Bienvenue à toi Ludivine du Poinçonnet, ex de Neuvy et des cadettes de la Berri...
D22 ORMES / VIERZON
E10 BOIGNY 2 / PONTOIS
D11 MONTS 2 / OLIVET 2
D18 LE POINCONNET 2 / AJA CHARTRES
D34 CJMBB / ST SULPICE 2
E16 NEUVILLE AUX BOIS / CEST 2
Que des écarts supérieurs aux 10 points selon moi...

Les ormoises à domicile sans surprise.

Les pontoises doivent pouvoir se sortir de ce déplacement à Boigny, match le plus "indécis" de la journée.

La réserve de Monts sera sur le podium, et la réserve olivétaine juste derrière, donc avantage à Monts à domicile.

Le Poinçonnet n'aura pas la même saison que l'année dernière, elles seront à mon avis au milieu de tableau alors que les promues chartraines risquent de souffrir cette saison comme en témoigne leur 1ère défaite à domicile la semaine dernière.

Bourges à domicile devrait "dévorer" les jeunes réservistes sulpiciennes qui ne pourront pas compter sur les filles qui doublent.

La réserve du CEST devrait faire bonne figure dans ce championnat, tout du moins mieux que la saison dernière, avec les renforts des filles mutées qui ne peuvent pas jouer en PNF (7 mutées pour 2 places en PNF et 3 places en PRF d'après les échos).