Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
vga
All Star

Re: Excellence Région IDF 2009-10

Message par vga »

méa culpa...il manque le petit truc pour rendre le groupe prêt à renverser des résultats...c'est le seul message que je voulais faire passer et le score me fait chier, vous ne voulez pas que je fasse péter un feu d'artifice pour la victoire de champigny :mrgreen: ,...le mot "dégouté" a été employé, il est à mettre sur le score...
sorry

post à chaud, tout le monde sur le dos #-o
:arrow:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

vga a écrit :méa culpa...il manque le petit truc pour rendre le groupe prêt à renverser des résultats...c'est le seul message que je voulais faire passer et le score me fait chier, vous ne voulez pas que je fasse péter un feu d'artifice pour la victoire de champigny :mrgreen: ,...le mot "dégouté" a été employé, il est à mettre sur le score...
sorry

si ça te derange pas nous on aurait bien aimé :mrgreen:

JAMAIS de commrntaires à chaud :wink: sauf entre coach :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

dernier resultat qui nous manque

pjb maurepas 45 à 57
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

Marif a écrit :
vga a écrit :il n'y a pas eu de match, une stat 9 tirs primés, 5 shooteuses différentes du coté de champigny...
on ne boxe pas ds la même cour...et ce soir je suis dégouté de la réaction de mon groupe ds la difficulté... il n'y a pas eu d'orgueil, j'étais un peu seul ds mon derby :mrgreen:
à oublier très vite, WE prochain les finances en espérant que l'une de mes 2 meneuses soit remise [-o<
Je te trouve un peu sévère avec tes joueuses. Je les ai trouvées assez "vaillantes" et même pas mal accrocheuses, dans tous les sens du terme...!
Habituellement, et de tradition, c'est plutôt Champigny qui se jètent par terre.
Et quand même il y a eu match... pas d'un haut niveau, d'accord.
Pas de quoi réchauffer la salle Paté, bien glaciale, je parle de la température. Car pour l'ambiance, j'ai retrouvé plusieurs anciennes de Champigny, sur le terrain et dans les tribunes...
euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...
Vive le basket féminin !
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

dubieu a écrit :
Marif a écrit :
vga a écrit :il n'y a pas eu de match, une stat 9 tirs primés, 5 shooteuses différentes du coté de champigny...
on ne boxe pas ds la même cour...et ce soir je suis dégouté de la réaction de mon groupe ds la difficulté... il n'y a pas eu d'orgueil, j'étais un peu seul ds mon derby :mrgreen:
à oublier très vite, WE prochain les finances en espérant que l'une de mes 2 meneuses soit remise [-o<
Je te trouve un peu sévère avec tes joueuses. Je les ai trouvées assez "vaillantes" et même pas mal accrocheuses, dans tous les sens du terme...!
Habituellement, et de tradition, c'est plutôt Champigny qui se jètent par terre.
Pas de quoi réchauffer la salle Paté, bien glaciale, je parle de la température. Car pour l'ambiance, j'ai retrouvé plusieurs anciennes de Champigny, sur le terrain et dans les tribunes...
euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...

t'es une fille sensible toi tu marques facilement :mrgreen:
doubleti
All Star

Message par doubleti »

vga a écrit :méa culpa...il manque le petit truc pour rendre le groupe prêt à renverser des résultats...c'est le seul message que je voulais faire passer et le score me fait chier, vous ne voulez pas que je fasse péter un feu d'artifice pour la victoire de champigny :mrgreen: ,...le mot "dégouté" a été employé, il est à mettre sur le score...
sorry

Bon, c'est vrai que ce n'est pas évident de prendre une trempe dans un match... comme de perdre de 2 points en faisant un match pourri et en te disant que tu aurais dû le gagner 10 fois en autant de confrontation. Je te rassure, on a pris deux belles fessées contre Champigny et Maurepas. Elles nous ont fait mal aux dents, mais comme dit mon adjoint, si à chaque fois qu'on prend une raclée on gagne 3 matchs à la suite, on va prendre. C'est ce qui nous est arrivé depuis le début du championnat. 30 points contre champigny et 3 victoires contre domont,Athis et auber, un clash contre les finances (avec l'accident vécu), une nouvelle fessée contre maurepas de 32 points cette fois et 3 victoires contre Brie, PJB et Stade français... On va voir maintenant ce qu'on va pouvoir faire contre Sceaux...
En attendant, même si la victoire de Brie peut surprendre, moi j'ai dit qu'elles avaient un groupe conséquent et que je les voyais pas descendre.... par contre je suis à nouveau surpris du peu de score de PJB alors qu'elles ont les armes pour, surtout à domicile. coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

doubleti a écrit :En attendant, même si la victoire de Brie peut surprendre, moi j'ai dit qu'elles avaient un groupe conséquent et que je les voyais pas descendre.... par contre je suis à nouveau surpris du peu de score de PJB alors qu'elles ont les armes pour, surtout à domicile. coach T.
pas descendre OK mais de la à battre Sceaux qui étais sur une bonne dynamique ça m'interroge :|

la banguissoise des infos ???
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

BFidf a écrit :
doubleti a écrit :En attendant, même si la victoire de Brie peut surprendre, moi j'ai dit qu'elles avaient un groupe conséquent et que je les voyais pas descendre.... par contre je suis à nouveau surpris du peu de score de PJB alors qu'elles ont les armes pour, surtout à domicile. coach T.
pas descendre OK mais de la à battre Sceaux qui étais sur une bonne dynamique ça m'interroge :|

Ben écoute le match à été sérré tout le long.
Les filles de Sceaux ce sont peut être focalisé sur l'arbitrage, ce qui leurs à jouer des tours.
Nous mêmes ont à parfois été surprise par l'arbitrage , mais le coach nous a recadré assez vite sur ça...
Il faut savoir que sur ce match , une des joueses de Brie à pris une anti-sportive parce quelle empechait une
fille de Sceaux d'avoir la balle lors d'une remise en jeu ( j'ai vraiment pas compris la faute).
Une technique banc pour Sceaux et jen passe...
Le public de Brie ( ça fait bizarre de dire ça :shock: )à beaucoup chambrer les filles de Sceaux , et ils on reussit à les déconcentrer.
De notre côté , il ya eu enfin de la réussite sous le panier, des contre attaques bien mené.
Modifié en dernier par la banguissoise le lun. 14 déc. 2009 14:49, modifié 1 fois.
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
flocrazy
Rookie

Message par flocrazy »

C'est très simple, nous avons changé notre recette pour enfin gagner à domicile. 1/Une nouvelle recrue à l'entrainement, moi même. 2/Une bonne soirée bien arrosé la veille. 3/Des supporters completement tarré dans les tribunes et voila le tour est joué ! Rodriiiiiiguez !
flocrazy
Rookie

Message par flocrazy »

la banguissoise a écrit :
BFidf a écrit :

Ben écoute le match à été sérré tout le long.
Les filles de Sceaux ce sont peut être focalisé sur l'arbitrage, ce qui leurs à jouer des tours.
Nous mêmes ont à parfois été surprise par l'arbitrage , mais le coach nous a recadré assez vite sur ça...
Il faut savoir que sur ce match , une des joueses de Brie à pris une anti-sportive parce quelle empechait une
fille de Sceaux d'avoir la balle lors d'une remise en jeu ( j'ai vraiment pas compris la faute).
Une technique banc pour Sceaux et jen passe...
Le public de Brie ( ça fait bizarre de dire ça :shock: )à beaucoup chambrer les filles de Sceaux , et ils on reussit à les déconcentrer.
De notre côté , il ya eu enfin de la réussite sous le panier, des contre attaques bien mené.
Euh ça fait plusieurs matchs que vous avez un petit public ! Donc bizar que ça te fasse bizar.... Merci pour eux !
la banguissoise
Sophomore

Mdr, mais la il y avait beaucoup de monde....
Que ça ne les empêche pas de revenir au contraire!!!!!
Marif
All Star

Message par Marif »

dubieu a écrit :
Marif a écrit :
Tu as dû "trébucher" ou tu as été un peu bousculée...
Mais je ne voulais pas dire que vous ne vous étiez pas battues mais simplement que je trouvais "vga" un peu sévère avec son équipe.
Marif
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

Marif a écrit :
dubieu a écrit :euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...
Mais je ne voulais pas dire que vous ne vous étiez pas battues mais simplement que je trouvais "vga" un peu sévère avec son équipe.
ce que veux dire Marif c'est que t'es une "princesse" :mrgreen: :albino: ..... avec un beau bonnet :mrgreen:
Marif
All Star

Message par Marif »

BFidf a écrit :
Marif a écrit :
dubieu a écrit :euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...
ce que veux dire Marif c'est que t'es une "princesse" :mrgreen: :albino: ..... avec un beau bonnet :mrgreen:
Une équipe c'est un ensemble de différences qui forment un tout!
Marif
la banguissoise
Sophomore

Marif a écrit : Une équipe c'est un ensemble de différences qui forment un tout!
wouah!!!!c'est beau ce que tu dis Marif!!!!
Répondre