Pays De Loire RF2 Poule A 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

Voici mon classement pour la saison

1 SMASH
2 Trémentines
3 Beaupréau
4 Les Essarts
5Les Soriniéres
6 Vertou
7 Basse Loire
8 Bonchamps
9 Les Herbiers
10 Les Fréchets
11 Roussay
12 Ponts de Cé

Voilà pour moi.
amndine49
Sophomore

Message par amndine49 »

bon allez, c'est à mon tour de faire les pronos, je connais pas trop les équipes mais je vais quand meme essayer:

bonchamp-ponts de cé (ya pas photo, bonchamp meilleur)
les essarts-les herbiers (personne ne le pense donc moi je le dis quand meme)
basse loire-les frechets (il parait que c'est fort à basse loire)
beaupreau-vertou (connais pas donc avantage à domicile)
trementines-les sorinieres (la aussi je connais pas donc à domicile)
smash-roussay (sans commentaires, smash beaucoup plus fort!!!)

pour répondre à ta question manu, non je n'ai pas encore trouver du boulot dans mon domaine et ca commence serieusement à me gonfler :cry: :cry: :cry: , donc c'est reparti pour une autre année en tant qu'animatrice. on verra ca pour la rentrée prochaine [-o< .

au fait lypo, je crois (si je me trompe pas) avoir vu ta maman à chantonnay samedi dernier lors de la journée de pré-saison des entraineurs. j'ai meme pas eu le temps d'aller la saluer, elle est partie trop vite. enfin, c'est pas grave on se verra le 11 oct si ma mémoire est bonne.

bon 1er match de championnat à tout le monde
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

Salut

Je suis yvan, le coach de l'anille braye (R2 l'an dernier / R3 cette saison).
Juste pour souhaiter une bonne saison à SMASH, équipe que l'on a rencontré à 2 reprises sur les 3 dernières saisons.
J'espère que cette saison sera la bonne pour la montée en R1.
Allez les jaunes et mes amitiés à lydi.
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Mais tu es partout Yvan d'Anille Braye

Bravo à Smash félicitation pour votre victoire dans le 49...
Alors comment c passé ce match dans le 49 ???

Petit résumé de Lypo ...
Lypo
Rookie

Message par Lypo »

Bonsoir à tous !

Ah comme ça fait du bien de reprendre le championnat ! Pour nous victoire de 11pts face à une bonne petite équipe de Roussay (surtout defensivement). Un 1er match avec une bonne intensité et dans une bonne ambiance. Un debut de match avec une bonne adresse du coté de Roussay et nous nous avons pris un peu de tps à bien se caler en défense... mais finallement, on a trouvé nos reperes et ça l'a fait ;)
Pas de remarques à faire sur les arbitres, excepté peut etre qu'ils st venus à ... 3 !! Sinon équipe de Roussay (+ supporters) fair-play et sympathique :)

Merci Yvan, bonne saison à vous en R3, tu restes le bienvenu sur le forum R2. Votre équipe a connu d changements pr cette nouvelle saison ? (et on est bleues maintenant ;) ce sont le nouvelles couleurs du SMASH) Lydie : "J'ai tjs une pensée pour toi et pour ton équipe et je vais observer vos résultats, je vs souhaite une bonne saison sur le plan sportif et humain car tu n'es pas sans savoir que le plan humain (la notion de plaisir à jouer) compte bcp pr moi et pour toi je pense aussi. Bisous"

Amandine, tu t'occupes d'une équipe pour avoir été au colloc ? jspr que tu vas finir trouver du taff ds ce que tu souhaites :)

Alors Manue, Loregi ce 1er match ?! Bravo :):):) Bonne entame du championnat !! Manue, nous avons jouer à domicile, c'est pr un peu plus tard les matchs dans le 49... (en esperant qu'on vs compteras parmi nos supporters ;) )

D'autres résumés ?

PS : y'a t'il un classement des pronos, 0 faute !!
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Victoire des Essarts 73/56 =D> Nous avons passé l'examen d'entrée en R2 :mrgreen: tout n'a pas été simple(heureusement) face à cette réserve Herbretaise :roll: Le début de match fût sérieux de notre part mais un bon relachement permet aux visiteuses de revenir au score et même d'être devant à la mi-temps(26/27) :oops: Retour des vestiaires,nous encaissons un 6-0 :x changement de quelques "trucs" et les mouches changent d'âne(Pierre Albaladego) :wink:,l'écart se creuse...manque de rotation aux visiteuses,nous terminons en roue libre devant notre public heureux(et moi aussi) :bounce: :bounce: Wouaaaaaaah,ca fait un bien terrible quand même :P
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Les ponts de Ce :arrow: 34 points marqués,
Les Sorinières :arrow: 39 points,c'est quoi le binsss :?: :shock:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
PAPY44
Sophomore

Message par PAPY44 »

+ 15 pour Basse Loire
Petit match pour une rentrée.
L'équipe est en rodage.Il va falloir travailler avant le prochain match du 04/10.
Vive la basket féminin !!
amndine49
Sophomore

Message par amndine49 »

bon bah 1er match de championnat et première défaite (-17) pour nous face à une équipe des essarts complète et très physique (j'y reviendrai plus tard). nous faisons une entame de match assez correcte comme nos adversaires malgré nos nombreux déchets en attaque pour terminer à +1 à la mi-temps 8-[ 8-[ .

bonne début de 2ème pour nous mais vite maitrisée par nos adversaires. c'est là que le match se joue, entre les mauvaises passes, le manque d'adresse chez nous, les essarts jouent plutot juste, mais on va dire aussi que les arbitres ont joué un role important pour la victoire.
en effet, certaines décisions m'ont paru plus que douteuses notamment en parlant du potentiel "physique" des joueuses des essarts: entre les poussettes, les passages en force, les arrachages de bras et les plaquages au sol,... :violent1: :violent1: :violent1: et j'en passe, il fut plutot difficile pour nous de rester dans la partie en voyant les arbitres rester de marbre #-o #-o . mais je pense qu'avec de meilleurs arbitres, le score n'aurait pas changer pour autant, peut-etre un peu moins d'écart :?:
en tout cas dick, fais attention, tu n'auras pas des arbitres comma ca à tous les match [-( [-( .
voila en ce qui concerne le résumé de ce 1er match. du travail à faire pour les prochaines rencontres...

pour répondre à ta question lypo, tout d'abord, félicitation pour votre victoire face à roussay (une équipe de chez moi). oui, j'entraine pas mal d'équipes cette année (une dixaine au total, donc emploi du temps plutot chargé!!!), ca me permet de rester un peu dans le bain avec mes recherches d'emploi.

voili voilou
Lélé
Rookie

Trémentines - Sorinières

Message par Lélé »

Une défaite de 24 points assez sévère qui ne reflète pas vraiment le match.
Après une première mi-temps assez serrée, 32 à 27 pour trémentines, nous avons réussi à revenir au score et même passer dvt en début de deuxième période.
Mais les blessures de deux joueuses de notre équipe, aliées à de trop nombreuses mauvaises passes et un manque de réussite en attaque en fin de deuxième mi-temps ont donné raison à l'expérience de Trémentines (équipe descendant de RF1) qui a aisément enfoncé le clou.
Nous allons donc bien travailler à l'entrainement pr pallier au manque de certaines joueuses blessées et rester lucide en fin de match.
Basketteuse#8
Sophomore

Message par Basketteuse#8 »

:arrow: Trémentines - Les Sorinières (63-39)
Je viens compléter le résumé du match de Lélé et le ressenti du côté Trémentinais. Une équipe des Sorinières que nous ne connaissions pas, belle équipe arrivée à 9 joueuses avec de la taille (2 joueuses à 1.80m) et une blessée. Elles ont pu découvrir notre parquet bien glissant...
Concernant Trémentines 8 joueuses en blanches et manquait juste notre coach. Entame de match sympa de l'intensité sous le panier (les grandes s'étaient pour elles) une intérieure sanctionnée par les fautes rapidement du côté des Sorinières.Trémentines en manque de réussite au tir en 1ère mi-temps et manque d'agressivité offensive et défensive. Le réveil de Trémentines en 2ème mi-temps avec une défense agressive qui permet de gagner des ballons, un peu de réussite aux 3 points et l'écart se creuse en faveur de Trémentines.
Match de reprise intéressant même si encore beaucoup de choses à revoir et à travailler!
Merci aux Sorinières pour leur comportement et leur sympathie, bonne continuation à vous

Allez il faut continuer les entrainements, bien que repos le week-end prochain pour nous
A bientôt
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

PAPY44 a écrit :
Vive la basket féminin !!
Ouuu toi papy, des envies de taper dans la motte ??
PAPY44
Sophomore

Message par PAPY44 »

Mon pauvre JOJO,à mon âge, on ne peut que rêver.

Mais je confirme que j'ai un "faible" pour le basket féminin.

:P [-X :oops:
powerball
Rookie

Message par powerball »

Lélé et Basketteuse#8 ont bien résumé le match. Nos trop nombreuses mauvaises passes ainsi que notre manque de lucidité lors des 8 dernières minutes, font que notre compteur se bloqua à 39 unités :evil: . Y a du boulot :!:

Pour ce qui est de notre comportement et notre sympathie, je te retourne le compliment Basketteuse#8 ainsi qu'a toute l'équipe de Trémentines.

Bonne continuation
the dude
Sophomore

Message par the dude »

je vois que les deux poetes papy et jojo délivrent des proses
Répondre