Pour lire le tableau sachez que :
- La ligne pronos concerne le nombre de bons pronos depuis le début de l'Euro.
- La ligne écarts concerne le nombre de bons écarts trouvés (1 point) cumulé avec l'écart juste trouvé (+3) depuis le début de l'Euro. Je précise que les deux ne s'additionne pas.
- La ligne Attaque +/- concerne le nombre de points donnés si vous avez trouvé l'équipe qui a marqué le plus de points et celle qui en a mis le moins depuis le début de l'Euro..
- Le total de points... bah c'est le total de points !
fraga toujours en tête ! Attention à Franck44 qui grimpe bien vite...
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Macédoine 86-75 Allemagne (+11)
Grèce 65-68 Russie (+3)
Croatie 79-87 France (+8 )
Meilleure attaque : France (87 points)
Moins bonne attaque : Grèce (65 points)
CLASSEMENT APRES 3 JOURNEES DE LA 2ème PHASE
- La ligne écarts concerne le nombre de bons écarts trouvés (1 point) cumulé avec l'écart juste trouvé (+3) depuis le début de l'Euro. Je précise que les deux ne s'additionne pas.
- La ligne Attaque +/- concerne le nombre de points donnés si vous avez trouvé l'équipe qui a marqué le plus de points et celle qui en a mis le moins depuis le début de l'Euro..
fraga toujours et bien en tête avec 5 points d'avance... Va falloir être costaud pour aller le chercher. Do après son massacre (0 point hier) rétrograde un peu et laisse le podium à Cross man et kal.
fraga est toujours en tête avec 3 points. Do nous fait le yo-yo et revient en 2ème place. Franck44 s'installe en 3ème place.
fraga est toujours en tête avec 3 points. Do nous fait le yo-yo et revient en 2ème place. Franck44 s'installe en 3ème place.
A suivre...
YES
les 3 bons vainqueur, la meilleure attaque et défense
Et encore une fois, j'échoue à 1pts en mettant +15 pour l'espagne au lieu de +14
Titouniator, tu peux me dire combien de fois je suis à un 1pts du bon résultat
fraga a écrit :
Ca va commencer à être difficile pour venir me chercher
Difficile, certes, ... mais pas impossible !
Bonne chance à toi pour la suite !
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Russie 71-69 Macédoine (+2) France 71-69 Grèce (+2)
Allemagne 68-70 Croatie (+2)
Meilleure attaque : France et Russie (71 points)
Moins bonne attaque : Allemagne (68 points)
CLASSEMENT APRES 5 JOURNEES DE LA 2ème PHASE
fraga n'est plus en tête puisque do reprend son bien ! La lutte va être acharnée ! Kal s'installe juste derrière le duo infernal !
Pendant que Do mise sur la Lituanie... Fraga nous trouve (c'est le seul) le bon écart entre la Lituanie et la Serbie ! Le bougre... Il reprend après ce match la tête avec 3 points d'avance sur Do et kal qui sont pour l'instant à égalité.
Et voilà la troisième vague des pronos de l'Euro 2009 avec les phases finales.
Le règlement des phases finales (quart, demi et finale) est un tout petit peu différent des phases précédentes.
Les Quarts auront lieu ce jeudi et ce vendredi, les demis ce samediet la finale (+ le match pour la troisième place) ce dimanche. Il faudra donc faire les pronostics régulièrement avant le premier match de la journée.
Pour chaque match, il faudra pronostiquer le vainqueur du match ainsi que l'écart entre les deux équipes. (comme pour les poules)
Les écarts proposés sont : entre 0 et 9 inclus, entre 10 et 19 inclus et + de 20. (comme pour les poules)
Pour chaque journée (quart, demi et finale), il faudra aussi donner le meilleur marqueur, le meilleur rebondeur et le meilleur passeur sur l'ensemble des matchs. Evidemment, il peut avoir des joueurs à égalité. Chaque bon pronostic sera compté suivant le barème ci-dessous. Précisez dans votre prono, le prénom et le nom du joueur ainsi que l’équipe. (NOUVEAUTE)
Le barème sera le suivant : 1 point pour un bon prono, 1 point pour un bon écart, 3 points pour l'écart juste, 1 point pour le meilleur marqueur, 1 point pour le meilleur rebondeur et 1 point pour le meilleur passeur...
Le classement sera mis à jour à l'issue des quarts, des demis et de la finale.
Pour toutes questions ou revendications, merci de m'envoyer un MP.
Pendant que Do mise sur la Lituanie... Fraga nous trouve (c'est le seul) le bon écart entre la Lituanie et la Serbie ! Le bougre... Il reprend après ce match la tête avec 3 points d'avance sur Do et kal qui sont pour l'instant à égalité.
Et dire que j'étais en déplacement pendant 2 jours, je vais interroger la miss car tant de chance...
Bon, j'ai vraiment pas envie de pronostiquer le france-espagne