Le CASE pour rebondir
L'équipe stéphanoise a subi samedi dernier à Marseille une défaite imméritée qui a engendré une déception difficile à estomper. Amoindri par les absences pour blessure de trois de ses éléments majeurs - Bayac, Moreau et Chatelot - le CASE s'était pourtant promis de dominer le leader. Il y eut ensuite les sanctions généreusement distribuées 13 fautes contre 4 dans le dernier quart-temps, de quoi être floué.
Le coach Jérémie Lashad restait médusé : « Nous avons fait un match exemplaire. C'est dommage d'être privé du résultat positif de cette manière. Il nous faut tenter d'évacuer cette grande frustration à commencer ce soir au stadium face à Challes. Je compte à nouveau sur les filles pour prendre la mesure des visiteuses dont les jeunes joueuses très mobiles sont difficiles à contrer ».
Les Savoyardes, qui ont obtenu des succès sur le BCMF, Albertville et Saint-Jean-de-Muzols, auront des arguments à faire valoir, les locales, elles, auront à cœur de renouer avec la victoire, ce soir à 20 heures au stadium.
R.M. -
www.leprogres.fr