[CLERMONT] 2010-2011: NOUVELLES RECRUES

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
1993athenes
Franchise Player

Message par 1993athenes »

awaremannn a écrit :
1993athenes a écrit :
Brown63-Eagles a écrit :Faut taper Pau histoire de lancer la saison sur une bonne dynamique.
Oui ça serait l'idéal et permettrai aux joueurs de (re)prendre confiance.... et puis ça te ferait bien plaisir à toi aussi :mrgreen: ... et à moi aussi :lol:
c'est quoi ces Limougeauds déguisés en Clermontois là? :mrgreen:
On est infiltré partout :lol: :lol: :lol:
Y parait que vous montez nous voir.... pas que des bons souvenirs à la Maison des sports, non?!
La prépa a été correcte???... vous nous faites une Limoges des saisons précédentes, à savoir on rempli l'infirmerie :| #-o
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

on va arriver à Clermont pour le premier match avec un effectif assez pléthorique pour la pro b :
1: Gipson - Moncade
2: Rimac - Sambe
3: Mendy
4: Bauer - Dardaine
5: Thomson - Joseph
plus 3 espoirs pour compléter... sauf que Rimac et Moncade sont légèrement blessés (ils devraient etre remis quand meme) que Bauer n'est pas encore en excellente condition meme s'il n'est plus blessé, que Thomson est arrivé aujourd'hui (il devrait etre qualifié pour le premier match de la saison, mais c'est pas encore officiel), que Joseph n'est là que depuis une semaine.

Malgrès ces arrivées tardives, le collectif a l'air plus ou moins en place (mais pas trop non plus), Gipson le meneur est pour l'instant excellent, et meme s'il n'est pas encore à 100 % il faudra faire très attention à Bauer dès samedi, car il est un competiteur hors-norme. Mendy fait une bonne préparation, il a les moyens pour etre très bon en pro b, Rimac sera précieux s'il n'est pas blessé

Sinon philip-pau va surement faire une présentation de l'effectif sur le topic de Pau dans la semaine. Là j'ai parlé que de ceux qui sont valides actuellement, mais en fait Joseph est là pour etre le pigiste de Diakité, qui revient dans 6 semaines, et il pourrait ensuite devenir le pigiste de Raposo qui lui ne reveint qu'en janvier
Back to pro a
1993athenes
Franchise Player

Bien, nous on est disons encore dans la flou quand au potentiel de l'équipe.
Ca pourrait être pas mal (manque une rotation à l'intérieur) mais l'alchimie ne semble pas être au rdv.
Bing a l'air pas au top en ce moment et les africains de la CAN un peu cuits et la traction arrière un peu déficiente...
Bon avec la vrai compet' ça peut revenir
1993athenes
Franchise Player

mom$ a écrit :réception de Pau avec ou sans Mamadou SY ?
Y'avait un supporter de Boulazac mercredi à Clermont, c'était pas toi???
mom$
All Star

Message par mom$ »

SY :mrgreen:
1993athenes
Franchise Player

Toi qui était si bien équipé ???? Qui mettait tant le binz sans effort..... enfin le binz, des coup de klaxon quoi!!!
mom$
All Star

Message par mom$ »

Ahahahahah...
1993athenes
Franchise Player

Non non, sérieux je déconne pas c'était cool ton montage ... merde j'ai pas pensé que ça pouvait être toi sinon on serait venu te voir sans déconner! :D
francois
Rookie

Message par francois »

awaremannn a écrit : il faudra faire très attention à Bauer dès samedi, car il est un competiteur hors-norme
J'espére effectivement qu'il sera prés à partir de samedi comme ça vendredi ça sera plus facile (amis palois bienvenu en Pro B) :mrgreen:
1993athenes
Franchise Player

Info : le Stade Clermontois a un nouveau site à jour.
Plus besoin de râler maintenant :mrgreen:

www.lestade.fr
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

1993athenes a écrit :Info : le Stade Clermontois a un nouveau site à jour.
Plus besoin de râler maintenant :mrgreen:

www.lestade.fr
On ralera dans 15 jours qu'on se sera rendu compte qu'ils ne le tiendront toujours à jour :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

francois a écrit :
awaremannn a écrit : il faudra faire très attention à Bauer dès samedi, car il est un competiteur hors-norme
J'espére effectivement qu'il sera prés à partir de samedi comme ça vendredi ça sera plus facile (amis palois bienvenu en Pro B) :mrgreen:
ah putain ouais c'est vendredi les matchs ici, va falloir que je m'habitue #-o
1993athenes
Franchise Player

awaremannn a écrit :
francois a écrit :
ah putain ouais c'est vendredi les matchs ici, va falloir que je m'habitue #-o
Toi encore c'est pas grave mais pour les joueurs ça vaudrait mieux.. encore que la proB c'est sympa, demande aux limougeauds, ils s'y sont habitués :mrgreen:
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

1er match et 1er enseignement, cette équipe a l'air de jouer au yoyo !
mais bon, match encourageant quand même contre une grosse équipe
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Qu'est-ce qu'il a Jacques WAMPFLER ? Il joue vendredi soir ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé