Picardie Pré-Nationale 2009/2010
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: Picardie Pré-Nationale 2009/2010
Salut à tous
je suis ecoeuré du mail recu ce matin, le match Nogent - Amiens Nord sera a rejouer le 20 février 2010
franchement il suffit de lire le CR de la Commission Sportive pour lire Forfait d'Amiens Nord et 2éme Amendes et sur la FFBB il y a 2 forfaits
A Quoi sert les Commissions et on rejoue le match "raison Neige sur St Just" STOP a la connerie la
j'en ai vraiment raz le cul serieusement on se moque de qui enfin comme d'hab. on doit fermer sa gueule et accepter ben la non
j'en ai marre des arrangements entre amis, marre de tous cela trop c'est trop.
je pense ne pas faire le match comme cela tous le monde sera heureux une victoire d'Amiens Nord sur forfait de Nogent
M. Le Président de la Ligue vous allez trop loin, le reglement reste le reglement, A Longueau il y a Forfait, A Nogent NON,
Pour raison de neige NON NON NON, il n'y avait pas de neige ou verglas, il n'y avait rien du tout car moi aussi j'ai des filles qui arrivent de la bas et il n'y avait pas de neige maintenant continer a fonctionné ainsi, vous etes en train d'ecoeuré ceux qui aiment ce sport pour des gens qui se foutent du monde
STOP il faut arreter de faire de la poiltique a la ligue faites juste respecter les reglements
Merci d'accepter ma colére en état même si cela me rend pas justice au moins c'est clair
Laurent
je suis ecoeuré du mail recu ce matin, le match Nogent - Amiens Nord sera a rejouer le 20 février 2010
franchement il suffit de lire le CR de la Commission Sportive pour lire Forfait d'Amiens Nord et 2éme Amendes et sur la FFBB il y a 2 forfaits
A Quoi sert les Commissions et on rejoue le match "raison Neige sur St Just" STOP a la connerie la
j'en ai vraiment raz le cul serieusement on se moque de qui enfin comme d'hab. on doit fermer sa gueule et accepter ben la non
je pense ne pas faire le match comme cela tous le monde sera heureux une victoire d'Amiens Nord sur forfait de Nogent
M. Le Président de la Ligue vous allez trop loin, le reglement reste le reglement, A Longueau il y a Forfait, A Nogent NON,
Pour raison de neige NON NON NON, il n'y avait pas de neige ou verglas, il n'y avait rien du tout car moi aussi j'ai des filles qui arrivent de la bas et il n'y avait pas de neige maintenant continer a fonctionné ainsi, vous etes en train d'ecoeuré ceux qui aiment ce sport pour des gens qui se foutent du monde
STOP il faut arreter de faire de la poiltique a la ligue faites juste respecter les reglements
Merci d'accepter ma colére en état même si cela me rend pas justice au moins c'est clair
Laurent
jamais mort
-
- Sophomore
la c'est clair
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
-
- Rookie
kan la ligue de picardie accepte vos caprice cela ne vous derange pas maintenn k'ils fau aidé d'autre club la il n'y a plu personne. etes vous conscient ke le basket picard va mal surtt ds la somme. IL fau savoir ke le championnat benjamine é composé de 4 malheurese ekipe é le championnat poussine n'en parlon mm pa. Alors plutot ke d'enfoncé d club ki ft des efforts pour l jeunes prk pa plutot l aidé???? a Amiens nord certaine joueuses s'occupe d'equipe de jeune é ft plusieur deplacement par samedi pr aidé le club. Leur retard repetitif pe s'expliké. C facile de critiké lorske l parents suive leur enfant é kil st investient ds le club !!!!!!!!!! prk ne pa aidé l club ki ft face a d difficulté???? A oué c vré j'oublié le mieu c d'enfoncé l club. Posez vous la question ds kelke années kel championnat pre nat aurons nous????? au lieu de ce caché derriere un forum ( ce ki é particulierement facile ) assumé ce ke vs pensez é dites le au coach concerné. Une année sans pour amiens nord é tt le monde leur tombe dessus. Je comprend pa tro votre hatitude vis a vis de ce club ki a kan mm presenté plusieurs saison de suite d ekipe ki faisait bavé plusieur club. Cette ekipe n'a jamais manqué de respect vis a vis d different club é d joueuses. Amiens nord jou l match jou peut etre tt simplement au basket . E oui le basket ce jou avec d coup é avec de l'aggressivité maintenn si vous venez joué ds leur gymnase avec la peur au ventre c bien dommage pour vs. D'apres m souvenir il c jamais rien passé la bas é ns avons tjrs été bien accueilli avec leur buvette é tjrs un mot gentil de la part du coach pr notre retour.
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
blood6 a écrit :kan la ligue de picardie accepte vos caprice cela ne vous derange pas maintenn k'ils fau aidé d'autre club la il n'y a plu personne. etes vous conscient ke le basket picard va mal surtt ds la somme. IL fau savoir ke le championnat benjamine é composé de 4 malheurese ekipe é le championnat poussine n'en parlon mm pa. Alors plutot ke d'enfoncé d club ki ft des efforts pour l jeunes prk pa plutot l aidé???? a Amiens nord certaine joueuses s'occupe d'equipe de jeune é ft plusieur deplacement par samedi pr aidé le club. Leur retard repetitif pe s'expliké. C facile de critiké lorske l parents suive leur enfant é kil st investient ds le club !!!!!!!!!! prk ne pa aidé l club ki ft face a d difficulté???? A oué c vré j'oublié le mieu c d'enfoncé l club. Posez vous la question ds kelke années kel championnat pre nat aurons nous????? au lieu de ce caché derriere un forum ( ce ki é particulierement facile ) assumé ce ke vs pensez é dites le au coach concerné. Une année sans pour amiens nord é tt le monde leur tombe dessus. Je comprend pa tro votre hatitude vis a vis de ce club ki a kan mm presenté plusieurs saison de suite d ekipe ki faisait bavé plusieur club. Cette ekipe n'a jamais manqué de respect vis a vis d different club é d joueuses. Amiens nord jou l match jou peut etre tt simplement au basket . E oui le basket ce jou avec d coup é avec de l'aggressivité maintenn si vous venez joué ds leur gymnase avec la peur au ventre c bien dommage pour vs. D'apres m souvenir il c jamais rien passé la bas é ns avons tjrs été bien accueilli avec leur buvette é tjrs un mot gentil de la part du coach pr notre retour.
la meme chose sans langage sms car là c'est incomprehensible

« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- All Star
Salut
Moi je comprend et je suis a moitié d'accord avec toi
je ne souhaite pas de mal à Amiens Nord loin de la j'ai toujours recu de la part de Cyprien un grand respect en arrivant et un petit café par le gardien, a aucun moment j'ai eu peur de me presenter chez vous
moi je signale juste que si une commission de la ligue prend une decision je comprend pas comment on peut changer ca voila et je suis en colere apres cela ensuite je pense que dire voila c'est pour nous impossible de venir à 18h00 car des filles s'occupent de jeunes du quartier la je comprend bien le probleme
et meme si Cyprien m'avait demandé de jouer un vendredi pourquoi pas en disant les choses mais pas qu'il y avait de la neige restons serieux
donc tu vois je comprend je suis pas con a ce point j'en veux surtout a ce changement de derniere minute point pas a vous.
ensuite je ne me cache pas derriere le forum je suis Laurent TRIBONDEAU le coach de Nogent donc j'ai rien a caché
maintenant le match va etre le 20 fevrier et voila c'est comme ca mais admet que je peux pas toujours fermé ma gue.... c'est trop dur pour moi
enfin au plaisir de te voir enfin peut etre car toi ta pas signé mais je pense connaitre la personne
A bientôt sur le terrain avec des coups et du physique j'aime ca lol
Laurent
Moi je comprend et je suis a moitié d'accord avec toi
je ne souhaite pas de mal à Amiens Nord loin de la j'ai toujours recu de la part de Cyprien un grand respect en arrivant et un petit café par le gardien, a aucun moment j'ai eu peur de me presenter chez vous
moi je signale juste que si une commission de la ligue prend une decision je comprend pas comment on peut changer ca voila et je suis en colere apres cela ensuite je pense que dire voila c'est pour nous impossible de venir à 18h00 car des filles s'occupent de jeunes du quartier la je comprend bien le probleme
et meme si Cyprien m'avait demandé de jouer un vendredi pourquoi pas en disant les choses mais pas qu'il y avait de la neige restons serieux
donc tu vois je comprend je suis pas con a ce point j'en veux surtout a ce changement de derniere minute point pas a vous.
ensuite je ne me cache pas derriere le forum je suis Laurent TRIBONDEAU le coach de Nogent donc j'ai rien a caché
maintenant le match va etre le 20 fevrier et voila c'est comme ca mais admet que je peux pas toujours fermé ma gue.... c'est trop dur pour moi
enfin au plaisir de te voir enfin peut etre car toi ta pas signé mais je pense connaitre la personne
A bientôt sur le terrain avec des coups et du physique j'aime ca lol
Laurent
jamais mort
-
- Rookie
salut laurent ,
juste une question avan de te repondre tu pense ke je suis ki ? ha ha ha ha
!!!!!!! lol !!!!
c pa ke g pa voulu signer c ke g etait tellemen degouté de se ki c dit sur ce forum ke g juste ecrit par colere et validé c tou .
juste une question avan de te repondre tu pense ke je suis ki ? ha ha ha ha

c pa ke g pa voulu signer c ke g etait tellemen degouté de se ki c dit sur ce forum ke g juste ecrit par colere et validé c tou .
-
- Sophomore
Désolé pour toi laurent mais tu ne pouvais rien faire ils ont les dix doigts engourdis ( DDE) avec eux donc la c'est sur y'avais de la neige sur la routechtrib a écrit :Salut à tous
Laurent
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
-
- Sophomore
plus personne sur ce post!!!
un peu d'actu!
Longueau champion et accède à la N3, à une journée de la fin c'est fait!!!
Amiens Nord rejoint l'excellence, accompagné de Crépy B condamné par la descente de la première de N3!
Les quatre équipes ayant accédé se maintiennent, (sauf Crépy B), et Lacroix fait même un peu mieux que ça!!!
On connait presque la compo de la poule de l'an prochain: Crépy A, Bohain, lacroix, Nogent, Cuffies-Soissons, Gauchy, Beauvais, JSC St Quentin, Chaumont, manque plus que le vainqueur du final four d'excellence, qui de Amiens sud, Villers Bretonneux, St Just en Chaussée?
Amiens Sud paraît mieux armé!! qu'en pensez-vous?
un peu d'actu!
Amiens Nord rejoint l'excellence, accompagné de Crépy B condamné par la descente de la première de N3!
Les quatre équipes ayant accédé se maintiennent, (sauf Crépy B), et Lacroix fait même un peu mieux que ça!!!
On connait presque la compo de la poule de l'an prochain: Crépy A, Bohain, lacroix, Nogent, Cuffies-Soissons, Gauchy, Beauvais, JSC St Quentin, Chaumont, manque plus que le vainqueur du final four d'excellence, qui de Amiens sud, Villers Bretonneux, St Just en Chaussée?
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
-
- Hall Of Famer
coachouant a écrit :plus personne sur ce post!!!
un peu d'actu!
c'est fort Longueau ????
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
- Sophomore
Evidemment que c'est fort, c'est les championnes de la PICARDIE quand même!!
Non sérieux, c'est pas mal!! Evidemment comme on dit toujours en pareil cas "il va falloir qu'ils se renforcent, hein!" mais l'inconnu vient surtout du fait que cette année, il y avait 5 mutées, donc 3 qui ne jouaient pas et qui sont d'ores et déjà recrutées!!!
c'est jeune, ça court, ça défend fort, c'est la meilleure équipe du championnat, moi j'aime bien, mais je ne suis pas objectif
Non sérieux, c'est pas mal!! Evidemment comme on dit toujours en pareil cas "il va falloir qu'ils se renforcent, hein!" mais l'inconnu vient surtout du fait que cette année, il y avait 5 mutées, donc 3 qui ne jouaient pas et qui sont d'ores et déjà recrutées!!!
c'est jeune, ça court, ça défend fort, c'est la meilleure équipe du championnat, moi j'aime bien, mais je ne suis pas objectif

Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
-
- Hall Of Famer
plus pres du niveau de compiegne ou de crepy ????coachouant a écrit :Evidemment que c'est fort, c'est les championnes de la PICARDIE quand même!!
-
- Sophomore
humm! je vois où tu veux en venir! ont-elles les moyens de se maintenir? ou feront-elles l'acensceur... comme une bonne équipe picarde qui se respecte!!! parisien va!BFidf a écrit :plus pres du niveau de compiegne ou de crepy ????coachouant a écrit :Evidemment que c'est fort, c'est les championnes de la PICARDIE quand même!!

il est un peu tôt pour se prononcer, quant à les comparer à Compiègne ou Crépy, il me semble qu'elles sont pour l'instant loin du niveau de compiègne et c'est bien normal, pour ce qui est de Crépy, il n'y a pas de confrontation récente entre les 2 équipes, Longueau n'a pas une joueuse d'expérience comme Bonneau, mais a du potentiel, de la jeunesse, du talent, à savoir si elles feront mieux que Compiègne, c'est tout le mal qu'on leur souhaite... mais il va falloir qu'elles franchissent un palier!!! ça c'est sur!!! A voir aussi comment vont se répartir les responsabilités quand l'équipe sera au complet, avec les 5 mutées de cette année et les renforts éventuels qui devront se fondre dans un état d'esprit!!!
-
- Rookie
Félicitations à longueau pour l' accession en 3, cette équipe a également un bon entraineur et un bon coach ainsi qu' un bon staff expérimenté.
-
- Sophomore
c'est vrai!! il est en effet utile de le préciser...ANTI a écrit :Félicitations à longueau pour l' accession en 3, cette équipe a également un bon entraineur et un bon coach ainsi qu' un bon staff expérimenté.
-
- Rookie
Bonjour,
je cherche un club proche de St quentin pour m'entrainer sur cette fin de saison. Et pourquoi pas trouver un club pour la saison prochaine.
Cela fait 3 ans que je joue en NF3, mais petit problème de genou cette année.
?????
Merci.
je cherche un club proche de St quentin pour m'entrainer sur cette fin de saison. Et pourquoi pas trouver un club pour la saison prochaine.

Cela fait 3 ans que je joue en NF3, mais petit problème de genou cette année.
?????
Merci.