NF3 Poule C [2009-2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
jim44
Sophomore

Message par jim44 »

Les favoris je mettrais Saumur et AS Monts, mais maintenant y'a tellement de " derbys " que tout peut arriver \:D/ :P
PILGRIM, ta pas " des modifications " à faire sur la composition du CSP REZE :wink: :P :mrgreen: \:D/
PILGRIM
Rookie

Message par PILGRIM »

jim44 a écrit :Les favoris je mettrais Saumur et AS Monts, mais maintenant y'a tellement de " derbys " que tout peut arriver \:D/ :P
PILGRIM, ta pas " des modifications " à faire sur la composition du CSP REZE :wink: :P :mrgreen: \:D/
Enfoiré!!!! :mrgreen:
Ca m'apprendra à vouloir rendre service aux gens, et à écouter les bruits de chiottes!
Si tu veux la vraie composition, demande au coach! :-# :-# :-#
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

jim44 a écrit :Les favoris je mettrais Saumur et AS Monts, mais maintenant y'a tellement de " derbys " que tout peut arriver \:D/ :P
Pourquoi tu mets Monts dans les favoris ? :roll:
Cette équipe a perdu pas mal de joueuses (grossesse...) et n'a appris sa montée que début juillet donc pas évident pour un promu de préparer la saison en NF3

Mais tu as peut etre des infos que je n'ai pas ? :-k
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

nutz a écrit :
Pourquoi tu mets Monts dans les favoris ? :roll:
Cette équipe a perdu pas mal de joueuses (grossesse...) et n'a appris sa montée que début juillet donc pas évident pour un promu de préparer la saison en NF3

Mais tu as peut etre des infos que je n'ai pas ? :-k
a priori private joke si tu lis tout :wink: papa :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Alors ça, c'est vraiment gentil JIM44 mais n'allons pas trop vite, un maintien sans difficulté nous irait bien déjà =; :D
ballon.orange
Rookie

Message par ballon.orange »

Bonjour a tous

favori: pulboreau, expérience du niveau national surtout du niveau NF2, a condition qu'il ny ai pas de départs...

j'ai pris connaissance du départ du coach du poinconnet...en mois d'un an deux coach différent...quelles sont les raisons....???

y a til des departs des arrivées...car cette équipe avait fais des exploits tel que battre le stade montois chez elle, alors qu'elles avaient connues un début de saison CATASTROPHIQUE, y 'a t-il alors un nouveau coach qui est-il??!!

nutz toi qui à l'air de connaître le poinçonnet as tu des infos...
ballon.orange
Rookie

favori monts!!!! effectivement si elles sont renforcées par les filles de nf1, ca serait trop facile j'aimerais juste voir l'équipe jouer sans les renforts...saumur ont -ils gardés le même effectif?! il n'ya pas de départs ??!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

ballon.orange a écrit :j'ai pris connaissance du départ du coach du poinconnet...en mois d'un an deux coach différent...quelles sont les raisons....???

y a til des departs des arrivées...car cette équipe avait fais des exploits tel que battre le stade montois chez elle, alors qu'elles avaient connues un début de saison CATASTROPHIQUE, y 'a t-il alors un nouveau coach qui est-il??!!

nutz toi qui à l'air de connaître le poinçonnet as tu des infos...
Le coach qui avait fait monter l'equipe en NF3 a été remplacé en cours de saison suite à des soucis de santé, et CoachD qui avait prit "le relais" va devenir CTS ... donc en effet nouveau changement de coach, mais malheureusement pour l'instant je n'ai pas d'infos =;

Concernant l'effectif, a priori pas de changement sauf l'arrivée d'une joueuse de Chalon sur Saone (NF2 l'année derniere) :bounce:
OTM1
Sophomore

Message par OTM1 »

ballon.orange a écrit :favori monts!!!! effectivement si elles sont renforcées par les filles de nf1, ca serait trop facile j'aimerais juste voir l'équipe jouer sans les renforts...saumur ont -ils gardés le même effectif?! il n'ya pas de départs ??!!
nan mais t'en fait pas pour monts ! moi j'espere qu'elles simplement qu'elles seront les meilleures de la 2eme partie de tableau et ca sera une saison reussie, et le TVL aura deja fort à faire à assurer son propre maintien
ballon.orange
Rookie

OTM1 a écrit :
ballon.orange a écrit :favori monts!!!! effectivement si elles sont renforcées par les filles de nf1, ca serait trop facile j'aimerais juste voir l'équipe jouer sans les renforts...saumur ont -ils gardés le même effectif?! il n'ya pas de départs ??!!
nan mais t'en fait pas pour monts ! moi j'espere qu'elles simplement qu'elles seront les meilleures de la 2eme partie de tableau et ca sera une saison reussie, et le TVL aura deja fort à faire à assurer son propre maintien
je ne m'en fais pas pour monts...je pense qu'il ne faut pas sous estimer les équipes promues...

et qui aurait les effectifs de chaque equipe?!!!
piem
Rookie

Message par piem »

pour les espoirs du LABC, à part BAUDY et DJOUROVITCH? Y A T-IL d'autres arrivées
csp le plus grand
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article dans la NR aujourd'hui sur le nouveau coach du Poinçonnet

Chemali nouvel entraineur
ballon.orange
Rookie

y a t-il des clubs qui ont repris le chemin des entrainements?!!
petit-poussin10
Sophomore

Message par petit-poussin10 »

Quand est-il de Vertou ( 4eme la saison passée ) et Cholet ( 5eme ) ? Pourquoi ses équipes ne sont-elles pas favorites ? Surtout qu'il faut savoir que Saumur a fini derrière ses deux équipes la saison passée ...
Je me pose la question
Simple curiosité
Je pense également que le Poinçonnet pourrait éventuellement finir dans le top 5 ... Enfin on verra cela en fin de saison ^^
jim44
Sophomore

Message par jim44 »

Le CSP REZE a repris l'entrainement lundi :wink: avec quelques abdentes :wink: :lol:
Bonne prépa à tous et à toutes \:D/
Répondre