Trop drole...........vga a écrit :tu as fait ton taff...on la gagné à 8 celui-là...pas facile de faire des rentré rapide mais tu as bien porté ton nom (surtout sur le contreguerriere a écrit :Victoire !!!!!!!!!!!!
Juste un bravo à mes coéquipières, retour de blessure donc tps de jeu limité mais j'ai pris un vrai plaisir à voir jouer les filles.... Je laisse vga et coach T les techniciens faire le résume)
Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Re: Excellence Région IDF 2009-10
-
vga
- All Star
Thierry, j'ai une de mes filles qui a oublié son survêtement...si tu le retrouves, tu me le ramènes pour le match aller 
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Dernière ligne droite pour la montée en NF3.Allez Bifff tu tiens le bon bout.
Sur le site,c'est +6 et non pas +4 contre Maurepas.
Avec 3 victoires d'avance tu peux voir venir.Pour la deuxième place ça va être chaud....a suivre.
Avec 3 victoires d'avance tu peux voir venir.Pour la deuxième place ça va être chaud....a suivre.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
vga
- All Star
maurepas finira 2ème et champigny 1er...je vous le dis depuis la deuxième journéeObi-Wan a écrit :Dernière ligne droite pour la montée en NF3.Allez Bifff tu tiens le bon bout.![]()
![]()
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...la 2eme journée n'a pas encore été jouée...vga a écrit :Obi-Wan a écrit :maurepas finira 2ème et champigny 1er...je vous le dis depuis la deuxième journée
-
vga
- All Star
au moins 1 qui suitObi-Wan a écrit :...la 2eme journée n'a pas encore été jouée...vga a écrit :Obi-Wan a écrit :maurepas finira 2ème et champigny 1er...je vous le dis depuis la deuxième journée
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Bifff doit suivre aussi...
Toujours coincé?
Toujours coincé?
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
plus ou moinsObi-Wan a écrit :Bifff doit suivre aussi...
Toujours coincé?
que ce fut contre Maurepas
-10 dans le 2°quart temps +16 dans le 3° pour gagner difficilement de 4
Maurepas ne lache jamais
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
doubleti
- All Star
Ben t'as tout dit sur le résumé. On a, je pense plusieurs fois l'occasion en première mi-temps de faire le trou, mais on arrive pas à décrocher, la faute à 17 balles perdues. Nos grandes font parfaitement le boulot toujours en 1ère mi-temps et usent fortement l'équipe de VGA. Changement de défense de VGA à la mi-temps et les prises à 2 voir à 3 sur mes grandes nous pénalisent sans qu'aucune faute ne soient sifflées... Nous n'arrivons pas à nous adapter et le match est toujours très serré. On reprend un avantage de 3 points sur la fin de match avec possession et une nouvelle fois les fautes ne tombent pas là où on les attend. Cela n'enlève en rien la performance de Saint Maure, mais franchement, c'est agaçant au point que psychologiquement les grandes sont dégoutées en fin de match. Bon, maintenant cela fait parti du jeu, et il faut accepter la défaite. Et puis, perdre contre VGA, c'est quand même plus agréable, car il est franc, honnête et un super interlocuteur et c'est vrai que l'ambiance de ce match a été vraiment agréable. Mais je pense que les filles se mettent à notre niveau non ???? Coach T;vga a écrit :victoire précieuse chez nos amis à Brétigny... le match s'arrête au bon moment pour nous, les 2 équipes ont joué aux coude à coude pdt 40 minutes. les grandes ont fait le boulot en 1ere mi temps chez les locaux et un manque de réussite s'est fait ressentir en 2ème période, la zone très flottante de Coach T nous a posé énormément de problèmes..
nous avons enfin rentré qq tirs primés...je suis ravi de la belle réaction de mes nénettes qui ne se sont pas énervés ds le money time...
Merci à coach T pour la leffeet pour la galette...
match ds une très bonne ambiance générale... ça fat plaisir
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
vga
- All Star
merci, ça fait plaisir à entendre mais un échange est agréable à deux et je te retourne les compliments...tu aurais autant mérité la victoire que moi, rien que par la physionomie du match... j'ai vu le soucis que tu as avec les arbitres et la table...c'est rageant qd ça t'arrive...doubleti a écrit :Ben t'as tout dit sur le résumé. On a, je pense plusieurs fois l'occasion en première mi-temps de faire le trou, mais on arrive pas à décrocher, la faute à 17 balles perdues. Nos grandes font parfaitement le boulot toujours en 1ère mi-temps et usent fortement l'équipe de VGA. Changement de défense de VGA à la mi-temps et les prises à 2 voir à 3 sur mes grandes nous pénalisent sans qu'aucune faute ne soient sifflées... Nous n'arrivons pas à nous adapter et le match est toujours très serré. On reprend un avantage de 3 points sur la fin de match avec possession et une nouvelle fois les fautes ne tombent pas là où on les attend. Cela n'enlève en rien la performance de Saint Maure, mais franchement, c'est agaçant au point que psychologiquement les grandes sont dégoutées en fin de match. Bon, maintenant cela fait parti du jeu, et il faut accepter la défaite. Et puis, perdre contre VGA, c'est quand même plus agréable, car il est franc, honnête et un super interlocuteur et c'est vrai que l'ambiance de ce match a été vraiment agréable. Mais je pense que les filles se mettent à notre niveau non ???? Coach T;vga a écrit :victoire précieuse chez nos amis à Brétigny... le match s'arrête au bon moment pour nous, les 2 équipes ont joué aux coude à coude pdt 40 minutes. les grandes ont fait le boulot en 1ere mi temps chez les locaux et un manque de réussite s'est fait ressentir en 2ème période, la zone très flottante de Coach T nous a posé énormément de problèmes..
nous avons enfin rentré qq tirs primés...je suis ravi de la belle réaction de mes nénettes qui ne se sont pas énervés ds le money time...
Merci à coach T pour la leffeet pour la galette...
match ds une très bonne ambiance générale... ça fat plaisir
la semaine passé face au stade, suite à un temps mort, les parisiennes rentre à 6 sur le terrain, le ballon est remis en jeu et là le coach le signale à l'arbitre...je cris "technique" forcément...l'arbitre me dit que C fair play de sa part et qu'il ne le sanctionnera pas...je lui rappelle que les règlements sont fait pour être appliqué...ils sont là pour mettre un cadre et on est censé ne pas les discuter...
bref, il reste un 1/4 temps et je n'ai pas envie de polluer ma rencontre et énerver mes troupes et là, il redonne la balle au stade
g fermé ma gueule et je me suis fait enfler (pour être poli)...
je ne perd pas mon match là dessus...
c'est rageant
bref je te souhaite pleins de victoires et attention au stade, c'est une autre équipe...je les compare à Maurepas ds l'envie défensive et ils ont une cadette qui apporte énormément...
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
sinon....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
vga
- All Star
elections des meilleures joueusesBFidf a écrit :sinon....
Champigny à tous les postes....
-
pourquoi pas moi
- Sophomore
et le coach ?
-
vga
- All Star
forcément BIDF, invaincu, il vient de battre son concurrent direct pour la montée à l'extérieur
à lui, il arrive à tenir ses troupes concentrés... et tout de suite derrière, le coach du stade qui a métamorphosé cette équipe (à vérifier après qq journées)
-
pourquoi pas moi
- Sophomore
et pour la buvette : coachT ?