NF3- Poule G (2009-2010)

Modérateur : Modérateurs LFB

George
Sophomore

Re: NF3- Poule G (2009-2010)

Message par George »

Quelques mots pour signaler la victoire de Wihr dans sa salle contre Nancy, qqun aurais des infos sur le match, un petit résumé??
Que dire de plus, la défaite des filles de la SIG en Coupe contre une équipe d'Armentières fortent en défense et très avec des intérieurs un cran au dessus. L'aventure s'arrète la en CdF mais maintenant place aux deux derniers match de championnat... Quelques pronostiques?
sol
Rookie

Message par sol »

WIHR - SLUC NANCY 67-55. - En décrochant une nouvelle victoire (67-55), l'AS Wihr a rassuré ses supporters et assuré son maintien en Nationale 3 féminine.
Après leur probante victoire à Dijon, les Wihriennes se devaient de confirmer à domicile face à la très jeune et très accrocheuse équipe du SLUC Nancy. Dès l'entame, Wihr prend les choses en mains et impose son basket, avec une défense hermétique et une attaque efficace, à l'image du duo Schappler - Hincker.
A la fin du 1er quart-temps, l'avantage est pour les Haut-Rhinoises (13-8), en dépit du manque de réussite de Nadège Drago aux tirs bonifiés. A la reprise, les Wihriennes continuent de dominer des visiteuses en manque de collectif. L'avance augmente pour Wihr (23-13, 14e') malgré un panier bonifié de De Mel Binde.
Une baisse de régime alsacienne et des pertes de balles profitent à Finda et Vatrinet. Les meilleures marqueuses lorraines enregistrent une bonne série (8-0). La balance penche toujours du côté de Wihr à la pause (29-25).
La rencontre s'équilibre au retour des vestiaires et l'écart se stabilise à +9 en faveur des Wihriennes. Les Nancéiennes ne lâchent pas, mais Wihr, par Schall et Hincker, garde ses distances (48-36, 30e').
Dès la reprise du dernier acte, Wihr affiche un beau visage, dominant son sujet en manque de réussite. La rencontre est pliée à la 35e' sur un sans faute aux lancers de Klipfel (61-44, 37e'). Dès lors, les Wihriennes gèrent la fin de la partie, conservent la maîtrise des débats jusqu'à la sirène et signent une victoire logique et méritée sur l'ensemble de la rencontre.

Les chiffres du match

Salle Alfred-Kastler. 100 spectateurs. Quart-temps : 13-8, 16-17, 19-11, 19-19. Arbitres : MM. Bazine et Schultz.
AS WIHR : 30 paniers sur 80 tirs, dont 1 sur 10 à 3 pts, 6 LF sur 12, 19 pertes de balle, 28 fautes (Schnell, 40e', éliminée). Hincker 15, Flecher 12, Schappler 11, Schnell 10, Klipfel 7, Drago 6, Schall 4, Dommain 2.
SLUC NANCY : 17 paniers sur 52 tirs, dont 1 sur 13 à 3 pts, 20 LF sur 29, 22 pertes de balles, 15 fautes (Vatrinet, 36e', éliminée). Vatrinet 16, Stenger 13, Oliot 8, De Mel Binde 5, Vautrin 2, Finda 1, Retter 2.

Édition du Lun 22 mars 2010
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

ouaw les stats des 3 pts c'est pas la grande forme #-o
on ne subit pas....on affronte!
ama
Sophomore

Message par ama »

je vais me lancer pour les pronos de ce week...
Whir libs.. si lib est au complet gagne;
dad sans probleme sur besac
Furd csld...je penche pour le cercle
nancy mulhouse...nancy est plus fort
sig le creusot...avantage pour nous car on se deplace avec l ekipe2
Voila, je pense avoir bon!!
pivot99
Rookie

Message par pivot99 »

Whir Libs : Whir sur sa bonne lancée
Besancon DAD : si dad gagne pas ya un soucis
Furd CSLD : CSLD en toute logique
Nancy Mulhouse : Nancy chez elles
SIG Le Creusot : je dirais le Creusot

bon week end
french kiss
Sophomore

Message par french kiss »

jor23dan a écrit :ouaw les stats des 3 pts c'est pas la grande forme #-o
N'est pas Giannini qui veut...
:lol:
ama
Sophomore

Message par ama »

french kiss a écrit :
jor23dan a écrit :ouaw les stats des 3 pts c'est pas la grande forme #-o
N'est pas Giannini qui veut...
:lol:

ah bon????!!!!! t as l oeil toaaaa #-o
George
Sophomore

Message par George »

ama a écrit :je vais me lancer pour les pronos de ce week...
Vous ne vous déplacez pas avec votre "vrai équipe" (pour reprendre tes termes d'un précédent post). Tu pense que le fait de venir avec des filles de l'equipe 2 changera la donne? Les filles de la SIG auront le droit de jouer avec des filles de l'équipe 1 en contre-partie ^^
bra67
Rookie

Message par bra67 »

ama a écrit : sig le creusot...avantage pour nous car on se deplace avec l ekipe2
je comprends pas... quel est l'avantage de se deplacer avec l'equipe 2? tu es bien du creusot ? désolé, suis pas un assidu du forum NF3 ;)
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

George a écrit :
Vous ne vous déplacez pas avec votre "vrai équipe" (pour reprendre tes termes d'un précédent post). Tu pense que le fait de venir avec des filles de l'equipe 2 changera la donne? Les filles de la SIG auront le droit de jouer avec des filles de l'équipe 1 en contre-partie ^^

elles en ont de la chance la sig on a eu du mal à la voir nous l'equipe 2 ....lol
ama
Sophomore

Message par ama »

bra67 a écrit :
ama a écrit : sig le creusot...avantage pour nous car on se deplace avec l ekipe2
je comprends pas... quel est l'avantage de se deplacer avec l'equipe 2? tu es bien du creusot ? désolé, suis pas un assidu du forum NF3 ;)
hum hum...comment te dire?? l ekipe 1 sera la ...mais ca serait tro lon long pour t expliquer!!!
ama
Sophomore

Message par ama »

George a écrit :

ah bon ca marchera pas!!!!
Option 2..pas d ekipe 2 mais....on vient avec nos arbitres!!!c est pas mal ca.. dommage que je ne serai pas la pour voir le match....les boules!!
George
Sophomore

Message par George »

ama a écrit :
George a écrit :

ah bon ca marchera pas!!!!
Option 2..pas d ekipe 2 mais....on vient avec nos arbitres!!!c est pas mal ca.. dommage que je ne serai pas la pour voir le match....les boules!!
Pour info, au niveau des arbitres, le premier arbitre viens de Metz qui est donc ni en Bourgogne, ni en Alsace (pour ceux confondrait l'Alsace et la Lorraine ^^). Bon le second est un peu plus proche mais bon ... Donc pour l'option 2 ca va pas être possible. Je te propose donc l'option 3, vous venez avec qui vous voulez, la SIG joue avec qui elles veulent et les arbitres sifflent comme prévu (ou pas... :D). Ca te vas?
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

option 4 vous etes exempt......lol
ama
Sophomore

Message par ama »

meeeerde....c est pas bon non plu???? :cry: :cry: :cry:
pffff