[Poule B] Russie - Lettonie - Allemagne - France
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Comme quoi les miracles

Tipi respect

Tipi respect

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
- All Star
-
- All Star
-
- Sophomore
-
- Rookie
3bp pour TP? C'est plutôt pas mal, vu le temps où il a eu les patates chaudes dans les mains, notamment les 5 dernières minutes du match... Le choix de tout faire seul est discutable, mais force est de constater qu'il a gravement assuré dans le money time, une fois de plus.
On va aller loin, j'en suis persuadé.
On va aller loin, j'en suis persuadé.

-
- All Star
L'équipe de France jouant contre nature, pas étonnant qu'elle patauge contre des adversaires communs.vince5488 a écrit :Je suis quand même surpris du peu de vision du jeu de TiPi.
C'est un attaquant pur race, ce n'est pas un meneur de jeu.
A oublier la passe de temps en temps (souvent?) , il en frustre certains (Pietrus, Batum) et ca n'est pas forcément bon pour la suite.
Le chouia de vitesse qu'elle retrouve, donne du rythme et les shoots entrent alors que de simples lay up sont ratés dans les grandes largeurs.
Me font bien rire les considérations de défenses, de positionnement, de profil quand on voit qu'il suffit de moins d'un QT pour mettre enfin, le main sur un match.
Mais continuons à bien appliquer les consignes de jeu très, très collectif pour bien mouliner stérilement...
Ah! J'oubliais...continuons à relever les stats comme révélatrice de la qualité des joueurs.

Modifié en dernier par eagledesert11 le mar. 08 sept. 2009 21:10, modifié 1 fois.
-
- All Star