Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

Question Man a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Club d'excellence départementale féminine, Agglo Tourangelle (37), recherche joueuses intérieurs niveau promo région ou plus (pour remplacé recrues tombés enceintes :-s ). Club souhaitant atteindre le niveau régional dès que possible, nombreuses équipes jeunes en championnats régionaux, groupe motivé, deux entraînements semaine...

Pour plus d'infos contactez moi en MP SVP.

Merci et bonne reprise....
t'as créé un pseudo juste pour recruter sur le forum?
:shock: :shock: :shock:

à cette période, je suis pas certain que les joueuses libres soient en nombre, mais qui ne tente rien n'a rien!
:wink: :wink: :wink:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
Question Man
Rookie

Message par Question Man »

Exactement!!!!!

Et comme tu as pu le lire, recrues qui tombent enceintes, donc on essaye de trouver des solutions.
On ne sait jamais... :wink:
gaff
All Star

Message par gaff »

Bienvenue Question Man, j'espère que tu vas rester et suivre quelques matchs de PRF. Si vous avez comme ambition de monter cela ne peut être que profitable :wink:

PS : cela devrait être interdit les congés maternité une année de mutation :mrgreen: =;
Question Man
Rookie

gaff a écrit :Bienvenue Question Man, j'espère que tu vas rester et suivre quelques matchs de PRF. Si vous avez comme ambition de monter cela ne peut être que profitable :wink:

PS : cela devrait être interdit les congés maternité une année de mutation :mrgreen: =;
Merci :D

Ouais ça devrait être interdit je suis bien d'accord!!!!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :PS : cela devrait être interdit les congés maternité une année de mutation :mrgreen: =;
Euh Nutzette je crois qu'on parle de toi aussi :oops: , enfin elle a quasiment joué toute la saison , et là c'est la 2eme année au club donc c'est bon [-( :mrgreen:

Et j'ose espérer qu'Union45 ne nous en veut pas trop [-o< :wink:

Pour etre un peu plus sérieux, je vous rappelle qu'on joue en amateur meme si c'est vrai qu'il y a des "règles" à respecter lorsqu'on s'engage mais bon parfois ça arrive plus vite que prévu...
gaff
All Star

Message par gaff »

nutz a écrit : Pour etre un peu plus sérieux, je vous rappelle qu'on joue en amateur meme si c'est vrai qu'il y a des "règles" à respecter lorsqu'on s'engage mais bon parfois ça arrive plus vite que prévu...
C'est bien comme cela que je le comprenais :wink:
coachette
Sophomore

Message par coachette »

nutz a écrit :
coachette a écrit :Et oui, ça y'est fini les vacances pour moi et reprise de l'entrainement le 17 Août :!: #-o Prépa physique avec le groupe N3! Aille! ](*,)
ça va Coachette ? #-o je m'inquiète comme on n'a pas de nouvelles de toi ! :roll: :mrgreen:
J'espere que la prépa se passe bien !! :bounce:
Oui merci Nutz, la prépa se passe bien, je ne suis pas morte donc c'est que ça va!!! \:D/
On verra se que ça donne le week-end prochain au tournoi d'Amboise sachant qu'on aura pas fait bq d'entrainement avec tout le groupe! :-k

Des nouvelles des autres équipes? La reprise des entrainements s'est bien passée?
Le basket au féminin
Question Man
Rookie

Bonjour à toutes et à tous, je retente encore une foi sait on jamais!!!!

Club d'excellence départementale féminine, Agglo Tourangelle (37), recherche joueuses intérieurs niveau promo région ou plus.
Club souhaitant atteindre le niveau régional dès que possible, nombreuses équipes jeunes en championnats régionaux, groupe motivé, deux entraînements semaine...
de plus possibilité d'accueilir des joueuses cherchant une structure pour s'entraîner en semaine....

Merci et bonne continuation.... :D :D :D
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Question Man a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je retente encore une foi sait on jamais!!!!

Club d'excellence départementale féminine, Agglo Tourangelle (37), recherche joueuses intérieurs niveau promo région ou plus.
Club souhaitant atteindre le niveau régional dès que possible, nombreuses équipes jeunes en championnats régionaux, groupe motivé, deux entraînements semaine...
de plus possibilité d'accueilir des joueuses cherchant une structure pour s'entraîner en semaine, surtout si elles sont blondes à forte poitrine....

Merci et bonne continuation.... :D :D :D
:roll: :roll: :roll:
Eh ben c'est pas joli joli tout çà...
Après le TJB, une nouvelle affaire semble se profiler pour le basket tourangien!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les cons çà ose tout... C'est même à çà qu'on les reconnait!
coachette
Sophomore

Message par coachette »

On va relancer ce forum un petit peu à une semaine de la reprise de championnat!!!

Qui va faire nos pronos? Nutz, tu fais ceux de la Pré-Nat mais est-ce que tu vas vouloir faire les nôtres? Etant donné qu'everybodythink est parti?

Pour notre part, nous avons fait le tournoi d"Amboise qui s'est plutôt bien déroulé pour une reprise.
Match jeudi soir contre la Pré nat de St Pierre. On a perdu d'environ d'un point mais on n'était pas ridicule quand même. Il y a encore une semaine de travail dc c'est nikel, un peu de travail en défense et déjà ça ira mieux!

Peut-être un match amical de prévu vendredi prochain contre la Pré nat Amboise?! A confirmer.

Donnez-moi des nouvelles des autres équipes, le championnat reprend la semaine prochaine!!! :bounce:
Le basket au féminin
coachette
Sophomore

Message par coachette »

On va relancer ce forum un petit peu à une semaine de la reprise de championnat!!!

Qui va faire nos pronos? Nutz, tu fais ceux de la Pré-Nat mais est-ce que tu vas vouloir faire les nôtres? Etant donné qu'everybodythink est parti?

Pour notre part, nous avons fait le tournoi d"Amboise qui s'est plutôt bien déroulé pour une reprise.
Match jeudi soir contre la Pré nat de St Pierre. On a perdu d'environ 20 points mais on n'était pas ridicule quand même. Il y a encore une semaine de travail dc c'est nikel, un peu de travail en défense et déjà ça ira mieux!

Peut-être un match amical de prévu vendredi prochain contre la Pré nat Amboise?! A confirmer.

Donnez-moi des nouvelles des autres équipes, le championnat reprend la semaine prochaine!!! :bounce:
Le basket au féminin
gaff
All Star

Message par gaff »

Ben à Boigny malheureusement pas trop de matchs amicaux du fait du désistement des adversaires potentiels : on doit faire peur :mrgreen:
Cet après midi match entre la PNF et la PRF hsitoire de se mettre en jambe avant la reprise et de finaliser les compos d'équipe.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

coachette a écrit :On va relancer ce forum un petit peu à une semaine de la reprise de championnat!!!

Peut etre qu'Everybodythink veut continuer de s'occuper des pronos ? :-k Sinon ok pour moi

Match vendredi soir avant le 1er match de championat le dimanche ? #-o
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Everybodythink ne voulant pas reprendre les pronos, voici la 1ere journée à pronostiquer

VIERZON / BOIGNY 2
OLIVET2 / ORMES
AJA CHARTRES / MONTS2
ST SULPICE / LE POINCONNET2
CES TOURS2 / CJMBB
PONTOIS / NEUVILLE AUX BOIS

Le règlement des pronos se trouve en 1ere page, c'est le meme qu'en PNF

Journée à pronostiquer avant dimanche 13H15 =;
coachette
Sophomore

Message par coachette »

nutz a écrit :
coachette a écrit :On va relancer ce forum un petit peu à une semaine de la reprise de championnat!!!

Peut etre qu'Everybodythink veut continuer de s'occuper des pronos ? :-k Sinon ok pour moi

Match vendredi soir avant le 1er match de championat le dimanche ? #-o

Ca reste encore à confirmer mais pourquoi pas, ça pourrais nous permettre de bien bosser!!!
Le basket au féminin
Verrouillé