Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Effectivement, je suis assez étranger à ce championnat PRF mais je continuerai néanmoins à faire mes pronos...

E10 VIERZON / BOIGNY 2
D10 OLIVET2 / ORMES
E10 AJA CHARTRES / MONTS2
E10 ST SULPICE / LE POINCONNET2
D10 CES TOURS2 / CJMBB
D30 PONTOIS / NEUVILLE AUX BOIS

:arrow: Vierzon retrouve le championnat régional après une saison, on ne connait rien de cette équipe mais les souvenirs d'il y a 2 saisons me conduisent à miser sur la réserve de Boigny
:arrow: La réserve d'Olivet s'est bien renforcée avec l'arrivée de 2 jeunes joueuses plein d'avenir, et comme l'effectif de la saison dernière était déjà très cohérent, j'en fais l'un des outsiders très sérieux pour le podium en fin de saison. Confirmation dimanche prochain avec la réception d'Ormes ???
:arrow: Même chose que pour la réserve d'Olivet, les montoises seront dans la course à la montée d'après moi, je les vois donc s'imposer face au promu d'Eure-et-Loire dont on ne sait absolument rien
:arrow: Interrogation pour cette équipe sulpicienne qui a du perdre pas mal d'élément à l'intersaison. Donc je pronostique une victoire des poinçonnoises malgré leur dernière place de la saison dernière
:arrow: Bourges aurait perdu pas mal de filles parties notamment chez le voisin du CSB, alors malgré leur 4ème place la saison dernière, je les vois en dessous cette année, avec pour débuter une défaite au CEST.
:arrow: Les pontoises chez elles sont souvent imprenables, et comme je fais de cette équipe le favori du championnat avec Olivet et Monts, ce n'est pas la venue du promu neuvillois qui devrait les empêcher de gagner leur premier match cette saison
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Allez à mon tour de partir dans l'inconnu :

E8 VIERZON / BOIGNY 2
D7 OLIVET2 / ORMES
E14 AJA CHARTRES / MONTS2
E6 ST SULPICE / LE POINCONNET2
E4 CES TOURS2 / CJMBB
D26 PONTOIS / NEUVILLE AUX BOIS

L'adversité aux entrainements à Boigny va leur servir :blackeye:
Ormes aurait perdu quelques filles #-o
Monts avec Coachette =D>
C'est plus le coeur qui parle :roll:
Je mise sur Bourges et leur "école de basket" :-k
Pontois tres largement à domicile :bounce:
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

D3 VIERZON / BOIGNY 2
D7 OLIVET2 / ORMES
E12 AJA CHARTRES / MONTS2
E4 ST SULPICE / LE POINCONNET2
D6 CES TOURS2 / CJMBB
D13 PONTOIS / NEUVILLE AUX BOIS
i love this game !
gaff
All Star

Message par gaff »

Belle analyse Everybodythink =D>

Allez mes pronos :

E16 VIERZON / BOIGNY 2
D8 OLIVET2 / ORMES (quoi que j'ai un doute sur l'équipe qu'Olivet va présenter :-k )
E13 AJA CHARTRES / MONTS2
E8 ST SULPICE / LE POINCONNET2
E21 CES TOURS2 / CJMBB
D17 PONTOIS / NEUVILLE AUX BOIS

Bon match
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

1ere tendance apres 4 pronos:

VIERZON / BOIGNY 2 1-3
OLIVET2 / ORMES 4-0
AJA CHARTRES / MONTS2 0-4
ST SULPICE / LE POINCONNET2 0-4
CES TOURS2 / CJMBB 2-2
PONTOIS / NEUVILLE AUX BOIS 4-0

Alors Coachette, j'attends tes pronos #-o :mrgreen:
coachette
Sophomore

Message par coachette »

Oups pardon, j'y suis pas du tout cette semaine! J'allais presque oublier de faire mes premiers pronos :

E6 VIERZON / BOIGNY 2 : Toujours une petite préférence pour Boigny et surtout parce que ma copine joue là-bas!!
D13 OLIVET2 / ORMES : Olivet pour bien commencer la saison et je suis dac avec averybodythink, ce sera un bon prétendant à la montée!
E10 AJA CHARTRES / MONTS2 : Une première victoire serait la bienvenue mais on verra...
E9 ST SULPICE / LE POINCONNET2 : Le Poinçonnet devrait d'imposer à St Sulpice car celles-ci auraient de gros soucis d'effectif!
E16 CES TOURS2 / CJMBB : Bourges restera toujours une très bonne équipe et même si il y a eu quelques départs, vu le groupe de l'année dernière elles n'ont pas du perdre leur collectif!
D20 PONTOIS / NEUVILLE AUX BOIS : A mon grand déséspoir, encore cette équipe de Pointois que l'on va devoir affronter cette année. Comme l'année dernière et si elles n'ont pas changé de coach, elles devraient remporter tous leurs matchs à domicile!! #-o

Bon match à tous pour cette reprise et à Dimanche soir pour les analyses! \:D/
Le basket au féminin
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

coachette a écrit :Peut-être un match amical de prévu vendredi prochain contre la Pré nat Amboise?! A confirmer.
Il a lieu ou pas ce match finalement ? :-k
bouchon
Sophomore

Message par bouchon »

non pas de match monts peuvent pas
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Gaff, on a des chances de te voir avec l'equipe de PRF cette saison ou pas du tout ?

Tu en es où de ta blessure? à moins que ce ne soit ton genou qui te rappelle à l'ordre ? #-o
gaff
All Star

Message par gaff »

Non Nutz, aucune chance, je passe sur le billard pour ma cheville qui a laché à Bourgueil mi novembre .
En même temps l'an dernier j'étais là en touriste et parce qu'il y avait des blessées , cette année l'effectif est suffisant et elles sont en bien meilleure forme que moi :mrgreen: . Par contre je les suivrai à domicile et sur quelques déplacements :wink:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Non Nutz, aucune chance, je passe sur le billard pour ma cheville qui a laché à Bourgueil mi novembre .
:shock: ](*,)
On compte quand meme sur toi pour tes analyses qui sont toujours tres pertinentes :wink:
Milou 45
Rookie

Message par Milou 45 »

Défaite de 6 points pour Boigny à Vierzon 51 45.
Bonne première mi temps dans l'ensemble même si on a du mal à nous mettre en rythme, on est devant de 5 (17 22).
Entame de 3ème quart temps catastrophique, encore moins de rythme, de combattivité, toujours pas d'adresse entre autres.On a jusqu'à 16 ou 17 points de retard.
On retiendra la très bonne réaction pour échouer à 6 points.
Milou45
gaff
All Star

Message par gaff »

Bienvenue Milou et bravo pour ce premier match qui malgré la défaite augure bien de la suite vu l'état d'esprit affiché :wink:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Les résultats :
VIERZON / BOIGNY BC2 51 - 45
OLIVET2 / ORMES 60 - 52
AJA CHARTRES / MONTS2 49 - 82
SAINT-SULPICE2 / US LE POINCONNET2 56 - 60
CES TOURS2 / CERCLE JEAN MACE BOURGES B 48 - 54
PONTOIS /NEUVILLE AUX BOIS 67 - 43

Belle victoire du Poinçonnet et de Coachette avec Monts :shock: =D>
coachette
Sophomore

Message par coachette »

Victoire de 33 points pour nous. Bonne nouvelle après une semaine difficile!

Bon début de match avec +de 10 pts d'avance au 1er quart temps, le 2ème est bq plus compliqué. On est 6, premier match, les jambes ont un peu de mal et pis il faisait chaud hier!! On se fait donc reprendre et on perd même de 2 pts pour finir à +4 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps n'a rien à voir. Notre défense paye, on retrouve notre adresse extérieure et intérieure (sauf moi coach, mais j'ai mis mes lancers francs \:D/ ) et du coup on déroule. Chartres met 17 pts en 2ème mi-temps quand nous en mettons 46!
Je pense que Chartres est une équipe qui devrait jouer les bas de tableau...

Voili, voilou. Premier vrai test match ce week-end face à Olivet, ce sera autre chose! #-o
Le basket au féminin
Verrouillé