Oui je sais mais j'aime bien ces équipe surprises... pis comme on va taper la lettonie et la Russie, y a pas de pbeo45 94 a écrit :je sais pas si se serait si bien pour nous qu ils tiennent

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Oui je sais mais j'aime bien ces équipe surprises... pis comme on va taper la lettonie et la Russie, y a pas de pbeo45 94 a écrit :je sais pas si se serait si bien pour nous qu ils tiennent
Les Allemands ont fait l'écart en 1re mi-temps en récitant avec beaucoup d'application un basket sans génie mais propre (de meilleur qualité que leur prestation d'hier, je dirais, sur la base des souvenirs que j'ai du match) et assis sur une bonne défense qui a poussé les Russes à faire n'importe quoi (ce qu'ils ont fait consciencieusement). Mais au 3e QT, l'accumulation des fautes sur certains cadres (3 fautes pour Hamann, Femerling, Schultze et Jagla, notamment si je dis pas de connerie) leur a quand même beaucoup nuit, et avec une légère amélioration du jeu des russes, ces derniers sont revenus tandis que les Allemands se sont arc-boutés pour tenir leur avantage avec difficulté.eo45 94 a écrit :ca remonte dur
Exaucé !matbelfort a écrit :le mieux pour nous serait que les allemands gagnent de - de 5pts, non?