Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
Excellence Région IDF 2009-10
Poule de 12 :
ASA SCEAUX BF 2
BC MAUREPAS
BRIE BC
CM AUBERVILLIERS 3
CS BRETIGNY
CS MINISTERE FINANCES 2
DOMONT BASKET
LAGARDERE PARIS RACING 2
PARIS JEAN BOUIN CASG
RSC CHAMPIGNY
USO ATHIS MONS 2
VGA ST MAUR.
ASA SCEAUX BF 2
BC MAUREPAS
BRIE BC
CM AUBERVILLIERS 3
CS BRETIGNY
CS MINISTERE FINANCES 2
DOMONT BASKET
LAGARDERE PARIS RACING 2
PARIS JEAN BOUIN CASG
RSC CHAMPIGNY
USO ATHIS MONS 2
VGA ST MAUR.
I LOVE THIS GAME
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
-
- All Star
pour moi Champigny sera au dessus
après Maurepas avec ses jeunes et une saison en nationale 3 devrait etre pas mal...
Finances a fait une bien belle saison l'année passé
je me méfie des équipes réserves à part sceaux qui a une équipe qui joue sans renfort mais qui retse redoutable
et le reste devrait être homogène...
en tout cas le programme est alléchant coach avec qq derby

après Maurepas avec ses jeunes et une saison en nationale 3 devrait etre pas mal...
Finances a fait une bien belle saison l'année passé
je me méfie des équipes réserves à part sceaux qui a une équipe qui joue sans renfort mais qui retse redoutable
et le reste devrait être homogène...
en tout cas le programme est alléchant coach avec qq derby

-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
où c'est que je signeBFidf a écrit :Saint Maur forcement dans les 4U COCOTT a écrit :et chez les promus ?

Brie a une équipe pas facile à manoeuvrer, elles ont une ou 2 grosses individualités avec des filles vaillantes autour
sceaux, c'est une équipe complète à tous les postes avec une grande qui démmenage pas mal en dessous
auber 3

et nous avec comme arme secrète guerrière

-
- All Star
cela a toujours été le souci; Pour nous un départ important et 4 arrivées de qualité. Nous devrions tenir la route cette année sans blessure importante et sans grossesse imprévue... ou prévue.... De plus je pourrai compter sur une équipe 2 de qualité avec pas mal de joueuses qui pourront nous renforcer voir prendre des places si elles le désirent.BFidf a écrit :beaucoup d'equipe 2 ou 3 et ça c'est toujours compliqué
Pour les favoris, je ne sais pas.... Je pense qu'une équipe promue peut créer la surprise. Maurepas, PJB et Champigny ont l'expérience de la N3 et si elles n'ont pas perdu de joueuses avec la descente, elles devraient jouer le haut de tableau facilement.
Athis se serait renforcé et devrait assurer le maintien sans problème, surtout si personne de vérifie l'état de leurs brulées...
Finances a perdu son coach, donc cela peut être un problème.... pour le reste c'est un panier de crabes et tout dépendra des blessures encore une fois. Mais bon j'espère qu'on fera une meilleure saison que l'année dernière même si nous avions parfaitement commencé. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
- All Star
Champigny favori avec la puissance du coach, gestion d'une main de maitre !
En plus ajouté à çà, la présence de la Reine des potins et une jeune shooteuse-scoreuse-meneuse-contreuse
Pour rebondir sur la remarque du doubleti et la perte du coach financier, j'ajouterai la préférence des dirigeants vers le basket masculin puisque l'objectif principal est de remonter en NM3.
Maintenant coté filles, le coach moustachu est présent depuis longtemps en NF3, l'effectif ne se renforce pas par les jeunes du club (pas de formation réelle) et donc on peut comprendre les arrets-départs de certaines.
Pour finir, "Ce n'est que du basket ...."

En plus ajouté à çà, la présence de la Reine des potins et une jeune shooteuse-scoreuse-meneuse-contreuse

Pour rebondir sur la remarque du doubleti et la perte du coach financier, j'ajouterai la préférence des dirigeants vers le basket masculin puisque l'objectif principal est de remonter en NM3.
Maintenant coté filles, le coach moustachu est présent depuis longtemps en NF3, l'effectif ne se renforce pas par les jeunes du club (pas de formation réelle) et donc on peut comprendre les arrets-départs de certaines.
Pour finir, "Ce n'est que du basket ...."
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" 

-
- Sophomore
-
- Rookie
-
- All Star
merci pour l'infoU COCOTT a écrit :La commission sportive Region a décidé de reporter totalement la 2ème journée allée le 26/27 septembre pour laisser libre le WE de l'Open féminin et n'ayant pas d'autre date a du la placer en fin de saison :/

ils ont peur d'avoir personnes

on va peut être avoir les entrées gratuites...

-
- Sophomore
Exact, on me l'avait dit!!!!!U COCOTT a écrit :La commission sportive Region a décidé de reporter totalement la 2ème journée allée le 26/27 septembre pour laisser libre le WE de l'Open féminin et n'ayant pas d'autre date a du la placer en fin de saison :/
Dommage que l'on ait pas de place gratuite pour l'open

NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE