Marif a écrit :doubleti a écrit :vga a écrit :défaite face au stde français
équipe complètement différente, une énorme aggressivité + une adresse affolante, on a compté jusqu'à 26 pts de retard, on a réussi à inverser la tendance en 2éme masi les invidualités adverses ont eu le dernier mot...
en s'ntrainant, on devrait faire mieux..;rencontre face à coach T la semaine prochaine...
-10 au final point average nul sur les 2 rencontres

...
Comme quoi quand on a eu du mal à les battre avant les vacances, c'était pas par hasard.... Merci pour tes voeux, et au plaisir de te voir la semaine prochaine.
Tu prendras une bière après la rencontre. Coach T.
Il y a, maintenant, un coup à boire à Brétigny... d'accord je "chambre" un peu! D'autant plus que je n'étais pas au match aller. J'avais pour consigne de donner du coca chaud, mais samedi soir la température du gymnase ne le permettait pas!
Pour le premier match de la saison, j'avoue, je n'ai pas du tout assurer au niveau des boissons. Je venais juste de reprendre la présidence du club et je pensais qu'il restait de la boisson dans l'armoire. Malheureusement, il n'y en avait plus, et quand je suis arrivé à la salle, comme il fallait que je fasse tout, à savoir mettre les tables, banc, chrono, accueillir les joueuses, les arbitres etc... je n'ai pas eu l'occasion d'aller chez le dépanneur et il restait du coca dans le frigo de la fin de saison précédente, donc éventé.... Désolé....

Alors c'est certain qu'après l'accueil que vous nous avez fait, cela fait un peu désordre... M'enfin, vous n'aurez plus l'occasion de vous plaindre l'année prochaine, puisque vous serez en N3 et nous peut-être toujours en excellence. Coach T.