PILGRIM, ta pas " des modifications " à faire sur la composition du CSP REZE
NF3 Poule C [2009-2010]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
PILGRIM
- Rookie
Enfoiré!!!!jim44 a écrit :Les favoris je mettrais Saumur et AS Monts, mais maintenant y'a tellement de " derbys " que tout peut arriver![]()
![]()
PILGRIM, ta pas " des modifications " à faire sur la composition du CSP REZE![]()
![]()
![]()
Ca m'apprendra à vouloir rendre service aux gens, et à écouter les bruits de chiottes!
Si tu veux la vraie composition, demande au coach!
-
nutz
- Hall Of Famer
Pourquoi tu mets Monts dans les favoris ?jim44 a écrit :Les favoris je mettrais Saumur et AS Monts, mais maintenant y'a tellement de " derbys " que tout peut arriver![]()
![]()
PILGRIM, ta pas " des modifications " à faire sur la composition du CSP REZE![]()
![]()
![]()
Cette équipe a perdu pas mal de joueuses (grossesse...) et n'a appris sa montée que début juillet donc pas évident pour un promu de préparer la saison en NF3
Mais tu as peut etre des infos que je n'ai pas ?
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
a priori private joke si tu lis toutnutz a écrit :Pourquoi tu mets Monts dans les favoris ?jim44 a écrit :Les favoris je mettrais Saumur et AS Monts, mais maintenant y'a tellement de " derbys " que tout peut arriver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette équipe a perdu pas mal de joueuses (grossesse...) et n'a appris sa montée que début juillet donc pas évident pour un promu de préparer la saison en NF3
Mais tu as peut etre des infos que je n'ai pas ?
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
zoum zoum
- All Star
Alors ça, c'est vraiment gentil JIM44 mais n'allons pas trop vite, un maintien sans difficulté nous irait bien déjàjim44 a écrit :Les favoris je mettrais Saumur et AS Monts, mais maintenant y'a tellement de " derbys " que tout peut arriver![]()
![]()
![]()
![]()
-
ballon.orange
- Rookie
Bonjour a tous
favori: pulboreau, expérience du niveau national surtout du niveau NF2, a condition qu'il ny ai pas de départs...
j'ai pris connaissance du départ du coach du poinconnet...en mois d'un an deux coach différent...quelles sont les raisons....???
y a til des departs des arrivées...car cette équipe avait fais des exploits tel que battre le stade montois chez elle, alors qu'elles avaient connues un début de saison CATASTROPHIQUE, y 'a t-il alors un nouveau coach qui est-il??!!
nutz toi qui à l'air de connaître le poinçonnet as tu des infos...
favori: pulboreau, expérience du niveau national surtout du niveau NF2, a condition qu'il ny ai pas de départs...
j'ai pris connaissance du départ du coach du poinconnet...en mois d'un an deux coach différent...quelles sont les raisons....???
y a til des departs des arrivées...car cette équipe avait fais des exploits tel que battre le stade montois chez elle, alors qu'elles avaient connues un début de saison CATASTROPHIQUE, y 'a t-il alors un nouveau coach qui est-il??!!
-
ballon.orange
- Rookie
-
nutz
- Hall Of Famer
Le coach qui avait fait monter l'equipe en NF3 a été remplacé en cours de saison suite à des soucis de santé, et CoachD qui avait prit "le relais" va devenir CTS ... donc en effet nouveau changement de coach, mais malheureusement pour l'instant je n'ai pas d'infosballon.orange a écrit :j'ai pris connaissance du départ du coach du poinconnet...en mois d'un an deux coach différent...quelles sont les raisons....???
Concernant l'effectif, a priori pas de changement sauf l'arrivée d'une joueuse de Chalon sur Saone (NF2 l'année derniere)
-
OTM1
- Sophomore
nan mais t'en fait pas pour monts ! moi j'espere qu'elles simplement qu'elles seront les meilleures de la 2eme partie de tableau et ca sera une saison reussie, et le TVL aura deja fort à faire à assurer son propre maintienballon.orange a écrit :favori monts!!!! effectivement si elles sont renforcées par les filles de nf1, ca serait trop facile j'aimerais juste voir l'équipe jouer sans les renforts...saumur ont -ils gardés le même effectif?! il n'ya pas de départs ??!!
-
ballon.orange
- Rookie
je ne m'en fais pas pour monts...je pense qu'il ne faut pas sous estimer les équipes promues...OTM1 a écrit :nan mais t'en fait pas pour monts ! moi j'espere qu'elles simplement qu'elles seront les meilleures de la 2eme partie de tableau et ca sera une saison reussie, et le TVL aura deja fort à faire à assurer son propre maintienballon.orange a écrit :favori monts!!!! effectivement si elles sont renforcées par les filles de nf1, ca serait trop facile j'aimerais juste voir l'équipe jouer sans les renforts...saumur ont -ils gardés le même effectif?! il n'ya pas de départs ??!!
et qui aurait les effectifs de chaque equipe?!!!
-
nutz
- Hall Of Famer
-
ballon.orange
- Rookie
-
petit-poussin10
- Sophomore
jim44 a écrit :Les favoris je mettrais Saumur et AS Monts, mais maintenant y'a tellement de " derbys " que tout peut arriver![]()
![]()
![]()
![]()
Quand est-il de Vertou ( 4eme la saison passée ) et Cholet ( 5eme ) ? Pourquoi ses équipes ne sont-elles pas favorites ? Surtout qu'il faut savoir que Saumur a fini derrière ses deux équipes la saison passée ...
Je me pose la question
Simple curiosité
Je pense également que le Poinçonnet pourrait éventuellement finir dans le top 5 ... Enfin on verra cela en fin de saison ^^