NF2 POULE D
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Basketo-Phil
- All Star
En attendant les résultats de la 2ème journée, voici le classement des pronos de la 1ère journée (pas beaucoup de participants !!!) :
1° basketball59 5pts
2° Basketo-Phil 4pts
oo
Matt_00
5° maman59 3pts
1° basketball59 5pts
2° Basketo-Phil 4pts
oo
Matt_00
5° maman59 3pts
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
tulkou
- Hall Of Famer
88 - 45 pour Wasquehal fae à Metz BC... Les filles appuyent sur le bouton de l'ascenseur.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
wraf
- Franchise Player
-
Dean
- Rookie
!!! Cela serait vraiment très inquiétant si un coach devait avoir sa tête sur le billot après deux défaites successives, je pense que d'ici la fin du championnat d'autres équipes cumuleront de rang défaites ou victoire en fonction du calendrier et des aléas du championnat. La preuve en est, Franconville recevait samedi son voisin avec seulement 9 joueuses, alors qu'il affiche 12 joueuses dans son effectif, les 2 tours jumelles (Coulibaly et Sené) étant "out" pour ce match. Cela n'enlève rien de la très bonne prestation de Sannois, mais sans intérieur la tâche du coach Franconvillois paraissait délicate. Pour l’heure, il me semble prématuré de tirer des conclusions sur le résultat des 2 ou 3 premières rencontres, une seule chose est sur c’est que je suis content que ces 2 équipes ne soient pas en poule C.wraf a écrit :Deux choses me font bien sourire ce soir :
- Les jours de Stéphane Rollée sont-ils compter à Franconville?
- Le président de Sannois, ex-président de Franconville, s'est-il vidé une bonne bouteille de champagne après cette belle victoire?
Une petite info le président actuel de Sannois (André Marcaté) n'a jamais été le président de Franconville. Les présidents qui sont amis ont effectivement trinqué ensemble avant et après match. (j'ai quelques infos..., mais je ne peux pas dire si c'était du champagne).
-
wraf
- Franchise Player
-
Dean
- Rookie
Oui mais la donne a beaucoup changé depuis la saison dernière, le président de Franconville à changé et son Comité Directeur également. Je ne sais pas ce qui a pousser les dirigeants Franconvillois à se débarrasser de leur coach la saison dernière, mais même au bout de cinq défaites cela me parait court, car il restait 21 rencontres, et on a déjà vu des «équipes bien mal engagée en début de championnat qui en fin de saison disputaient les play-offs.wraf a écrit :Dean,
Je ne parle pas de ce début de saison, je parle de globalité ... L'an dernier, Franconville était mal classé. Là ils sont dans la charrette ...
Le coach l'an dernier, ils lui ont laissé aucune chance. Il a fait quoi ? 5 matchs?
Je dis simplement que ce serait une gageure que de dire qu’au bout de 2 rencontres, les 2 premiers iront au paradis et les 4 derniers iront au purgatoire. Surtout si on analyse un peu les matchs de ces 2 formations franciliennes, pour la 1 ère journée l’une recevait une équipe qui a passée plus de six heures dans un car, et la seconde elle a voyagé six heures également pour aller jouer sa rencontre, là est toute la différence. Et il m’est d’avis que bon nombre d’équipe iront se casser les dents cette saison à Geispolsheim et à Fürdenheim (et à l’inverse pour Geispolsheim et Fürdenheim leurs propres déplacement ne leurs feront pas du bien). Après pour le second match les Franconvilloises ont joué sans leurs intérieures qui mettent 40 points à elle deux chaque rencontre. La également cela doit pas mal influer sur la physionomie du match. Mais il est vrai que si ces deux joueuses ne reviennent pas rapidement le coach Franconvillois aura quelques matchs pas faciles à négocier. Mais pour le moment il n’y que 2 journées de jouer et tout est à faire pour les 14 équipes.
-
Basketo-Phil
- All Star
-
Basketo-Phil
- All Star
-
Dean
- Rookie
Il semblerai que Oly Sène ai écopé d'un match de suspension consécutif aux techniques qu'elle a eu la saison dernière. (Curieux que ce ne soit pas sur le premier match de la saison, mais enfin ...) Elle devrait donc être sur les parquets le prochain match, quant à Majoula Coulibaly elle s'est fait une entorse de la cheville au cours d'un entrainement dans la semaine. Je n'ai pas d'info sur le diagnostic précis, alors date de reprise ??Basketo-Phil a écrit :suspendu par le club ou pour la FFBB ?
l'année dernière, il me semble qu'il y avait des blessures diplomatiques juste avant le changement de coach...
Pour ce qui est de la saison dernières il me semble que les blessures sont arrivées après la trêve de noël donc bien après le changement de coach.
-
Basketo-Phil
- All Star
Merci pour les infos Dean.
L'année dernière, une des deux intérieures (je crois que c'est Coulibaly) a fait son 1er match le jour du changement de coach. Le Scornet a également fait son 1er match ce jour-là.
L'année dernière, une des deux intérieures (je crois que c'est Coulibaly) a fait son 1er match le jour du changement de coach. Le Scornet a également fait son 1er match ce jour-là.
Le talent, c'est d'avoir envie !
-
lover94
- Rookie
En parlant de Stéphane Rollée.. N'est ce pas celui qui a savonné son prédecesseur????
au bout de 5 matchs, si les résultats ne sont pas meilleurs que la saison dernière, la tête du coach va-elle tomber?
Vont-ils rappeler le coach de l'an dernier?
Quelqu'un sait peut-être pourquoi le président est parti?
au bout de 5 matchs, si les résultats ne sont pas meilleurs que la saison dernière, la tête du coach va-elle tomber?
-
Dean
- Rookie
Stéphane Rollée était le Directeur Technique de Franconville la saison dernière et les années précédentes, c'est d'ailleurs lui qui a fait venir l'ancien coach des NF2. Par la suite il a du remplacer au pied levé, Hervé Renard qui avait été démis par la Direction du club. Comme expliqué dans un post précédent la direction du Club a changé y compris son président.lover94 a écrit :En parlant de Stéphane Rollée.. N'est ce pas celui qui a savonné son prédecesseur????
L'ancien président a du quitter son poste car il est à la mairie de Franconville et plus spécialement au sport donc ne pouvant être juge et parti (notamment pour l'attribution des subventions), il a du faire un choix.
-
Basketo-Phil
- All Star