E10 VIERZON / CJMBB
D10 OLIVET 2 / NEUVILLE AUX BOIS
D10 AJA CHARTRES / BOIGNY 2
E20 SAINT SULPICE 2 / ORMES
E10 CEST 2 / MONTS 2
D10 PONTOIS / LE POINCONNET

Le derby du Cher, Vierzon a l'air d'être fort à domicile mais je vois quand-même Bourges faire respecter la hiérarchie.

Après un derby du 18, en voici un du 45. Le coach de Neuville connait l'équipe adverse par coeur puisqu'il était sur le banc de la PRF d'Olivet depuis quelques saisons. Son équipe fait un début de championnat assez surprenant, mais cela serait-il suffisant pour s'imposer au Beauvoir ??? Je mise sur une victoire des locales mais je sens la surprise possible.

Voici un match qui vaut déjà cher dans le bas du classement entre 2 équipes bloquées à 1 victoire chacune. Avantage à domicile pour les chartraines qui ont tapé Bourges chez elles il y a 15 jours.

Les réservistes sulpiciennes sont engluées à la dernière place, elles ont donc un besoin urgent de points pour ne pas que leur saison se transforme en galère. Malheureusement, je ne les vois pas s'imposer face à Ormes, même à domicile avec des filles qui doublent.

Dernier derby de la journée dans le 37 cette fois-ci, entre 2 équipes qui ont aussi un besoin urgent de gagner pour se rassurer au classement. Les forumers et moi-même voyaient les réservistes de Monts un peu plus haut dans la hiérarchie de ce championnat, donc je continue de penser qu'elles doivent pouvoir jouer un rôle intéressant, mais pour ce faire, il leur faudra gagner au CEST.

Le match au sommet de cette journée entre le leader et l'un de ses dauphins. Le gymnase de St Denis les Ponts étant toujours une forteresse quasi-imprenable, les pontoises seront à mon avis toujours invaincues dimanche soir.