il y a même une sortie d'autoroute sur l'A6 avec ce nom là parmi tant d'autres...
jamais vu sortir de voitures là...
Je fais pas la fière... Charnay-lès-Mâcon... 7184 habitants...
Déjà que personne ne connaît Mâcon, préfecture de la Saône-et-Loire, ville jeune où les Mac Do ferment à 22h
girv a écrit :Je fais pas la fière... Charnay-lès-Mâcon... 7184 habitants...
Déjà que personne ne connaît Mâcon, préfecture de la Saône-et-Loire, ville jeune où les Mac Do ferment à 22h
C'est le couvre feu...
Et c'est bon pour le régime
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
LISA a écrit :Dis-moi Obi-Wan, étant donné le nombre important de post à ton actif, je demandais si tu n'étais pas un retraité
il "travail" à la poste c'est pire
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Plongeon a écrit :ouais...et ah 10 d'as...il n'y a que n'aïe qui gnacque...rie boc...&1...
et vga, il court pas assez non plus...vu qu'il joue pas dans son équipe de vioks!
je suis à tous les trainings des anciens et les apéros du jeudi soir mais je suis de 1974
la saison prochaine cher ami... jme prépare psychologiquement à faire un nouveau sport te avec nico Goulmy, ça devrait le faire ds la raquette
Lisa, elle est très bien ta frangine... elle est aussi coquette que le reste de mon groupe...et en plus, elle est tr_ès adroite...
il y a même une sortie d'autoroute sur l'A6 avec ce nom là parmi tant d'autres...
jamais vu sortir de voitures là...
Je fais pas la fière... Charnay-lès-Mâcon... 7184 habitants...
qué 22h....
a 16h ils ferment, un scandale....ah j'vous l'dis, on va bien s'amuser la bas...
couvre feu à 17h...
je comprends pourquoi les gens regardent motus la bas
LISA a écrit :Dis-moi Obi-Wan, étant donné le nombre important de post à ton actif, je demandais si tu n'étais pas un retraité
il "travail" à la poste c'est pire
Fut un temps ou on échangeait beaucoup avec mon ami Bifff
Remarque vu son nombre de posts il doit être retraité de la poste...
Mais j'aime ta façon de m'aborder LISA parceque tout le monde m'appelle Obi simplement.Mais c'est une marque de respect que j'apprécie...
tu rigoles responsable service interieur et logistique ça pete non
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»