Bon ben moi je joue avec la soeur de Lisa maintenant, oui parce que c'est juste ma reprise réelle là dc j'avais pas eu l'occaz de la voir encore ta soeur ! Sinon c'est une vraie fille hier elle avait coordonné son vernis avec ses baskets + le chouchou
guerriere a écrit :Bon ben moi je joue avec la soeur de Lisa maintenant, oui parce que c'est juste ma reprise réelle là dc j'avais pas eu l'occaz de la voir encore ta soeur ! Sinon c'est une vraie fille hier elle avait coordonné son vernis avec ses baskets + le chouchou
guerriere a écrit :Bon ben moi je joue avec la soeur de Lisa maintenant, oui parce que c'est juste ma reprise réelle là dc j'avais pas eu l'occaz de la voir encore ta soeur ! Sinon c'est une vraie fille hier elle avait coordonné son vernis avec ses baskets + le chouchou
Ma petite soeur est très coquette
Oui on la un peu charriée hier soir c'était sympa !
...et toi Plongeon,ta p'tite soeur est très coquette aussi????
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Oui on la un peu charriée hier soir c'était sympa !
je croyais que c'etais une vrai basketteuse
pourquoi elle s'entraine à Saint Maur
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»