RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

the dude
Sophomore

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par the dude »

j'avais tres bien compris de quel johnny elle parlait mais j'ai tenté de faire croire qu'il y a avait au moins un type en france qui ne connaissait pas notre vieille star academy ambulante :oops:
j'espere que bouaye va ce maintenir afin que tonio me fasse réver avec son futur recrutement parce que mon petit doigt me dit que l'année prochaine l'effectif devrait bouger du coté des jaunette :P à moins que son pouvoir de persuasion marche encore cette année :mrgreen:
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

Il est mort le forum dites moi..

GO ??? tu le nourris pas???
the dude
Sophomore

Message par the dude »

Bas non ya plus personne ça va jojo?
AVly
Sophomore

Message par AVly »

mais non mais non le forum n'est pas mort.....euh si bon d'accord!!
A mon grand regret d'ailleurs...c'est bien dommage mais personne n'y participent...alors forcement c'est la fin.....
J'ai espoir j'y vais régulièrement mais pas de nouveau post!!!
basket4453
Rookie

Message par basket4453 »

Peut-être faudrait-il lancer un sujet de discussion ?
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

Je lance un sujet qui va surement en faire rire certain mais bon si je ne poste pas ça ici... je ne le posterai nulle part !!

Allez je me lance : petite annonce :
Recherche entraîneur - coach ainsi que joueuses postes divers pour l'équipe Régionale 1 du RC Doué La Fontaine pour la saison 2010-2011
Pour plus d'informations, contacter Bénédicte CHARBONNIER (présidente) par mail : benedicte.charbonnier@orange.fr ou par téléphone : 02.xx.xx.xx.xx

Et voilà, ça c'est fait !!! allez-y amusez vous là-dessus, on attend que le téléphone sonne !
Ciao !
un pour tous et tous ensemble
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

cbolavy a écrit :Je lance un sujet qui va surement en faire rire certain mais bon si je ne poste pas ça ici... je ne le posterai nulle part !!

Allez je me lance : petite annonce :
Recherche entraîneur - coach ainsi que joueuses postes divers pour l'équipe Régionale 1 du RC Doué La Fontaine pour la saison 2010-2011
Pour plus d'informations, contacter Bénédicte CHARBONNIER (présidente) par mail : benedicte.charbonnier@orange.fr ou par téléphone : 02.xx.xx.xx.xx

Et voilà, ça c'est fait !!! allez-y amusez vous là-dessus, on attend que le téléphone sonne !
Ciao !

tu peux le poster en EMPLOI ce qui le bon endroit :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

C'est déjà fait ! je multiplie !!
Merci quand même !
un pour tous et tous ensemble
basket4453
Rookie

Message par basket4453 »

autre sujet ?
AVly
Sophomore

Message par AVly »

mais dit donc basket 4453 tu peut éventuellement le lancer toi le sujet??
Bouuuuh Biz
Rookie

Message par Bouuuuh Biz »

Aller, je me lance sur les pronostics pour le week end prochain.

Ruaudin Vs Bouaye : Victoire pour Ruaudin qui sera à domicile
Angers Vs St Rogatien : Victoire pour Angers, il parait qu'elles vont tout faire pour se maintenir et gagner tous leurs derniers matchs
Fontenay Vs Les Frechets : Victoire pour Fontenay, les Frechets n'ont plus grand chose à jouer et sont depuis un moment diminuées au niveau de l'effectif
Rezé Vs Le Mans : Victoire pour Rezé, même si avec leur solidarité et leur motivation remarquable pour une équipe qui sait qu'elle va descendre Le mans va pouvoir bien les embeter.
Pont St Martin Vs Les Lucs : Victoire pour Pont St Martin (bénéfice de jouer à domicile ?)
Les Herbiers Vs Doué la Fontaine : Victoire pour les Herbiers. elles doivent gagner ce match pour jouer la montée, et elles vont vouloir oublier leur revers face au Pays des Olonnes Basket avec ce match
Avrilé Vs Pays de Olonnes : Victoire pour Pays des olonnes of course

La fin de saison s'annonce chaude pour les équipes de fin de tableau, la course au maintien est plus que jamais d'actualité.

Au fait, petit sujet de conversation : Avez vous des infos sur la manière que la région souhaite remanier le championnat ? J'ai juste retenu que rien ne changerait au niveau des relégations (les 4 dernières équipes vont descendre)
Les RM1 auraient 2 poules l'année prochaine ?
choletais
All Star

Message par choletais »

Bouuuuh Biz a écrit : Au fait, petit sujet de conversation : Avez vous des infos sur la manière que la région souhaite remanier le championnat ? J'ai juste retenu que rien ne changerait au niveau des relégations (les 4 dernières équipes vont descendre)
Les RM1 auraient 2 poules l'année prochaine ?
Une seule pour de RF1 l'an prochain mais effectivement 4 descentes quand même de RF1 en RF2,
la Ligue privilégie les montées des équipes de RF2 vers la RF1 (à priori les 3e de chaque poule) pour compenser le peu de descentes de NF3 (seul Saumur devrait descendre)
basketwomen
Rookie

Message par basketwomen »

Prono pour le weekend :

Ruaudin Vs Bouaye : Ruaudin
Angers Vs St Rogatien : Angers
Fontenay Vs Les Frechets : Fontenay
Rezé Vs Le Mans : Rezé
Pont St Martin Vs Les Lucs : Pont St Martin
Les Herbiers Vs Doué la Fontaine : Les Herbiers
Avrilé Vs Pays de Olonnes : Pays d'Olonnes

Quasiment que des victoires à domicile ..
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Bon allez je me lance aussi pour les pronos....je pense que je vais mettre tout en fonction de ce qui pourrait arranger Doué dans la course au maintien!!

Ruaudin Vs Bouaye : Ruaudin
Angers Vs St Rogatien : St Rogatien...même si l'UFE est en pleine forme a priori en ce moment!
Fontenay Vs Les Frechets :dur dur pour les frechets...victoire de Fontenay..;mais je vois bien un match serré quand même!
Rezé Vs Le Mans : Après une bonne défaite y a 15 jours Rezé va réagir largement face au Mans!
Pont St Martin Vs Les Lucs : héhé....allez je mise sur l'équipe de GO...même si....
Les Herbiers Vs Doué la Fontaine : Je peut en aucun cas nous mettre perdante ...mais le match va etre très difficile avec une équipe de doué qui se déplace avec un petit effectif....on va quand même tout faire pour gagner les Herbiers qui elles jouent pour la montée!!
Avrilé Vs Pays de Olonnes : .je regarde le classement.....ba je mise sur Pays d'olonnes...pour notre maintien seulement!! désolé

Allez sur ce bon match à tous et n'hésitez pas à poster!!!!!!!!!!!!!!!
Bouuuuh Biz
Rookie

Message par Bouuuuh Biz »

Quatre descentes, c'est TROP :) surtout quand on est dans la charette hihi.

AVly, j'ai fait ça aussi lol, je pense néanmoins pas trop me tromper.
C'est marrant les pronostics, dommage qu'on n'ai pas fait tout un classement comme sur d'autres forums. Mmmenfin quand on voit le nombre de posts sur le forum... :mrgreen:

Bon week end à tous, en particulier à ce cher Lebronn
Verrouillé