toujours fan ...alcido a écrit :Il faut connaître de près le monde de la presse pour mesurer en effet combien sur ces gros coups les vieux incompétents s'accrochent en agitant leurs états de service et leur fameux carnet d'adresses.....!Boum! a écrit :Moi, j'ai été littéralement subjugué par la prestation, la compétence, la qualité des reportages de nos envoyés spéciaux...![]()
![]()
![]()
Lamentable de chez lamentable... et c'est peu dire...
Et les chefs de rédacs de s'écraser (en plus ces vieux boucs sont syndiqués à mort — ce qui ne me gêne pas sauf quand c'est pour défendre ses propres privilèges) et on retrouve les clowns de l'été avec leur costume d'hiver. On veut bien défendre le service public dans l'AV mais parfois c'est dur, très dur en effet...![]()
J.O d'Hiver en attendant Annecy 2018
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Re: J.O d'Hiver en attendant Annecy 2018

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Heuh merci...si tu passes dans le coin monte boire un coup à la maison, je te dédicacerai une photo!Nuno a écrit :toujours fan ...alcido a écrit :Il faut connaître de près le monde de la presse pour mesurer en effet combien sur ces gros coups les vieux incompétents s'accrochent en agitant leurs états de service et leur fameux carnet d'adresses.....!Boum! a écrit :Moi, j'ai été littéralement subjugué par la prestation, la compétence, la qualité des reportages de nos envoyés spéciaux...![]()
![]()
![]()
Lamentable de chez lamentable... et c'est peu dire...
Et les chefs de rédacs de s'écraser (en plus ces vieux boucs sont syndiqués à mort — ce qui ne me gêne pas sauf quand c'est pour défendre ses propres privilèges) et on retrouve les clowns de l'été avec leur costume d'hiver. On veut bien défendre le service public dans l'AV mais parfois c'est dur, très dur en effet...![]()

Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
- Hall Of Famer
je voulais rajouter "fan d'alcido " en signature ...mais avec cette nouvelle mouture de forum qu'elle est bien mieux que l'ancienne ...je ne peux pô ...
donc Nuno "fan d'alcido"
donc Nuno "fan d'alcido"

la viande c'est la force
-
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Ouais bon ça va aller comme ça quand même, la fan-attitude je crains un peu, le vent tourne si vite, tiens par exemple prends mon ami Nicolas, tu sais le mari de la grande cantatrice italienne... 

Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
- Hall Of Famer
nan je ne vois pasalcido a écrit :Ouais bon ça va aller comme ça quand même, la fan-attitude je crains un peu, le vent tourne si vite, tiens par exemple prends mon ami Nicolas, tu sais le mari de la grande cantatrice italienne...

on en recause dans 5 ans

la viande c'est la force