ALSACE PRE NATIONALE [saison 2009-2010]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
faudrait demander à la ligue..mais riedisheim ont fini 8eme la saison passe ..donc je pense que c'est le club qui a demandé de descendre...
wihr a fini 11eme....dc ils ne peuvent se maintenir puisque c'est le 11eme et le 12eme qui tombent de prénat à promo région
et puis vu la disparition du SABC ca arrange un peu les choses...de faire tomber 3 de la prénat et d'en faire monter trois pour ré équilibrer les poules
wihr a fini 11eme....dc ils ne peuvent se maintenir puisque c'est le 11eme et le 12eme qui tombent de prénat à promo région
et puis vu la disparition du SABC ca arrange un peu les choses...de faire tomber 3 de la prénat et d'en faire monter trois pour ré équilibrer les poules
Modifié en dernier par fiasco4 le mar. 28 juil. 2009 12:12, modifié 2 fois.
-
- Rookie
-
- Rookie
la meme équipe avec l'arrivée d'Anne gicquel la meneuse d'Eckbo et la mutation d'Anais Amhrein qui était prétée cette saison chez nous!!
après peut etre que l'équipe évoluera durant la saison surprise.
Il y a aussi Camille Torreiro ex cadette france de la SIG qui est venue mais elle est prioritaire équipe 2 et cadette et puis on peut pas jouer ac 3 mutées!!
On vise certainement la montée oui mais bon à voir pendant la saison!!
et vous Rich?
après peut etre que l'équipe évoluera durant la saison surprise.
Il y a aussi Camille Torreiro ex cadette france de la SIG qui est venue mais elle est prioritaire équipe 2 et cadette et puis on peut pas jouer ac 3 mutées!!
On vise certainement la montée oui mais bon à voir pendant la saison!!
et vous Rich?
-
- Rookie
En fait c'est à cause du règlement, le règlement ligue = le même que pour la NF3 = pas de repêchages dans la poule. De ce fait si un club descend, il ne peut être repêché dans la poule, sauf si une équipe se trouve déclassée sur tapis vert. Ce qui était le cas cette année en NF3 pour Beaune.juany6 a écrit :une question : pourquoi si riedisheim descends (je suppose que c'est une demande de la part du club) , l'avant dernier club de la saison précédente ne se maintient pas??( j'crois que c'est wihr)
Donc, effectivement, Wihr2 ne pouvait être repêché!
voilou
-
- Sophomore
-
- Rookie
Onheim tout à fait, après SIG3 déjà moins vu que la meneuse est partie (la fille du coach) et arpès griesheim connait pas, et rumersheim.....french kiss a écrit :A mon avis les équipes qui montent (Ohnheim, SIG3 par ex)valent largement quelques équipes qui étaient déja en prénat...juany6 a écrit :Du coup avec 4 montée de promo région, j'ai l'impression que la poule s'est pas mal affaiblie...
Il va y avoir des sacrés résultats en début de saison....
-
- Rookie
BEN ALORS?
Pas beaucoup de vie sur ce forum?
Des news? Des dates de reprise????
Concernant Dut, reprise le 17, grosse semaine...
Et les autres?????

Des news? Des dates de reprise????
Concernant Dut, reprise le 17, grosse semaine...
Et les autres?????

-
- Sophomore
-
- Rookie