Effectivement, je suis assez étranger à ce championnat PRF mais je continuerai néanmoins à faire mes pronos...
E10 VIERZON / BOIGNY 2
D10 OLIVET2 / ORMES
E10 AJA CHARTRES / MONTS2
E10 ST SULPICE / LE POINCONNET2
D10 CES TOURS2 / CJMBB
D30 PONTOIS / NEUVILLE AUX BOIS

Vierzon retrouve le championnat régional après une saison, on ne connait rien de cette équipe mais les souvenirs d'il y a 2 saisons me conduisent à miser sur la réserve de Boigny

La réserve d'Olivet s'est bien renforcée avec l'arrivée de 2 jeunes joueuses plein d'avenir, et comme l'effectif de la saison dernière était déjà très cohérent, j'en fais l'un des outsiders très sérieux pour le podium en fin de saison. Confirmation dimanche prochain avec la réception d'Ormes ???

Même chose que pour la réserve d'Olivet, les montoises seront dans la course à la montée d'après moi, je les vois donc s'imposer face au promu d'Eure-et-Loire dont on ne sait absolument rien

Interrogation pour cette équipe sulpicienne qui a du perdre pas mal d'élément à l'intersaison. Donc je pronostique une victoire des poinçonnoises malgré leur dernière place de la saison dernière

Bourges aurait perdu pas mal de filles parties notamment chez le voisin du CSB, alors malgré leur 4ème place la saison dernière, je les vois en dessous cette année, avec pour débuter une défaite au CEST.

Les pontoises chez elles sont souvent imprenables, et comme je fais de cette équipe le favori du championnat avec Olivet et Monts, ce n'est pas la venue du promu neuvillois qui devrait les empêcher de gagner leur premier match cette saison