[Utah Jazz]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- All Star
Homme de l'ombre je suis pas persuadé. Il aurait pu être le soutien offensif parfait a Lebron James. Alors certes il n'aurait pas été la pierre angulaire comme au Jazz, mais il aurait pas eu le rôle discret d'un Varejao.
En bénéficiant du jeu de Lebron, il se retrouve dans des situations analogues a celle du pick de Sloan. Et la, faut quand même se lever tot pour arrêter Cleveland (supposition, supposition, mais...) et la, cette équipe la aurait eu de bien meilleure voir sans aucune commune mesure avec les Jazz. Et n'est pas les Celtics qui veut, on l'a encore vu cette année, les séries se gagnent à l'extérieur.
En bénéficiant du jeu de Lebron, il se retrouve dans des situations analogues a celle du pick de Sloan. Et la, faut quand même se lever tot pour arrêter Cleveland (supposition, supposition, mais...) et la, cette équipe la aurait eu de bien meilleure voir sans aucune commune mesure avec les Jazz. Et n'est pas les Celtics qui veut, on l'a encore vu cette année, les séries se gagnent à l'extérieur.
-
- Hall Of Famer
C'est un avis qui en vaut un autre.
A titre personnel, et bien que je ne puisse pas voir Varejao, même en peinture (l'ami dre pourra confirmer), je pense qu'il est bien plus utile à cette équipe que n'aurait pu l'être Boozer.
Pas persuadé qu'en remplaçant le premier par le second la défense des cavs soit du même niveau et avoir un joueur capable de défendre sur des 4 multifonction (en l'occurrence, je pense effecitvement à KG) est un necessité absolue. Boozer ne peut pas le faire.
Effectivement, un apport de puissance, mais dans ce cas, il aurait fallu qu'il soit décalé au poste 5 et que Z y laisse sa place. C'est aussi dans le domaine du possible mais compliqué...
A titre personnel, et bien que je ne puisse pas voir Varejao, même en peinture (l'ami dre pourra confirmer), je pense qu'il est bien plus utile à cette équipe que n'aurait pu l'être Boozer.
Pas persuadé qu'en remplaçant le premier par le second la défense des cavs soit du même niveau et avoir un joueur capable de défendre sur des 4 multifonction (en l'occurrence, je pense effecitvement à KG) est un necessité absolue. Boozer ne peut pas le faire.
Effectivement, un apport de puissance, mais dans ce cas, il aurait fallu qu'il soit décalé au poste 5 et que Z y laisse sa place. C'est aussi dans le domaine du possible mais compliqué...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- Sophomore
-
- All Star
Très surpris que Boozer rempile aux Jazz. Je le voyais bien tester le marché afin de trouver un contrat intéressant mais bon il change ce bon Carlos. La base sera la même donc pour les Jazz avec le départ de Millsap par la force des choses.
Et là je pense que pas mal de franchises vont faire les yeux doux à ce joueur sous côté à tous les niveaux.
Et là je pense que pas mal de franchises vont faire les yeux doux à ce joueur sous côté à tous les niveaux.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- All Star
-
- All Star
A 1 millions de dollars la saison pour 13.5 points (53%) et 8.6 rebonds je pense qu'il est plus que rentableaskatu gudari a écrit :sous coté, je sais pas, je le trouve extremement limité en attaque, bon rebondeur, ok mais pour le reste c'est leger

-
- All Star
-
- All Star
Nous sommes d'accordaskatu gudari a écrit :à ce tarif là, on est d'accord, mais s'il signe un contrat de 8 ou 9 millions pas sur qu'il le soit

Car un bon joueur de complément comme lui dans une grosse écurie en soucis au poste 4 (Cleveland par exemple), ça peut faire mal. Mais veut il l'argent ou bien les titres

-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
-
- Sophomore
-
- Franchise Player
-
- All Star
-
- Franchise Player
Je te rejoins complètement.askatu gudari a écrit :mouais, je vois pas l'interet de prendre boozer lorsq'on a dejà villanueva
Là ou je comprend plus rien c'est :
- du coté de Detroit, vouloir transférer Hamilton après le recrutement de Gordon, ok, mais quel interet à ramené Boozer après avoir choisi un espoir comme Villanueva ?
- à Utah, Hamilton renforcerait le poste d'arrière, et formerait une très belle doublette avec Deronron Williams, s'ils veulent miser sur Maillsap, soit...mais quel interet alors, à avoir fait rempiler Boozer y a 10 jours ?
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

-
- Hall Of Famer
Est-ce que le Jazz a vraiment les moyens financiers de faire un contrat à Millsap? même si ce deal se fait, je pense que Rip ne vient pas pour des cacahuètes... avec Kirilenko, Okur, Williams, il doit pas y avoir beaucoup de marge pour signer Millsap...ben&nuts a écrit :Je te rejoins complètement.askatu gudari a écrit :mouais, je vois pas l'interet de prendre boozer lorsq'on a dejà villanueva
Là ou je comprend plus rien c'est :
- du coté de Detroit, vouloir transférer Hamilton après le recrutement de Gordon, ok, mais quel interet à ramené Boozer après avoir choisi un espoir comme Villanueva ?
- à Utah, Hamilton renforcerait le poste d'arrière, et formerait une très belle doublette avec Deronron Williams, s'ils veulent miser sur Maillsap, soit...mais quel interet alors, à avoir fait rempiler Boozer y a 10 jours ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider