On a mal joué, pris un mauvais départ et focalisé sur l'arbitrage pendant tous le match ! sa c'est claire gros souci avec ces deux arbitres qui a chaque fois qu'ils viennent nous arbitré chez nous ou à l'extérieur nous pénalise beaucoup ! et n'ont pas un très bon comportement je trouve ! je sais pas ce que tu en as pensé coachette mais je les trouve sur la défensive meme quand tu leur parles très calmement et nous agresse !
Enfin se n'est pas sa qui nous fais perdre le match !! Monts sont très adroite a 3 pts malgres nos changement de défense on peut dire qu'on était a la ramasse !!!
Puis je pense qu'a la fin on aurait pu presser plus tôt avec une meilleur presse ! ! ! Mais bon le match est perdu et Mont avais le merite de gagner elles sont jouées simple et nous compliqué ! ! !
Et je tiens a dire qu'ils nous manqué une joueuse majeur qui était parti aidé la N3 pour un manque d'effectif !!
Ahhaha la N°5 c bibi hihi !!! lol
et oui nutz on sait apercu samedi soir ! Parti voir le copain jouer 2 secondes lol
Mes pronos poue ce weekend :
D15 VIERZON / CEST
D20 OLIVET / SAINT SULPICE
E25 AJA CHARTRES / PONTOIS
D5 MONTS 2 / NEUVILLE AUX BOIS
E10 BOIGNY 2 / CJMBB
E4 ORMES / LE POINCONNET 2 j'espere !! une victoire à l'extérieur nous ferais du bien !