RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketmans parlant
- Sophomore
et voilà 1er match H-5!!!!! le stress monte!!
pour les pronos je laisse la place à une bonne âme pour prendre mon relais.
voici les miens
Pont car très bon groupe la saison dernière
St Rogatien (mais je ne connais aucune des 2 équipes)
Les Fréchets
SCM on verra bien ce que va donner ce 1er match même si je c que se sera très très dur
Ruaudin car des recrues et groupe difficile à jouer je pense cette saison
Angers beaucoup de jeunes et de rythme
Doué (allé ma poulette bon match!)
voili voilou à dimanche soir pour les 1ers résumés.
bon match à toutes et à tous
pour les pronos je laisse la place à une bonne âme pour prendre mon relais.
voici les miens
Pont car très bon groupe la saison dernière
St Rogatien (mais je ne connais aucune des 2 équipes)
Les Fréchets
SCM on verra bien ce que va donner ce 1er match même si je c que se sera très très dur
Ruaudin car des recrues et groupe difficile à jouer je pense cette saison
Angers beaucoup de jeunes et de rythme
Doué (allé ma poulette bon match!)
voili voilou à dimanche soir pour les 1ers résumés.
bon match à toutes et à tous
-
Sa Cartonne le Mans!!!
- Rookie
et voila! premier match et première défaite de 19 pts. très belle équipe des herbiers. Avec beaucoup de déchets de notre coté qui ne nous ont pas aidées. on est à seulement -6 à la mi-temps mais une entame de seconde mi-temps médiocre pour nous. Déçues par cette défaite, mais en relativisant, il aurait été très difficile de battre cette équipe qui était meilleure que nous, mais l'écart aurait du être moins grand.
voilà, je laisse la place à notre coatch pour un résumé plus détaillé du match.
bon match à toutes celles qui jouent demain!
voilà, je laisse la place à notre coatch pour un résumé plus détaillé du match.
bon match à toutes celles qui jouent demain!
-
G-O
- Sophomore
-13 pour Pons à Rezé, défaite normale, match très agréable joué sur un rythme très élevé pour un premier match, jeu rapide et intensité défensive. Une bonne satisfaction pour nous car nous avons tenus le choc face à un gros morceau d'autant qu'il nous manquait 4 joueuses.
Une équipe de Rezé très nettement au dessus du niveau de la RF1 de l'année dernière, elles ont déjà une équipe qui peut tenir la route en N3.
Une équipe de Rezé très nettement au dessus du niveau de la RF1 de l'année dernière, elles ont déjà une équipe qui peut tenir la route en N3.
QUE LE MEILLEUR GAGNE
-
basketmans parlant
- Sophomore
-
teddynamik
- Rookie
Ah que ça fait du bien de gagner un match... après 3 matchs amicaux perdus et très difficiles à digérer, on est allées chercher la victoire de 13ptsà fontenay le comte... pas facile pour un 1er match surtout en quittant le boulot pour aller direct en voiture et arriver quasi pour le='heure du match.
Du coup, 1ère mi-temps facile pour personne, une défense toujours aussi agressive de fontenay qui accroche tous les ballons et ne laisse rien passer, les filles à 6 tiennent le coup sur le 1er 1/4 temps mais la fatigue arrive vite car gros rythme de jeu puis quelques rotations de plus font du bien mais les jambes ne sont pas trop là. -5 à la mi-temps.
2ème mi-temps réveil des douessines et réussite en défense de zone avec beaucoup pde ballons volés, des oranges et noires de fontenay qui commencent à accuser la fatigue de leur grosse indiv de 1ère mi-temps, du coup on prend le large et on met 23 ou 24 pts dans le 3ème 1/4 temps avec un +9. On finit le match assez sereinement avec une défense un peu plus souple des locales et quelques fautes nous laissant des LF marqués. On finit à +13 en ayant eu un écart maxi de 16pts je crois.
Dur dur ces matchs là mais que c'est bon de se reposer le dimanche.
Courage mes petites tango du SCM, j'attends de voir le résumé du coach mais d'après ce que je vois et entends, les herbiers risquent d'être fort cette année...
Pas de pronos pour moi la fin de semaine est trop chargée, je crois que je vais laisser filer cette année... sorry mais qui prend le relai, AVly ? tu n'y es pas encore passée toi ?!
Bon dimanche et bon match pour celles qui restent
Du coup, 1ère mi-temps facile pour personne, une défense toujours aussi agressive de fontenay qui accroche tous les ballons et ne laisse rien passer, les filles à 6 tiennent le coup sur le 1er 1/4 temps mais la fatigue arrive vite car gros rythme de jeu puis quelques rotations de plus font du bien mais les jambes ne sont pas trop là. -5 à la mi-temps.
2ème mi-temps réveil des douessines et réussite en défense de zone avec beaucoup pde ballons volés, des oranges et noires de fontenay qui commencent à accuser la fatigue de leur grosse indiv de 1ère mi-temps, du coup on prend le large et on met 23 ou 24 pts dans le 3ème 1/4 temps avec un +9. On finit le match assez sereinement avec une défense un peu plus souple des locales et quelques fautes nous laissant des LF marqués. On finit à +13 en ayant eu un écart maxi de 16pts je crois.
Dur dur ces matchs là mais que c'est bon de se reposer le dimanche.
Courage mes petites tango du SCM, j'attends de voir le résumé du coach mais d'après ce que je vois et entends, les herbiers risquent d'être fort cette année...
Pas de pronos pour moi la fin de semaine est trop chargée, je crois que je vais laisser filer cette année... sorry mais qui prend le relai, AVly ? tu n'y es pas encore passée toi ?!
Bon dimanche et bon match pour celles qui restent
-
sirousetitep
- Rookie
salut a tous.
J'espère que cette nouvelle saison a bien démarré pour tout le monde. Nous plutôt contente pour cette première victoire face au Mans.
La semaine prochaine c'est le derby face aux Lucs.
J'attends les petits résumés des matchs de ce week end.
Et je dis a bientôt aux anciennes ifepsiennes de Doué la Fontaine

J'espère que cette nouvelle saison a bien démarré pour tout le monde. Nous plutôt contente pour cette première victoire face au Mans.
La semaine prochaine c'est le derby face aux Lucs.
J'attends les petits résumés des matchs de ce week end.
Et je dis a bientôt aux anciennes ifepsiennes de Doué la Fontaine
-
manoche
- Rookie
enfin je suis inscrite depuis le temps que je le dis.
C'est dur de commencer par une defaite mais nous avons commencé par un gros morceau (les herbiers). Nous n'avons pas à rougir nous avons fait un bon match dans l'ensemble sauf, comme vous l'avez dit les filles, dans le troisième quartemps avec un pb de repli défensif et un manque de réussite.
C'est dur de commencer par une defaite mais nous avons commencé par un gros morceau (les herbiers). Nous n'avons pas à rougir nous avons fait un bon match dans l'ensemble sauf, comme vous l'avez dit les filles, dans le troisième quartemps avec un pb de repli défensif et un manque de réussite.
-
Sa Cartonne le Mans!!!
- Rookie
-
lebronnn
- Sophomore
Défaite d'1 tout petit point pour le POB aux Fréchets... C'est rageant car on aurait pu passer. Match serré du debut à la fin mais St Nazaire a beaucoup mieux géré que nous le money time.
A signaler aux fréchets : Carole Hugues qui fait quand même un sacré chantier
De notre coté, du taf en perpective puisqu'on enchaine avec St RO et Rezé Nantes
0n regrette d'autant plus cette défaite aux fréchets
A signaler aux fréchets : Carole Hugues qui fait quand même un sacré chantier
De notre coté, du taf en perpective puisqu'on enchaine avec St RO et Rezé Nantes
-
smear72
- Rookie
Defaite de 19 points contre les Herbiers ce week end pour la reprise .....un score un peu lourd par rapport a la prestation propose par les filles en premiere mi temps .
C est pas non plus catastrophique .... les Herbiers seront une equipe de haut de tableau cette saison et malgre deja 3 blessees possedent un effectif assez fourni, ca risque de faire tres mal
quand elle seront au complet
Reze a l air de faire mal egalement ca nous promet quelques week end complique.....
Pour nous c etait le bapteme du feu pour 2 joueuses a ce niveau
, elles savent maintenant a quoi s attendre , reste aux anciennes a corriger leur SCOTCH
de retour de mi temps et proposer un peu plus de mouvement pour la fin de match ... nous devrions pousser un ptit LOULOULOULOU
tres prochainement
.
Le travail va payer je suis confiant
C est pas non plus catastrophique .... les Herbiers seront une equipe de haut de tableau cette saison et malgre deja 3 blessees possedent un effectif assez fourni, ca risque de faire tres mal
Reze a l air de faire mal egalement ca nous promet quelques week end complique.....
Pour nous c etait le bapteme du feu pour 2 joueuses a ce niveau
Le travail va payer je suis confiant
-
AVly
- Sophomore