RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mrcoyotte
Franchise Player

Re: RF1 LYONNAIS

Message par mrcoyotte »

J'allais oublier de faire mes pronos du we !!

Les voici :

GERLAND - BRON
CALUIRE - ASV Moi aussi je joue Caluire, car match prévu à 18h00 et je ne pense pas que l'ASV est son équipe au complet !
TAC - COMMUNAY
VEAUCHE - CASE
LE COTEAU - ASB du mieux pour nous mais encore de nouvelles blessées, mais victoire obligatoire grace à l'envie !
SGOSFF - RIORGES

Bon match et we a tous et toutes !

Au fait Prosper, venu au match dimanche dernier ou pas ,??
tomixlyon
Rookie

Message par tomixlyon »

A moi :

GERLAND - BRON : Gerland ( mon coup de poker! )
CALUIRE - ASV : Caluire
TAC - COMMUNAY : TAC ( mon 2e coup de poker!!!!!! )
VEAUCHE - CASE : Veauche
LE COTEAU - ASB : ASB
SGOSFF - RIORGES : SGOSFF
coach Sgosff
Rookie

Message par coach Sgosff »

C'est parti pour mes pronos :

Gerland - Bron : Bron plus costaud physiquement
Caluire - ASV : ASV (je pense que l'ASV ne peut pas se permettre d'en perdre trop... J'imagine qu'ils vont mettre se qu'il faut en terme de joueuses!!!)
TAC - Communay : Communay pour rester sur une bonne dynamique
Veauche - CASE : Veauche qui ne fait pas de bruit mais qui se replace tout doucement
Coteau - Beaumarchais : Beaumarchais (je pense que leur série de défaites se terminera contre LeCoteau)
Sgosff - Riorges : Sgosff pour que la série continue

Bonne journée de chmapionnat à tous.
mrcoyotte
Franchise Player

Message par mrcoyotte »

tomixlyon a écrit :A moi :

GERLAND - BRON : Gerland ( mon coup de poker! )
CALUIRE - ASV : Caluire
TAC - COMMUNAY : TAC ( mon 2e coup de poker!!!!!! )
VEAUCHE - CASE : Veauche
Je savais que tu jouais trop aux cartes !!! Attention pas de dispute a cause de ca à la maison !! lol
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Bon je me lance aussi...

- Gerland / Bron

- Caluire / ASV

- TAC / Communay

- Veauche / CASE

- Le coteau / ASB

- SGOSFF / Riorges

Voilà pas de commentaires pour cette journée; je suis déjà concentrée pour samedi soir =;
mevlavut
Rookie

Message par mevlavut »

GERLAND - BRON : BRON
CALUIRE - ASV : CALUIRE
TAC - COMMUNAY : COMMUNAY
VEAUCHE - CASE : VEAUCHE
RegFan1
Rookie

Message par RegFan1 »

GERLAND - BRON : BRON
CALUIRE - ASV : ASV
TAC - COMMUNAY : COMMUNAY
VEAUCHE - CASE : VEAUCHE
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

GERLAND - BRON : Bron devrait être au dessus
CALUIRE - ASV : j'hésite car Caluire est sur une bonne dynamique mais l'ASV va vouloir se rattraper de sa défaite du WE dernier
TAC - COMMUNAY : le match de la peur, Vae Victis
VEAUCHE - CASE : à domicile
LE COTEAU - ASB : la mauvaise passe va bien se finir un jour
SGOSFF - RIORGES : à domicile et pour rester invaincu
pycbcct
Rookie

Message par pycbcct »

mes pronos

Gerland - Bron : Bron
Caluire - ASV : caluire
TAC - Communay : tac même si je supporte communay
:D
Veauche - CASE : Veauche
Coteau - Beaumarchais : Beaumarchais
Sgosff - Riorges : Sgosff a domicile
coach Sgosff
Rookie

Victoire du Sgosff ce week end face à Riorges 84 à 54.
Riorges s'est présenté à sept joueuses donc je pense pas au complet. Equipe jeune et technique qui a proposé du bon basket mais qui n'a pas tenu le rythme que l'on a imposé.
De notre côté une équipe complétée avec 3 cadettes car encore 3 blessées mais tout le monde a fait un bon match donc c'est très positif.

Encore un week avec des demies surprises ou des surprises avec notamment Gerland qui est pas passé très loin apparemment. ASV qui a cartonné Caluire. Veauche qui se replace sérieusement, Communay qui enchaine et Beaumarchais qui est la vraie surprise du week end :shock:

Des réactions sur tous ces matchs???
mrcoyotte
Franchise Player

Message par mrcoyotte »

coach Sgosff a écrit :Victoire du Sgosff ce week end face à Riorges 84 à 54.
Riorges s'est présenté à sept joueuses donc je pense pas au complet. Equipe jeune et technique qui a proposé du bon basket mais qui n'a pas tenu le rythme que l'on a imposé.
De notre côté une équipe complétée avec 3 cadettes car encore 3 blessées mais tout le monde a fait un bon match donc c'est très positif.

Encore un week avec des demies surprises ou des surprises avec notamment Gerland qui est pas passé très loin apparemment. ASV qui a cartonné Caluire. Veauche qui se replace sérieusement, Communay qui enchaine et Beaumarchais qui est la vraie surprise du week end :shock:

La surprise des WE maintenant sera si on gagne !

Quand tu ne cours pas, tu ne mets pas d intensité et que tu joues seul, tu perds contre n'importe quelle équipe !

Enfin..... il faut je pense 8 matchs pour arriver à nous maintenir, donc il nous reste plus que 5, je pense que l'on y arrivera !!!
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

mrcoyotte a écrit :
coach Sgosff a écrit :Victoire du Sgosff ce week end face à Riorges 84 à 54.

La surprise des WE maintenant sera si on gagne !

Quand tu ne cours pas, tu ne mets pas d intensité et que tu joues seul, tu perds contre n'importe quelle équipe !

Enfin..... il faut je pense 8 matchs pour arriver à nous maintenir, donc il nous reste plus que 5, je pense que l'on y arrivera !!!
Oué... La surprise ou pas vu qu'on enchaine... Je pense que contre veauche on aura plus de pronos contre nous... Bref pas de réactions il vaut mieux pas je risquerais d'être énervée et je me garde pour demain. Je dirais juste à Mme l'arbitre (qui nous avait déjà arbitrer contre Bron) que pour moi elle est pour le moment (et de loin) la meilleure de la poule. Voilà vu que je suis tjrs en train de me plaindre de ces gentils hommes en gris j'en profite.
Sinon oui 5 matchs pour le maintien... La saison va être longue et vivement la prochaine alors...

Et perso je pense que si on continue comme ça non on y arrivera pas...
prosper
Rookie

Message par prosper »

je REVIENS......et oui quand le travail prend le pas sur la passion...!!!!!
Pas de pronostics pour le week end ecoulé...Mais quand j'ai vu les résultats ....Que de surprises....
gerland qui gagne BRon que de 2 pts, beaumarchais qui perd.....Asv qui cartonne.....etc etc... Mais que se passe -t-il....
LA RF1SERAIT alors vraiment l'anti chambre de la NF3.......???? ou alors les équipes sont fatiguées, décimées par les blessures..... Moi je penche pour la dernière hypothèse.....problème de prépa Physique......!!!!!!
le débat est ouvert
Mr coyotte.....J'étais malade pour ton match...Sous la couette avec de la fièvre
Des infos sur Bron... Le coach est toujours là....????? Gros match pour ce week End.....prolongation, ou gagne de 1 pt.....Je pense que ce match est le tournant de la saison et la preuve faite d'une suprématie régionale
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

suprématie régionale, suprématie régionale :) faut voir , la saison n'est pas finie..............
coach Sgosff
Rookie

prosper a écrit :erland qui gagne BRon que de 2 pts
On a pas eu les même résultats??? :?

Prosper peux tu préciser ta pensée car ton message part dans tout les sens et j'ai pas tout compris!!! Pourtant je suis pas blond!
Verrouillé