Vaccin ou Pô

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre

Vaccin ou Pô

pour
3
8%
contre
20
56%
m'en fous
11
31%
j'aime pô les piqûres...
2
6%

Nombre total de votes : 36

awaremannn
Hall Of Famer

Re: Vaccin ou Pô

Message par awaremannn »

tulkou a écrit :
alcido a écrit :Au risque de vous décevoir, le vaccin n'est pas seulement potentiellement dangereux, il est aussi inefficace.
Comme chaque année, des centaines de personnes vaccinées sont frappées par la grippe.
Beaucoup de bruit pour rien.
Portez-vous bien! 8)
Mais tous les vaccins contre la grippe ne protège pas de la grippe : 99/100 tu l'attrapes mais soit tu ne t'en rends pas compte, soit les complications sont quasiment inexistantes et les symptômes très diminués.
et c'est comme ça avec tous les vaccins je pense : par exemple j'ai été vacciné contre le rougeole, et pourtant je l'ai eu à 7 ou 8 ans, mais un peu diminuée : moins de boutons, et 38,5 de fievre au lieu de 40
Back to (pro) b
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Manifestement c'est le bordel complet au niveau de la vaccination ... que fait Sarkozy :wink: :wink:

L'état a voulu tout gérer sans rien déléguer aux professions médicales (généralistes,infirmières etc etc ..)
On apprend aujourd'hui que le contre-coup c'est le merdier dans certains hôpitaux par manque d'internes parti vacciner.

Tous les gens de ma connaissance qui se sont fait vacciner parlent d'un bordel total .... jusqu'à 2h30 d'attente.
Aujourd'hui on ne peut plus se faire vacciner de sa propre initiative, il faut attendre un courrier .... Vous l'avez reçu vous ???? pas moi ni personne de ma connaissance.
Actuellement entre 2 et 3 millions de Français sont vaccinés .... reste plus que 92 millions de dose .... dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde :wink: :wink:
D'ici que les lettres arrivent, beaucoup auront eu le vaccin naturel : en attrapant la grippe.
Bachelot annonce qu'on vaccinera jusqu'en mars ..... et ça va servir à quoi en mars ? à part écluser les stocks de vaccins ????
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

... and the winner is ... a écrit : Aujourd'hui on ne peut plus se faire vacciner de sa propre initiative, il faut attendre un courrier .... Vous l'avez reçu vous ???? pas moi ni personne de ma connaissance.
ben non tu vas au centre, ils t'éditent un bon et tu te fais vacciner
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Kloug
All Star

Message par Kloug »

Nuno a écrit :
... and the winner is ... a écrit : Aujourd'hui on ne peut plus se faire vacciner de sa propre initiative, il faut attendre un courrier .... Vous l'avez reçu vous ???? pas moi ni personne de ma connaissance.
Un collègue (dans le doubs)y a été samedi à8H pour sa gamine qui est a risque (Asthme) et sans courrier il s'est fait jeter(il y avait juste 3 personnes dans la salle). Dans le journal , en côte d'or, la pref nous dit qu'on peut y aller sans convoc....
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

Kloug a écrit :
Nuno a écrit :
Un collègue (dans le doubs)y a été samedi à8H pour sa gamine qui est a risque (Asthme) et sans courrier il s'est fait jeter(il y avait juste 3 personnes dans la salle). Dans le journal , en côte d'or, la pref nous dit qu'on peut y aller sans convoc....
oui mais le Doubs c'est pas en France
et dire qu'on est des bouzeux dans le Berry .....
comment se fesssse que la gamine à risque n'est pas de courrier déjà :?:

moi je traverse la rue et paf c'est quand je veux avec ma carte vitale..mais je ne veux pô
Image
Image

la viande c'est la force
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Image
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

j'adore, Hugues Marcel, et pour ceux qui en doutaient, y a pas de porte pour le vaccin contre la H1N1 :mrgreen:
Back to (pro) b
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

Nuno a écrit :
le Centre? moi j'ai pas envie d'aller chez les bouseux pour me faire vacciner...de là à ce qu'ils me donnent un vaccin anti-vache folle...tu m'diras çà me guérira peut-être de ma suédoise...

:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
LISA
All Star

Message par LISA »

Excellent Hugues :mrgreen:

Chez nous pour se faire vacciner il faut montrer patte blanche... pas d'autorisation, pas de vaccin...
Plongeon Forever
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

comme dis lisa, "excellent" :D
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

LISA a écrit :Excellent Hugues :mrgreen:

Chez nous pour se faire vacciner il faut montrer patte blanche... pas d'autorisation, pas de vaccin...
viens chez moi ..j'habite chez une copine :wink:
Image
Image

la viande c'est la force
Kloug
All Star

Message par Kloug »

Nuno a écrit :
Kloug a écrit :
Nuno a écrit :[

oui mais le Doubs c'est pas en France
et dire qu'on est des bouzeux dans le Berry .....
comment se fesssse que la gamine à risque n'est pas de courrier déjà :?:

moi je traverse la rue et paf c'est quand je veux avec ma carte vitale..mais je ne veux pô
Pour la gamine, le ministere ne le sait pas, donc c'est lycée puis college etc..
Pi dans le Berry, t'es sur que c'est pas contre le vache folle qu'ils vous vaccinent? :mrgreen:
J'aime bien le dessin de H. M. par contre c'est vrai que depuis une dizaine d'années les nation sriches investissent un peu plus sur les maladies les plus mortelles comme la malaria (Cf Bill Gates), ilsdoivent avoir peur que celoa remonte chez nous
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Hé le dessin il est pas de moi !
Je me suis contenté de le poster c'est tout.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

... and the winner is ... a écrit :Manifestement c'est le bordel complet au niveau de la vaccination ... que fait Sarkozy :wink: :wink:

L'état a voulu tout gérer sans rien déléguer aux professions médicales (généralistes,infirmières etc etc ..)
On apprend aujourd'hui que le contre-coup c'est le merdier dans certains hôpitaux par manque d'internes parti vacciner.

Tous les gens de ma connaissance qui se sont fait vacciner parlent d'un bordel total .... jusqu'à 2h30 d'attente.
Aujourd'hui on ne peut plus se faire vacciner de sa propre initiative, il faut attendre un courrier .... Vous l'avez reçu vous ???? pas moi ni personne de ma connaissance.
Actuellement entre 2 et 3 millions de Français sont vaccinés .... reste plus que 92 millions de dose .... dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde :wink: :wink:
D'ici que les lettres arrivent, beaucoup auront eu le vaccin naturel : en attrapant la grippe.
Bachelot annonce qu'on vaccinera jusqu'en mars ..... et ça va servir à quoi en mars ? à part écluser les stocks de vaccins ????
Toi, tu roules pour les libéraux dorénavant... :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Toujours aucnunes lettres pour moi pourtant je suis "re"suivie par un pneumologue vu ma dernière crise d'asthme donc va savoir comment ils gèrent à la sécu pr t'envoyer ta lettre ????
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Répondre