Galinette cendrée ...Plongeon a écrit :j'ai mon permis de chasse...et le tir du bourrin busé ou de la calinette cendrée est autorisé toute l'année...je me porte donc volontaire pour effectuer la dure besogne du boureau...ZAMAL a écrit :ce week end, m'suis fait la réflexion suivante :
Une fois les beaux parents couchée, m'suis avachi sur le canap et fait chauffé un peu la zapette....et y'avait une redif' de secret story.
En fait cette émission regroupe vraiment le type de personnes que je ne peux pas encadrer. Pourtant j'me dis que cette émission a du bon, et qu'il en faudrait beaucoup plus comme ça. Pendant ce temps, ces gens que j'affectionne particulièrement sont enfermés, et ça leur fait plaisir...c'est p't'être ça la solution ?
Créer un secret story avec un loft qui ferait toute la cote d'Azur !
Ou nan, encore mieux, on les envoie tous en Picardie, et on se réapproprie la cote méditéranéenne...
Et petite modification de régle, quand un candidat sort, on l'abat !
Là cette émission me plairait !
l'érégémie globale encourage t'elle au consumérisme partiel
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
homer le vrai
- Franchise Player
moi je pense que l'obévience ésothermique de la structure moléculaire fait qu'il est incongru de penser que cette théorie puisse être vailider sans la photothermosynthèse d'un germont (pour les incultes, un germont, c'est un thon blanc, enfin vraiment pour les incultes car tout le monde sait ca normalement)