NF3- Poule G (2009-2010)

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
ama
Sophomore

Re: NF3- Poule G (2009-2010)

Message par ama »

bravoooooo.....si c est ce ke tu penses...
George
Sophomore

Message par George »

ama a écrit :bravoooooo.....si c est ce ke tu penses...
Pourquoi dis tu cela?

French kiss etais tu la pour les matchs contre Gries et les Libellules??
NSM
Rookie

Message par NSM »

Tout a fait d'accord avec Ama,Arbitrage Maison, j ai jamais vu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas grave la roue va Tourner!!!!!!!
George
Sophomore

Message par George »

La roue va tourner ca veut dire quoi??
On y est pour quelque chose dans les decisions arbitrales?
arbitre21
Rookie

Message par arbitre21 »

ama a écrit :pour arbitre 21
Je pense ke t etais place derriere un mur....ou t avais pas tes lunettes!! je n ai jamais vu un arbitrage kom celui ci et Wihr n a pas du tout craquée....il n y avait plus de majeurs donc tu subis!!!!!! suite au prochain episode....
T'inquiètes pas pour moi, j'ai une bonne vue et sans lunette et je n'étais pas derrière un mur.
Tu dis que Wihr a été matraquée par les fautes alors que le match fini avec presque le même nombre de fautes( voir post précédent) et là tu n'en parles pas.
La 1ère joueuse éliminée dans le 3ème QT, l'est parce qu'elle conteste( pour la énième fois) une faute que les arbitres viennent de lui siffler et prend une faute technique. Même si c'était la capitaine, elle contestait sans arret tout comme le coach qui en méritait une aussi.
Et oui, les arbitres sont payés mais pas dans le sens que tu penses. Chaque WE, ils touches leurs frais de déplacement :P . Je pense qu'en Alsace, c'est pareil, non :?:
On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion!!
arbitre21
Rookie

Message par arbitre21 »

french kiss a écrit :Ce qui est "bizarre" c'est que c'est la 3e équipe alsacienne à repartir de Dijon avec un sentiment d'injustice...
Comme c'est bizarre??... :?: :!:
C'est drôle parce qu'on a le même son de cloche pour les clubs qui rentrent d'Alsace :!: :!: :!:
On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion!!
sol
Rookie

Message par sol »

a fait d'accord avec Ama,Arbitrage Maison, j ai jamais vu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas grave la roue va Tourner!!!!!!!
j ai vu le match et le csld peut remercier les arbitres.....Wihr a ete totalement destabilise par le 1 kartan et je confirme les dires d ama....
le cercle en a profite et ki l aurait pas fait!!!!
Bref, on passe à otre chose
sol
Rookie

Message par sol »

c est vrai ,le cercle a pris des fautes mais tres bien reparties alors que wihr....c etait bien ciblee!!!!
match retour sera totalement different si l arbitrage est correct....pas evident en alsace!
NSM
Rookie

Message par NSM »

La roue va tourner, ça veut dire que le Cercle n a rencontré encore aucune grosse équipe!!!!!! A part today, et merci les arbitres!!!
Cathy K
Rookie

Message par Cathy K »

Les libs confirment après leur 1ère victoire contre Mulhouse la sem dernière en gagnant 41 à 70 à Furdenheim... Belle victoire malgré une grosse pression sur le porteur de balle.
Parfois les "petites" equipes ne sont pas celles qu'on croit....je parle pour les Libs, pas pour Furd' qui en dehors de ce match a obtenu d'excellents résultats.
sol
Rookie

Message par sol »

je pense que les lib ( au complet maintenant) vont nous etonner...
Cathy K
Rookie

Message par Cathy K »

Toujours pas au complet...Manque Burk, et Schaeffer .
Par contre Spindler de retour et Winckler aussi pour ce match.
sol
Rookie

Message par sol »

j ai cru qu elles etaient au complet.....dur dur!!!
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

Pour revenir sur ce merveilleux debat concernant l'arbitrage il faut avouer que l'arbitrage alsacien est different du notre.....je vous rassure on a le meme sentiment quand on va jouer en alsace et qu'on rentre avec des bleus..!!
Les contacts la bas sont tres peu sifflé!!perso de mon banc je pensais que le coach se prendrait une technique en premier,finalement c'est Drago qui la prend et c'est justifié.
les fautes sont egale des deux cotés j'ai la feuille de match entre les mains.
vous pouvez debattre sur l'arbitrage si vous le souhaitez mais ne remettez pas en cause le travail de nos filles.....quand à vos joueuses majeur sorties pour 5 fautes ben c'est le jeu ma pauvre lucette.la technique elle va la cherhcer toute seule à ce que je sache.Nous avons nos joueuses majeur sur le banc avec 3 fautes des le second quart temps egalement.
Concernant les lancer francs je termine mes stats nous sommes à 45% dans la realisation,on fait mieux pour gagner un match.
Donc victoire du csld point barre,nous savons que le match retour en terre alsacienne sera difficile,comme tous les match en alsace d'ailleurs!Et nous travaillons d'arrache pied depuis 2 mois pour ça....!
on ne subit pas....on affronte!
NSM
Rookie

Message par NSM »

L'arbitrage en Alsace pour ma part, laisse plus les contacts, heureusement d'ailleurs on fait pas de la danse si???
En bourgogne à peine on fait le geste c'est sifflé arrêtez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre