Tumunzahar a écrit :bah, de toute façon, ça devrait le faire parce que la France va prendre 3-0 ou 3-1 grand maximum.
La Pologne parait intouchable
Pas sûr…
Pi je veux bien, (je dirais même que ça m'arrangerait), attendre 22 heures pour le basket si ça va en 5 sets avec une victoire des Bleus qui n'ont vraiment rien à perdre sur ce coup là car pas du tout attendu à ce niveau.
ah ben je vais te suivre à 100% et j'espere que les français vont gagner, mais pour les avoir vu jouer, la Pologne c'est quand même sacrément balèze...
Tous derriere le volley
allons sur Volleyinfo.com
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Victoire de la Macédoine sur l'Allemagne 86-75. Je pensais que les Allemands s'imposeraient, mais sur ce que j'ai vu du match (pas grand chose : le 1er QT), les Macédoniens ont totalement endormis leurs adversaires au cours d'un match mou. Or, si l'Allemagne est une équipe dont il faut se méfier quand elle joue à fond, elle n'y a pas à en attendre grand chose quand ce n'est pas le cas... Et là, ce n'était pas le cas.
A noter surtout que si on bat les croates ce soir, il y a aura un match "à la mort" entre croates et allemands (je vais pas donner de cours d'histoire.. ^^). En gros si ça suit des résultats "logiques" pour les matchs qui viennent, on pourrait avoir deux équipes devant à 4-1/5-0 et derrière 1 équipe à 3 équipes à 2/3 (russie - croatie - allemagne). Et dans ce cas de figure, les croates seraient sortis (2 défaites face à leurs "tie breaker").
Modifié en dernier par raph le dim. 13 sept. 2009 18:10, modifié 1 fois.
raph a écrit :A noter surtout que si on bat les croates ce soir, il y a aura un match "à la mort" entre croates et allemands (je vais pas donner de cours d'histoire.. ^^). En gros si ça suit des résultats "logiques" pour les matchs qui viennent, on pourrait avoir deux équipes devant à 4-1/5-0 et derrière 3 équipes à 2/3 (russie - croatie - allemagne). Et dans ce cas de figure, les croates seraient sortis (2 défaites face à leurs "tie breaker").
ben justement, il me semble que dans les moments les plus sombre de l'histoire de l'Allemagne, ils étaient plutot potes avec les croates...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
raph a écrit :A noter surtout que si on bat les croates ce soir, il y a aura un match "à la mort" entre croates et allemands (je vais pas donner de cours d'histoire.. ^^). En gros si ça suit des résultats "logiques" pour les matchs qui viennent, on pourrait avoir deux équipes devant à 4-1/5-0 et derrière 3 équipes à 2/3 (russie - croatie - allemagne). Et dans ce cas de figure, les croates seraient sortis (2 défaites face à leurs "tie breaker").
ben justement, il me semble que dans les moments les plus sombre de l'histoire de l'Allemagne, ils étaient plutot potes avec les croates...
Euh oui, c'est bien ce que je voulais dire ^^. Mais justement, sportivement (en foot notamment) ils ont une rivalité exacerbée (je sais pas si c'est comparable avec la notre avec les belges mais doit y avoir un peu de ça). Dans un autre registre, ce serait aussi chaud si c'était face à des turcs ^^
Sinon http://en.justin.tv/lithuania1basketball
Possible que justin tv bloque les utilisateurs d'ultrasurf à propos, j'ai du désactivé le plug in mozilla pour pouvoir lancer le site.
Euh oui, c'est bien ce que je voulais dire ^^. Mais justement, sportivement (en foot notamment) ils ont une rivalité exacerbée (je sais pas si c'est comparable avec la notre avec les belges mais doit y avoir un peu de ça). Dans un autre registre, ce serait aussi chaud si c'était face à des turcs ^^
ok, je l'avais pris dans le sens inverse
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
et beh, certes, il reste 30min à jouer mais qui l'eut cru?
je trouve ça super drole d'entendre le commentateur lituanien s'entrainer à dire "sofoklis schortsianitis", il a du le dire 7 fois en 35 secondes
edit: il fait pas dans la dentelle Kurbanov, et Nikita, ça lui va à la perfection comme prenom
Mouarf, si le podium se fait qu'avec les équipes du groupe B y en a qui vont bouffer leurs pronos et leurs commentaires sur biens des forums/espaces de discussion
ouep, +7 à la mi temps pour les Russes, c'est pour le moins surprenant, mais loin d'être gagné aux vues du tableau des fautes
4 à 2 fautes et 1 à 4 coté russe contre le seul schortsianitis à 2 coté grec
à noter aussi l'orgie de rebonds offensifs, moitié des rebonds du match, valable d'un côté comme de l'autre avec des improbables séries de 3 shoots à 3pts sur la même action côté Russe, forcément, avec autant de chances, ça finit par tomber dedans...
Je matte le match sur un stream russe, et c'est marrant, j'ai trop l'impression d'entendre le sketch des inconnus sur "les chiffres et les lettres polonais" . Tout juste si le commentateur se permet de faire un "Monya... Oh oh oh !" quand Monya claque un 3/3 d'affilé à 3 pts