Ah et puis pour les menuiseries, rien à voir avec des questions de performances énergétiques mais le PVC et l'alu c'est pas beau, c'est caca boudin, le bois y'a qu'ça d'vrai

Modérateur : Modérateurs Discussions
Pas des rouleaux mais de la projetée (qui est moins chère)ZAMAL a écrit :dis moi par qui tu es passé, car je te promet que les rouleaux de laine de bois, c'est ach'ment cher...même en négociant...car ça je sais un minimum faire, et concernant la laine de verre, j'la choppe même à un prix inférieur au coutant de chez point P, qu'est pourtant pas le dernier des grossistes.tulkou a écrit :Pour Zamal, chez ma mère, j'ai fait poser de l'isolant (panneaux de fibres de bois dans 3 garages sur 2 murs chaque + 40 cm de laine de bois projeté sur 200 m2 de combles + évacuation de la vieille isolation + réfection de la ventilation double flux + isolation de l'escalier et de la trappe d'accès au grenier en panneaux fibres de bois) pour moins de 4 000 €... Donc tu peux négocier
Après sur que les isolants vracs, c'est moins couteux qu'en rouleau
tulkou a écrit :Pas des rouleaux mais de la projetée (qui est moins chère)ZAMAL a écrit :dis moi par qui tu es passé, car je te promet que les rouleaux de laine de bois, c'est ach'ment cher...même en négociant...car ça je sais un minimum faire, et concernant la laine de verre, j'la choppe même à un prix inférieur au coutant de chez point P, qu'est pourtant pas le dernier des grossistes.tulkou a écrit :Pour Zamal, chez ma mère, j'ai fait poser de l'isolant (panneaux de fibres de bois dans 3 garages sur 2 murs chaque + 40 cm de laine de bois projeté sur 200 m2 de combles + évacuation de la vieille isolation + réfection de la ventilation double flux + isolation de l'escalier et de la trappe d'accès au grenier en panneaux fibres de bois) pour moins de 4 000 €... Donc tu peux négocier
Après sur que les isolants vracs, c'est moins couteux qu'en rouleau
camangepadepain a écrit :Quelqu'un pourrait me renseigner sur le pret a taux 0 car j'ai appris qu'il s'arretait au 1er juillet...![]()
![]()
Car je recherche toujours mon terrain a batir et ce pret est assez conséquent pour ma part donc si celui ci s'arretait cela voudrait dire que mon projet de construire tomberait a l'eau...
![]()
![]()
M****!!! J'ai tout les barèmes concernant l'ancien, mais pour les terrains et constructions neuves j'ai rien vu que les barèmes ont changés!Spawn a écrit :camangepadepain a écrit :Quelqu'un pourrait me renseigner sur le pret a taux 0 car j'ai appris qu'il s'arretait au 1er juillet...![]()
![]()
Car je recherche toujours mon terrain a batir et ce pret est assez conséquent pour ma part donc si celui ci s'arretait cela voudrait dire que mon projet de construire tomberait a l'eau...
![]()
![]()
Je confirme certains points et je te fais un topo demain
J'aurai bien voulue t'aider mais je parle pas aux Chalonnais ...camangepadepain a écrit :Salut, j'attend mes devis pour mon futur mode de chauffage pour ma futur maison, j'obterais bien pour un plancher chauffant avec chaudière electrique basse consommation ou un systeme aérothermie (mais j'ai bien peur du cout elevé du systeme).
Quel systeme me recommanderiez vous ? Et pour ceux qui possède de l'aérothermie ou une pompe a chaleur, me donnez leur avis... Merci
Allez dis moi charles Ingalls il tourne toujours aussi bien le bon vieux poele a buchebonstre a écrit :J'aurai bien voulue t'aider mais je parle aux Chalonnais ...camangepadepain a écrit :Salut, j'attend mes devis pour mon futur mode de chauffage pour ma futur maison, j'obterais bien pour un plancher chauffant avec chaudière electrique basse consommation ou un systeme aérothermie (mais j'ai bien peur du cout elevé du systeme).
Quel systeme me recommanderiez vous ? Et pour ceux qui possède de l'aérothermie ou une pompe a chaleur, me donnez leur avis... Merci
J'crois qu't'as pas choisi le bon forum...camangepadepain a écrit :Salut, j'attend mes devis pour mon futur mode de chauffage pour ma futur maison, j'obterais bien pour un plancher chauffant avec chaudière electrique basse consommation ou un systeme aérothermie (mais j'ai bien peur du cout elevé du systeme).
la pompe à chaleur c'est le top, mais faut prendre le dernier cri...et avoir un terrain assez grand:camangepadepain a écrit :Salut, j'attend mes devis pour mon futur mode de chauffage pour ma futur maison, j'obterais bien pour un plancher chauffant avec chaudière electrique basse consommation ou un systeme aérothermie (mais j'ai bien peur du cout elevé du systeme).
les moyens pas forcément, le retour sur investissement grâce à l'économie générée fait qu'en 5 ans tu peux être rentré dans tes frais...Nuno a écrit :et les moyens ...
moi je signe samedi matin l'offre de prêt