ALSACE PRE NATIONALE [saison 2009-2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
baller4life
Rookie

Message par baller4life »

c clair fiasco le forum est mort!!!!
pr les résultat jvais pas faire de pronostic juste que l'équipe de Geis va dépendre de qui joue en 1, que l'équipe d'Eckbo va etre super jeune et qu'il faudra se méfier après à Richwiller ça a bcq bougé apparement alors on verra...
et puis la sig 3 dépendra des cadettes surement et de l'équipe 2 donc costaud comme geis!!!
juany6
Rookie

Message par juany6 »

ECKBOLSHEIM - DUTTLENHEIM LC 63 - 73

GEISPOLSHEIM -RUMERSHEIM 78-48

SCHIRRHEIN - OHNHEIM 63-68

S.I. G 3 - GRIESHEIM/DINGSHEIM 68-62

VENDENHEIM -OHNENHEIM 79-68

RICHWILLER - BERRWILLER 55-50
juany6
Rookie

Message par juany6 »

Bon, résultats du week end :

ECKBOLSHEIM - DUTTLENHEIM LC 49 - 71
GEISPOLSHEIM - ALSC RUMERSHEIM 76 - 51
SCHIRRHEIN - OHNHEIM 48 - 74
S.I.3 -GRIESHEIM/DINGSHEIM 68 - 43
VENDENHEIM - OHNENHEIM 45 - 42
RICHWILLER - BERRWILLER 59 - 68

j'avais quand même 5 victoires de justes sur 6!!!

qu'est ce qui se passe à rich, défaite à domicile contre berrwiller? faux-pas ou manque d'effectif??

Eckbo et schirrhein qui prennent 30 pts à domicile!!

Petit score entre venden et ohnenheim!
gillesgovelet
Rookie

Message par gillesgovelet »

hey , pas trente points pour ECKBO a domicile , juste 22
GILLES GOVELET
juany6
Rookie

Message par juany6 »

autant pour moi!!!

trame prochaine journée :

RUMERSHEIM - ECKBOLSHEIM
OHNHEIM - GEISPOLSHEIM
GRIESHEIM/DINGSHEIM - SCHIRRHEIN
OHNENHEIM - S.I.G 3
BERRWILLER - VENDENHEIM
DUTTLENHEIM - RICHWILLER
juany6
Rookie

Message par juany6 »

RUMERSHEIM - ECKBOLSHEIM 51-50
OHNHEIM - GEISPOLSHEIM 79-75
GRIESHEIM/DINGSHEIM - SCHIRRHEIN 69-61
OHNENHEIM - S.I.G 3 70-72
BERRWILLER - VENDENHEIM - 48-68
DUTTLENHEIM - RICHWILLER 77-52
garfunkel
Sophomore

Message par garfunkel »

RUMERSHEIM - ECKBOLSHEIM 57-50
OHNHEIM - GEISPOLSHEIM 71-65
GRIESHEIM/DINGSHEIM - SCHIRRHEIN 65-52
OHNENHEIM - S.I.G 3 56-70
BERRWILLER - VENDENHEIM - 52-58
DUTTLENHEIM - RICHWILLER 67-58
toffy
Rookie

Message par toffy »

allé, je me lance

RUMERSHEIM - ECKBOLSHEIM 60-56
OHNHEIM - GEISPOLSHEIM 68 - 71
GRIESHEIM/DINGSHEIM - SCHIRRHEIN 56 - 49
OHNENHEIM - S.I.G 3 64 - 49
BERRWILLER - VENDENHEIM - 58 - 54
DUTTLENHEIM - RICHWILLER 68 - 56
basket9
Rookie

Re:

Message par basket9 »

juany6 a écrit :Bon, résultats du week end :

ECKBOLSHEIM - DUTTLENHEIM LC 49 - 71
GEISPOLSHEIM - ALSC RUMERSHEIM 76 - 51
SCHIRRHEIN - OHNHEIM 48 - 74
S.I.3 -GRIESHEIM/DINGSHEIM 68 - 43
VENDENHEIM - OHNENHEIM 45 - 42
RICHWILLER - BERRWILLER 59 - 68

j'avais quand même 5 victoires de justes sur 6!!!

qu'est ce qui se passe à rich, défaite à domicile contre berrwiller? faux-pas ou manque d'effectif??

Eckbo et schirrhein qui prennent 30 pts à domicile!!

Petit score entre venden et ohnenheim!

Salut,

Bon un peu tard pour la réponse mais voilà...Pour richwiller, le match était à notre porté mais voilà nous étions dans les nuages les 3 premier quart-temps...sinon pour la cause je dirais "faux-pas" mais également et surtout "manque d'effectif"....Enfin bon, on verra bien comment la saison va se dérouler...

Tu es de quel club?

A bientôt et bonne saison
baller4life
Rookie

Re: ALSACE PRE NATIONALE [saison 2009-2010]

Message par baller4life »

victoire de Dutt à Venden !!! de 6
juany6
Rookie

Re: Re:

Message par juany6 »

basket9 a écrit : Tu es de quel club?
Déjà, je suis sénior masculin, rien à voir avec le championnat féminin.
Et je joue à Zillis.

Comme tu t'en souviens surement, zillis était en prénat il y a encore 2 saisons de ça. Mais je m'interresse toujours au résultat des clubs du haut-rhin que ce soit en région ou national ou même départ (pour les SM).
En tant que OTM tu vois pas mal d'équipes, qui comme le prouve la votre, peuvent énormément changer au cours des saisons.
Mais c'est vrai que cette saison avec le départ de 3 joueuses + Adi + apparement des filles de la 2 qui ne veulent pas jouer en 1( c'est des "on dit"), je me demandais bien comment vous alliez rebondir. :mrgreen:
Enfin tout ce que j'éspère c'est que le max d'équipes haut-rhinoise se maintienne :D (désolé pour les Bas-rhinoise qui sont en majorité un cran au dessus et qui sont sur ce forum)
fiasco4
Rookie

Message par fiasco4 »

Pour ce qui est de richwiller, effectivement il y a eu des changements qui sont plutôt génants à savoir, la perte de nos deux intérieurs, certaine fille ne voulant pas jouer en Une, et mon départ .Le fait que hadi soit partie n'est pas le problème au contraire. Sans fille pas d'équipe et malheureusment il en reste très peu chez nous, dc lorsqu'on se retrouve avec un effectif réduit et démuni de poste 5, on va dire que c'est pas évident et que forcément ca change la donne. Je souhaite de tout coeur que mon équipe se maintienne et que si c'est pas le cas, on reconstruira.
Gros biz à rich et vive basket 9....courage ma soeur!!!!!je techti mdrrrrrrr :mrgreen:
fiasco4
Rookie

Message par fiasco4 »

et au passage, je dis un gros merde à tous ceux qui souhaite voir RICHWILLER tombé..... :evil: :twisted:
TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
basket9
Rookie

Re: Re:

Message par basket9 »

juany6 a écrit :
basket9 a écrit : Tu es de quel club?
Déjà, je suis sénior masculin, rien à voir avec le championnat féminin.
Et je joue à Zillis.

Comme tu t'en souviens surement, zillis était en prénat il y a encore 2 saisons de ça. Mais je m'interresse toujours au résultat des clubs du haut-rhin que ce soit en région ou national ou même départ (pour les SM).
En tant que OTM tu vois pas mal d'équipes, qui comme le prouve la votre, peuvent énormément changer au cours des saisons.
Mais c'est vrai que cette saison avec le départ de 3 joueuses + Adi + apparement des filles de la 2 qui ne veulent pas jouer en 1( c'est des "on dit"), je me demandais bien comment vous alliez rebondir. :mrgreen:
Enfin tout ce que j'éspère c'est que le max d'équipes haut-rhinoise se maintienne :D (désolé pour les Bas-rhinoise qui sont en majorité un cran au dessus et qui sont sur ce forum)

Salut,

Comme le dit si bien ma soeur, le départ de Hadi n'est de loin pas le problème...c'est un gros soulagement..une libération même...Le soucis c'est l'hypocrisie des gens, le fait de ne pas tenir sa parole et surtout pour 1 de pété plus haut que son cul...enfin bref, ensuite nous on essai de faire comme on peut avec les filles qui sont là..et on verra bien...si on se maintien tant mieux pour nous et si l'on n'y parvient pas, eh bien il faut bien une équipe en haut de tableau et une en fin lol...Mais en tout cas on gardera la tête haute sans aucun soucis car les gens qui sont resté sont des personnes franches et qui ont une grande fiérté pour soi (et ça c'est quand même important car le sport est avant tout un état d'esprit).

Voili voilà pour se qui se passe à richwiller...

Bonne soirée à toutes et à tous.
juany6
Rookie

Message par juany6 »

fiasco4 a écrit :Pour ce qui est de richwiller, effectivement il y a eu des changements qui sont plutôt génants à savoir, la perte de nos deux intérieurs, certaine fille ne voulant pas jouer en Une, et mon départ .Le fait que hadi soit partie n'est pas le problème au contraire. Sans fille pas d'équipe et malheureusment il en reste très peu chez nous, dc lorsqu'on se retrouve avec un effectif réduit et démuni de poste 5, on va dire que c'est pas évident et que forcément ca change la donne. Je souhaite de tout coeur que mon équipe se maintienne et que si c'est pas le cas, on reconstruira.
Gros biz à rich et vive basket 9....courage ma soeur!!!!!je techti mdrrrrrrr :mrgreen:
T'es partie???
Répondre