Petit résumé du match VIERZON/MONTS :
Bon entame de match pour nous puisque l'on mène de 12 points au début du match (jusqu'à la fin du 1er quart temps) VIERZON défendant en indiv. La suite du match est complétement différente. On se fait rejoint au 2ème quart temps l'équipe adverse passe en zone et on gagne que de 4 petits points à la mi-temps.
Dur dur physiquement, on est que 6 encore une fois, pas de jambe et surtout pas de réussite à l'extérieur. On perd largement le 3ème quart temps et les filles de VIERZON doivent mener au moins de 15 points vers la fin du 4ème quart.
Le reveil va se faire dans les 2 dernières minutes après un changement de défense et surtout on retrouve notre adresse.
4 trois points réussis de suite sans en encaisser et on remonte à -5. Les dernières secondes sont serrées, on est pas loin des prolong mais le dernier trois points n'a pas voulu rentrer.
Très dommage car il ne fallait pas perdre. L'équipe de VIERZON est très largement à notre portée, on est juste complètement passé à côté de notre match.
On a vraiment envie de faire quelque chose chez nous contre POINTOIS en espérant que l'arbitrage ne nous soit pas défavorable et que le coach ferme un peu sa gueule (BIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPP)!
