Rooooooooooooooooooooooooooh la fausse modestie ! Elle voulait dire : +11Marif a écrit : BRIE BASKET CLUB - RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY+1
Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
kilmor
- Rookie
PARIS JEAN BOUIN CASG- CS MINISTERE FINANCES PARIS 2 +6
BRIE BASKET CLUB - RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY+20
BASKET CLUB DE MAUREPAS - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR +15
CLUB SPORTIF DE BRETIGNY BB - DOMONT B +1
STADE FRANCAIS PARIS 2 - USO ATHIS MONS 2 +20
ASA SCEAUX BASKET FEMININ 2 - CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS 3 +10[/quote]

BRIE BASKET CLUB - RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY+20
BASKET CLUB DE MAUREPAS - VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR +15
CLUB SPORTIF DE BRETIGNY BB - DOMONT B +1
STADE FRANCAIS PARIS 2 - USO ATHIS MONS 2 +20
ASA SCEAUX BASKET FEMININ 2 - CLUB MUNICIPAL AUBERVILLIERS 3 +10[/quote]

Kénavo ar wec'hall !
-
doubleti
- All Star
Victoire de Brétigny à domicile 65/38. Nous avons eu une grosse pression défensive, peut-être pas tout le long du match, mais quand elle était présente, c'était très intéressant. Le premier quart temps est en notre faveur, même, si encore une fois nous perdons trop de ballons par précipitation. On fait un écart en 2ème quart temps à + 13, mais sur quelques erreurs défensives, mais surtout sur certains paniers faciles loupés en attaque, on laisse revenir Domont à la fin de la première mi-temps à 4 points. Après une mise au point nécessaire dans les vestiaires, les filles repartent de plus belle et infligent un terrible 27/3 au 3ème quart temps. La fin de match est plus serrée, mais nous avons une baisse d'intensité au niveau de l'attaque qui nous empeche de continuer à développer un bon jeu jusqu'au bout. En face, c'est grand, cela doit à mon avis jouer beaucoup mieux que cela, mais les montées de balle ont été très problématiques. 2 arbitres sympas qui ont fait leur boulot jusqu'au bout malgré l'écart en fin de 3ème quart temps. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
vga
- All Star
-15 à Maurepas je ne vais pas vous faire...le score ne reflète pas la partie mais si qd même
on a pris - 10 des le départ, on arrive à recoller au début du 4éme mais Maurepas plus aggressive fait le trou ds les 5 dernières minutes..
déçu mais c'est l'apprentissage de l'excellence, on va tacher de ne pas faire les mêmes erreurs...
elles sont vraiment dur à manoeuvrer..
au boulot...
on a pris - 10 des le départ, on arrive à recoller au début du 4éme mais Maurepas plus aggressive fait le trou ds les 5 dernières minutes..
déçu mais c'est l'apprentissage de l'excellence, on va tacher de ne pas faire les mêmes erreurs...
elles sont vraiment dur à manoeuvrer..
au boulot...
-
la banguissoise
- Sophomore
C'est clair que c'est pas la fête pour les promus.wraf a écrit :Champigny gagne +22 à Brie. Les promus ne sont pas à la fête ...
Brie à été asphyxié par les contre-attaque, pas de reussite sous le panneau et au tir.
Du côté de Champigny , une équipe super homogéne , avec un jeu trés fluide et trés peux de déchets.
Biff ma dit que son équipe était pas au mieux de sa forme
mais je confirme que Champigny remontera en N3 fingers in ze noze...
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
-
wraf
- Franchise Player
-
la banguissoise
- Sophomore
Champigny et Maurepas effectivement .wraf a écrit :C'est le plus grand joueur de poker du monde, il bluffe tout le temps !la banguissoise a écrit : Biff ma dit que son équipe était pas au mieux de sa forme,
Maurepas semble costaud aussi non?la banguissoise a écrit : mais je confirme que Champigny remontera en N3 fingers in ze noze...
Aprés il faudra encore attendre quelques match pour voir quipeut jouer les troubles fêtes.
Petite question: pourquoi les finances ont pris un point de pénalité?
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...ça te poursuit...doubleti a écrit :Victoire de Brétigny à domicile 65/38. Nous avons eu une grosse pression défensive, peut-être pas tout le long du match, mais quand elle était présente, c'était très intéressant. Le premier quart temps est en notre faveur, même, si encore une fois nous perdons trop de ballons par précipitation. On fait un écart en 2ème quart temps à + 13, mais sur quelques erreurs défensives, mais surtout sur certains paniers faciles loupés en attaque, on laisse revenir Domont à la fin de la première mi-temps à 4 points. Après une mise au point nécessaire dans les vestiaires, les filles repartent de plus belle et infligent un terrible 27/3 au 3ème quart temps. La fin de match est plus serrée, mais nous avons une baisse d'intensité au niveau de l'attaque qui nous empeche de continuer à développer un bon jeu jusqu'au bout. En face, c'est grand, cela doit à mon avis jouer beaucoup mieux que cela, mais les montées de balle ont été très problématiques. 2 arbitres sympas qui ont fait leur boulot jusqu'au bout malgré l'écart en fin de 3ème quart temps. Coach T.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
y'a que 2 matchs de jouer on ne s'affole pasla banguissoise a écrit :C'est clair que c'est pas la fête pour les promus.wraf a écrit :Champigny gagne +22 à Brie. Les promus ne sont pas à la fête ...
Brie à été asphyxié par les contre-attaque, pas de reussite sous le panneau et au tir.
Du côté de Champigny , une équipe super homogéne , avec un jeu trés fluide et trés peux de déchets.
Biff ma dit que son équipe était pas au mieux de sa forme,
en plus pour une fois que je prend un temp mort tous le monde à Brie rale
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...il restait combien de secondes?BFidf a écrit :y'a que 2 matchs de jouer on ne s'affole pasla banguissoise a écrit :C'est clair que c'est pas la fête pour les promus.wraf a écrit :Champigny gagne +22 à Brie. Les promus ne sont pas à la fête ...
-
BFidf
- Hall Of Famer
1,8 dans le 2°quart tempsObi-Wan a écrit :...il restait combien de secondes?BFidf a écrit :y'a que 2 matchs de jouer on ne s'affole pasla banguissoise a écrit : C'est clair que c'est pas la fête pour les promus.
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
la banguissoise
- Sophomore
yavait de quoi raler quand même!!BFidf a écrit :1,8 dans le 2°quart tempsObi-Wan a écrit :...il restait combien de secondes?BFidf a écrit : y'a que 2 matchs de jouer on ne s'affole pas
-
BFidf
- Hall Of Famer
la banguissoise a écrit :yavait de quoi raler quand même!!BFidf a écrit :1,8 dans le 2°quart tempsObi-Wan a écrit : ...il restait combien de secondes?
y'avait faute sur le tir en plus