Bron-Beaumarchais dsl mais je ne me mettrais jamais perdant meme si on part a 6joueuses !!!
ASV-CASE Caluire-TAC Gerland-Veauche Sgosff-Coteau Riorges-Communay
Bron-Beaumarchais : Bron ne peut pas se permettre de perdre 2 matchs de suite ASV-CASE : normalement au dessus Caluire-TAC : à la maison Gerland-Veauche : Gerland car avantage du terrain Sgosff-Coteau : en jouant sérieux, ça devrait le faire
Riorges-Communay : match capital pour le maintien. Vae Victis!
Victoire du Sgosff contre le Coteau d'une dizaine de points.
Pas grand chose à dire car pas un grand match. Le coteau nous a proposé de la zone avec les dix pieds dans la raquette pendant 40 minutes... donc c'était ticket shoot pour les extérieures et ça n'a pas trop mal marcher!
Sorry emily, mais avec l'hopital et tout, je n'avais pas pu les faire avant.... Je compte sur toi pour me faire confiance..... En tout cac vous pouvez.....
Le match reporté de la 11ème journée entre beaumarchais et le case se jouera ce dimanche donc pensez à faire vos pronos si cela n'a pas déjà été fait !!!!
Je m'y attelle tout de suite
- Caluire - SGOSFF
- ASV - Le coteau
- Bron - Veauche
- Riorges - TAC
- ASB - CASE
- Communay - Gerland
Voilà bon week end de repos pour celles et ceux qui ne jouent pas. Et bon match aux autres !!!
C'est bon Emilie, je suis dans les temps cette fois?
Oui c'est bon dans les temps. De rien pour l'info.
Défaite de beaumarchais contre le CASE. Que dire si ce n'est que la fin de saison va être encore plus longue que longue... Je ne parlerai même pas des arbitres ça serait leur faire trop d'honneur... Bref c'est la crise c'est la crise... Prochain match contre l'ASV autant dire que c'est pas gagné... Attendons des jours meilleurs comme on dit!!!