas....on affronte!
sol
Rookie

Message par sol »

jor23dan a écrit :heu par contre c'est bien beau tout ça...le creuseot est en N2 parfait mais de là à dire qu'on est pas capable de gagner la bas c'est quand même mal connaitre nos filles!!
nous sommes tout à fait capable de venir prendre ce match et c'est d'ailleurs ce que nous comptons faire....

vous etes capable si on a pas envir ou si il y a 5 bléssées !! c bon la faut arreter la un peu ! et crois moi qu'après notre defaite à la SIG ( qu'on a tjs pas digéré..) on est plus que determinées plus que motivées , en plus on aime pas les filles du cercle (enfin certaines , et on a nos raisons!) alors crois moi que vous avez beau avoir toute la motivation du monde à un moment donné faut du basket et la c'est nous les plus forte ! on est chez nous on veut faire plaisir au public , NOUS faire plaisir alors on va pas se contenter d'une victoire on veut une ECRASANTE VICTOIRE ! et on l'aura !! vous ne gagnerez jamais ca c'est sur on laissera jamais passer les finales !! :D je nous souhaite un bon match lol a dimanche
french kiss
Sophomore

Message par french kiss »

sol a écrit :
jor23dan a écrit :heu par contre c'est bien beau tout ça...le creuseot est en N2 parfait mais de là à dire qu'on est pas capable de gagner la bas c'est quand même mal connaitre nos filles!!

vous etes capable si on a pas envir ou si il y a 5 bléssées !! c bon la faut arreter la un peu ! et crois moi qu'après notre defaite à la SIG ( qu'on a tjs pas digéré..) on est plus que determinées plus que motivées , en plus on aime pas les filles du cercle (enfin certaines , et on a nos raisons!) alors crois moi que vous avez beau avoir toute la motivation du monde à un moment donné faut du basket et la c'est nous les plus forte ! on est chez nous on veut faire plaisir au public , NOUS faire plaisir alors on va pas se contenter d'une victoire on veut une ECRASANTE VICTOIRE ! et on l'aura !! vous ne gagnerez jamais ca c'est sur on laissera jamais passer les finales !! :D je nous souhaite un bon match lol a dimanche
On dirait qu'il y a certaines rancunes...
Mais aussi de têtes (et chevilles) qui enflent...
:lol:
ama
Sophomore

Message par ama »

pas de chevilles qui enflent....c est juste etre REALISTE!!
basket2211
Rookie

Message par basket2211 »

sol a écrit :

OULA, ca chambre au creusot !!! Effectivement vous avez une très très bonne équipe , personne ne dira le contraire...
Mais ayant vu jouer jouer cercle, elles peuvent être très forte également. Si elles le veulent et qu'elles sont en forme ca promet un très très beau match ! ! !
En tout cas, bon match aux deux équipes...
ama
Sophomore

Message par ama »

le match retour creusot csld est identique que l aller...
le creusot domine largement et finit a + 25 en fin du 3eme puis le 4...le creusot se relache suite a leur avance...erreur car le cercle en profite et remonte a -1...bonjour le stress pour nous les supporters!!! heureusement, elles se reprennent et finissent a +9...
Bravo les filles mais le plus dur est a venir!!
sanepifanio
Sophomore

Message par sanepifanio »

Je suis supportrice de l'elan chalon dans toute les categories mais j'aimerai jsute féliciter LE CREUSOT pour leur superbe saison. et cette belle montée amplement mérité
ama
Sophomore

Message par ama »

Elles l'ont fait ! En battant leurs homologues dijonnaises, les joueuses du Pilon ont décroché hier leur billet pour les phases finales du championnat de France.

Les Creusotines s'imposent de 9 points après avoir mené de 23 unités. « A l'image du match aller » a rappelé Jean-Luc Martin à l'issue de la rencontre. L'entraîneur, s'il convenait que l'essentiel avait été assuré, a regretté cependant le comportement de certaines joueuses lors du dernier quart-temps. « On a cru que c'était terminé ». Il est vrai qu'avec un score en leur faveur de 62 à 46 à l'entame du dernier quart-temps, les Creusotines se sont laissées surprendre par une formation qui n'a rien lâché jusqu'au buzzer final et qui est revenue dangereusement... à 6 points sous l'impulsion de son numéro 13, la Bulgare Dragoeva auteur de 19 points dont 10 lors des dix dernières minutes. La première mi-temps par contre était creusotine, le duo Gianini-Basse (27 points hier) fonctionnant à plein rendement tant en défense qu'en attaque.
Jean-Claude Pierrat (CLP)

merci a Sanepifanio
Répondre