D9 ORMES / VIERZON
E12 BOIGNY 2 / PONTOIS
D12 MONTS 2 / OLIVET 2
D15 LE POINCONNET 2 / AJA CHARTRES
D28 CJMBB / ST SULPICE 2
E12 NEUVILLE AUX BOIS / CEST 2
Ormes doit se reprendre à domicile mais ont-elles gardé bcp de filles de l'année dernière ?
Pontois enchaine à l'exterieur
Monts l'emporte dans le duel des "réserves"
Le Poinçonnet confime à domicile
CJMBB tranquille
Neuville encore un peu tendre en ce début de saison
lud#5 a écrit :oui c domage ! ! ! en tous cas jespere que les filles qui sont partis comme marion en prénational réussiront ! ! ! et toi tu fais quoi cette année ??
Cadettes région le samedi et PNM le dimanche, ça devrait pas mal m'occuper je pense...
Quant aux ex-vinoliennes, j'espère bien qu'elles réussiront toutes dans leur club respectif, et je ne me fais aucun souci pour elles...
lud#5 a écrit :oui peu etre kon se connais de vue nutz !
des changements: oui plutot avec 4 arrivée (seulement 2 mutées) et l'integration de cadettes dans le groupe ! ! !
et bien sur un nouveau coach , un vrai ! ! ! qui pour l'instant fais bonne impression sur un match. Je pense qu'on va reussir a faire une meilleur saison que l'année derniere , je pense que sa ne peux pas etre pire!!!
Je n'ai pas eu l'info, on peut savoir qui c'est ce nouveau coach ?
La coach de l'année dernière appréciera en tout cas
Allez je me laisse encore un peu de temps pour mes pronos mais juste pour votre info, Boigny récupère des joueuses non qualifiées le WE dernier, j'espère bien que cela va contribuer à une victoire à domicile pour lancer la saison
Je vois que tu vas avoir de bons WE Everybodythink, je comprends mieux ton arrêt du sifflet
Cool une nouvelle forumeuse!!
Y'en a marre d'avoir toujours les mêmes!
Ce serait encore mieux si il y avait une personne pour représenter chaque club.
Mais bon je ne suis pas sur que tout le monde connaisse l'existence de ce forum!
everybodythink a écrit :Effectivement, je suis assez étranger à ce championnat PRF mais je continuerai néanmoins à faire mes pronos...
E10 VIERZON / BOIGNY 2
D10 OLIVET2 / ORMES
E10 AJA CHARTRES / MONTS2
E10 ST SULPICE / LE POINCONNET2
D10 CES TOURS2 / CJMBB
D30 PONTOIS / NEUVILLE AUX BOIS
Vierzon retrouve le championnat régional après une saison, on ne connait rien de cette équipe mais les souvenirs d'il y a 2 saisons me conduisent à miser sur la réserve de Boigny La réserve d'Olivet s'est bien renforcée avec l'arrivée de 2 jeunes joueuses plein d'avenir, et comme l'effectif de la saison dernière était déjà très cohérent, j'en fais l'un des outsiders très sérieux pour le podium en fin de saison. Confirmation dimanche prochain avec la réception d'Ormes ??? Même chose que pour la réserve d'Olivet, les montoises seront dans la course à la montée d'après moi, je les vois donc s'imposer face au promu d'Eure-et-Loire dont on ne sait absolument rien Interrogation pour cette équipe sulpicienne qui a du perdre pas mal d'élément à l'intersaison. Donc je pronostique une victoire des poinçonnoises malgré leur dernière place de la saison dernière Bourges aurait perdu pas mal de filles parties notamment chez le voisin du CSB, alors malgré leur 4ème place la saison dernière, je les vois en dessous cette année, avec pour débuter une défaite au CEST. Les pontoises chez elles sont souvent imprenables, et comme je fais de cette équipe le favori du championnat avec Olivet et Monts, ce n'est pas la venue du promu neuvillois qui devrait les empêcher de gagner leur premier match cette saison
Je ne sais pas d'où vient cette info mais aucune joueuse du CJMBB est venu chez nous au CSB. Mais certes elles ont perdu de bonnes joueuses.
Ce n'est pas méchant pour l'ancien coach nutz c'est juste que c'était une ex-joueuse qui n'avait jamais coaché avant et qui nous a pris car nous n'avions plus de coach, puisque David Gallois parti pour coaché la N3 ! ! !
Le nouveau coach c'est nicolas frecus je ne sais pas si tu l'a connus quand tu etait ici , il vient de la chatre ! ! !
lud#5 a écrit :oui c domage ! ! ! en tous cas jespere que les filles qui sont partis comme marion en prénational réussiront ! ! ! et toi tu fais quoi cette année ??
il organise des pronos!!!
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
oui j'ai vu sa aussi coach#4, je pense que personne ne lui a laisser le choix j'aimerai me lancer mais je ne connais pas bien toute les équipes donc c'est dure de faire des pronos ! ! !
Oui c'est sur un nouveau coach , de nouvelle joueuses de nouveau principe de jeu, et donc une nouvelle saison ! ! !
lud#5 a écrit :oui j'ai vu sa aussi coach#4, je pense que personne ne lui a laisser le choix j'aimerai me lancer mais je ne connais pas bien toute les équipes donc c'est dure de faire des pronos ! ! !
Tu peux y aller Lud, c'est le cas de la grande majorité d'entre nous
D10 ORMES / VIERZON
E15 BOIGNY 2 / PONTOIS
D2 MONTS 2 / OLIVET 2
D10 LE POINCONNET 2 / AJA CHARTRES
D 20 CJMBB / ST SULPICE 2
E 8 NEUVILLE AUX BOIS / CEST 2
ORMES / VIERZON 5-0
BOIGNY 2 / PONTOIS 0-5 MONTS 2 / OLIVET 2 4-1 LE POINCONNET 2 / AJA CHARTRES 5-0 CJMBB / ST SULPICE 2 5-0
NEUVILLE AUX BOIS / CEST 2 0-5
Des pronos équilibrés
Match joker : Monts / Olivet
Gaff tu dois encore pronostiquer, pour les autres n'hésitez pas
OK
ORMES / VIERZON +12
BOIGNY 2 / PONTOIS +11 MONTS 2 / OLIVET 2 +4 LE POINCONNET 2 / AJA CHARTRES +17 CJMBB / ST SULPICE 2 +23
NEUVILLE AUX BOIS / CEST 2 +12
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»