sorry
post à chaud, tout le monde sur le dos
Modérateur : Modérateurs LFB
vga a écrit :méa culpa...il manque le petit truc pour rendre le groupe prêt à renverser des résultats...c'est le seul message que je voulais faire passer et le score me fait chier, vous ne voulez pas que je fasse péter un feu d'artifice pour la victoire de champigny,...le mot "dégouté" a été employé, il est à mettre sur le score...
sorry
euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...Marif a écrit :Je te trouve un peu sévère avec tes joueuses. Je les ai trouvées assez "vaillantes" et même pas mal accrocheuses, dans tous les sens du terme...!vga a écrit :il n'y a pas eu de match, une stat 9 tirs primés, 5 shooteuses différentes du coté de champigny...
on ne boxe pas ds la même cour...et ce soir je suis dégouté de la réaction de mon groupe ds la difficulté... il n'y a pas eu d'orgueil, j'étais un peu seul ds mon derby![]()
à oublier très vite, WE prochain les finances en espérant que l'une de mes 2 meneuses soit remise
Habituellement, et de tradition, c'est plutôt Champigny qui se jètent par terre.
Et quand même il y a eu match... pas d'un haut niveau, d'accord.
Pas de quoi réchauffer la salle Paté, bien glaciale, je parle de la température. Car pour l'ambiance, j'ai retrouvé plusieurs anciennes de Champigny, sur le terrain et dans les tribunes...
dubieu a écrit :euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...Marif a écrit :Je te trouve un peu sévère avec tes joueuses. Je les ai trouvées assez "vaillantes" et même pas mal accrocheuses, dans tous les sens du terme...!vga a écrit :il n'y a pas eu de match, une stat 9 tirs primés, 5 shooteuses différentes du coté de champigny...
on ne boxe pas ds la même cour...et ce soir je suis dégouté de la réaction de mon groupe ds la difficulté... il n'y a pas eu d'orgueil, j'étais un peu seul ds mon derby![]()
à oublier très vite, WE prochain les finances en espérant que l'une de mes 2 meneuses soit remise
Habituellement, et de tradition, c'est plutôt Champigny qui se jètent par terre.
Pas de quoi réchauffer la salle Paté, bien glaciale, je parle de la température. Car pour l'ambiance, j'ai retrouvé plusieurs anciennes de Champigny, sur le terrain et dans les tribunes...
vga a écrit :méa culpa...il manque le petit truc pour rendre le groupe prêt à renverser des résultats...c'est le seul message que je voulais faire passer et le score me fait chier, vous ne voulez pas que je fasse péter un feu d'artifice pour la victoire de champigny,...le mot "dégouté" a été employé, il est à mettre sur le score...
sorry
pas descendre OK mais de la à battre Sceaux qui étais sur une bonne dynamique ça m'interrogedoubleti a écrit :En attendant, même si la victoire de Brie peut surprendre, moi j'ai dit qu'elles avaient un groupe conséquent et que je les voyais pas descendre.... par contre je suis à nouveau surpris du peu de score de PJB alors qu'elles ont les armes pour, surtout à domicile. coach T.
Ben écoute le match à été sérré tout le long.BFidf a écrit :pas descendre OK mais de la à battre Sceaux qui étais sur une bonne dynamique ça m'interrogedoubleti a écrit :En attendant, même si la victoire de Brie peut surprendre, moi j'ai dit qu'elles avaient un groupe conséquent et que je les voyais pas descendre.... par contre je suis à nouveau surpris du peu de score de PJB alors qu'elles ont les armes pour, surtout à domicile. coach T.![]()
la banguissoise des infos ???
Euh ça fait plusieurs matchs que vous avez un petit public ! Donc bizar que ça te fasse bizar.... Merci pour eux !la banguissoise a écrit :Ben écoute le match à été sérré tout le long.BFidf a écrit :pas descendre OK mais de la à battre Sceaux qui étais sur une bonne dynamique ça m'interrogedoubleti a écrit :En attendant, même si la victoire de Brie peut surprendre, moi j'ai dit qu'elles avaient un groupe conséquent et que je les voyais pas descendre.... par contre je suis à nouveau surpris du peu de score de PJB alors qu'elles ont les armes pour, surtout à domicile. coach T.![]()
la banguissoise des infos ???
Les filles de Sceaux ce sont peut être focalisé sur l'arbitrage, ce qui leurs à jouer des tours.
Nous mêmes ont à parfois été surprise par l'arbitrage , mais le coach nous a recadré assez vite sur ça...
Il faut savoir que sur ce match , une des joueses de Brie à pris une anti-sportive parce quelle empechait une
fille de Sceaux d'avoir la balle lors d'une remise en jeu ( j'ai vraiment pas compris la faute).
Une technique banc pour Sceaux et jen passe...
Le public de Brie ( ça fait bizarre de dire ça)à beaucoup chambrer les filles de Sceaux , et ils on reussit à les déconcentrer.
De notre côté , il ya eu enfin de la réussite sous le panier, des contre attaques bien mené.
Tu as dû "trébucher" ou tu as été un peu bousculée...dubieu a écrit :euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...Marif a écrit :Je te trouve un peu sévère avec tes joueuses. Je les ai trouvées assez "vaillantes" et même pas mal accrocheuses, dans tous les sens du terme...!vga a écrit :il n'y a pas eu de match, une stat 9 tirs primés, 5 shooteuses différentes du coté de champigny...
ce que veux dire Marif c'est que t'es une "princesse"Marif a écrit :Tu as dû "trébucher" ou tu as été un peu bousculée...dubieu a écrit :euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...
Mais je ne voulais pas dire que vous ne vous étiez pas battues mais simplement que je trouvais "vga" un peu sévère avec son équipe.
Une équipe c'est un ensemble de différences qui forment un tout!BFidf a écrit :ce que veux dire Marif c'est que t'es une "princesse"Marif a écrit :Tu as dû "trébucher" ou tu as été un peu bousculée...dubieu a écrit :euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...
Mais je ne voulais pas dire que vous ne vous étiez pas battues mais simplement que je trouvais "vga" un peu sévère avec son équipe.![]()
..... avec un beau bonnet
wouah!!!!c'est beau ce que tu dis Marif!!!!Marif a écrit : Une équipe c'est un ensemble de différences qui forment un tout!